Les discussions

...quand un curseur est en dehors de l'animation

 Résolu

Salut à tous, j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
pegase31

Un soucis d'intervalle.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire une animation qui peut gérer mes bannières. J'arrive à faire apparaitre ma bannière swf grace ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
pegase31

Lancer des boucles sonores avec un pavé numérique

Salut, je voudrait comme le dit le titre de mon post, lancer des boucles sonores à l'aide d'un pavé numérique. j'imagine que sa doit etre assez simp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
scrincer

Un bon tutorial ...

 Résolu

Salut à tous ... Alors voilà, ça y est, j'ai acheté (hum ...) Flash MX 2004 et maintenant, je vais m'y mettre à fond. Seulement voilà, je galère u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
pegase31

Animation perso...

Hello tout le monde.. bon on est pas des killers en flash , et on souhaite commencer d'abord par faire un ptit jeux sympa... donc, on commence ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
pegase31

Lire des anims swf à la suite...

Bonjour à tous! Ma question est la suivante: Quel est la solution la plus simple et flexible pour pouvoir lire des SWF à la suite et en pleine ecran à...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
matthieua

Ajouter son

Bonjour, Etant débutant, j'ai créé une petite animation mais je ne sait pas insérér un son ou une musique sous flash (dans un clip ou anim) qui dur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
hoymille

Ajout de methodes a la class movieclip

boujour à tous , si quelqu un pouvait m indiquer comment ajouter une methode a la class MovieClip je lui serais franchement reconnaissant merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
delivrance

Xml vide et fonction non appelée

Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML { var lien:String; var flux:XML; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
delivrance

Un spectrum basé sur la musique en cour et non sur l'entrée micro

bonjour, j'ai découvert hier cette source (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30361) qui est en fait un analyseur de spectre sonore. Je develloppe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Mafassure

Transfert d'illustrator vers flash

yop, quand je passe un simple rectangle, sans effets ni dégradé d'illustrator css2 vers flash mx7, d'un 800/600 il passe à un 944/708. c'est normal g...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Mafassure

Panoramique.

Bonjour à tous. Je cherche à créer un panoramique façon QTVR. Bon, j'ai trouvé du code ça et là qui permet de faire la rotation, mais je cherche à fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
pegase31

Help me !!! besoin d'aide 3d

 Résolu

Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
hpotter

Comment effacer des dupplicatemovieclip qui n'ont pas de nom d'instance ?

Bonjour, débutante en Actionscript, j'ai besoin d'aide. frame 12 je crée des clips avec le script : V_nombre = Number(V_nombre)+Math...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
kwiketa

Flash dynamique & xml

Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire. Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Mafassure

Besoin d'un cours de flash svp

cool salut tout le monde d'abord je suis un debutant en flashet j'aimerais bien avoir un bon cours de flash pour je puisse apprener le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Mafassure

Swf en gifs (a quoi sert #first et #last ?)

Slt, Vous avez sans doute remarquez que faire un gifs animés a partir d'une animation avec une hierarchie ne donne pas souvent de bon resultat. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Blacknight91titi

[flash mx] livre en flash...

Bonjour J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages. Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
delivrance

Plein ecran

Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vbista

Transparence connectes

Salut a tous j'ai trouve une source sur un site"Teamspeak" que j'ai transforme mais le probleme et qu' il y a une transparence sur les pseudo des con...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
pegase31

Loadmovie décalé

Bijour les flasheurs.... Vola mon probleme en résumé: j'ai une anim format carré ( 550 px par 550 px ) ou je dois charger des images ( qui en portr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
jultoys

Lien dans fichier xml pour diaporama

Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
hoymille

Banniere flash

Bonjour est-ce que quelqu un saurait faire une banniere en flash avec du texte ??? Dans l'animation il faudrait qu il y est une image de fond que l on...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
blagadonfe

Nom de domaine: precision (débat)

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite info complementaire :-) Mieux vaut avoir un mot de domaine comme : www.mamobiletteverte.com ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
noya_m

[flashmx] ouvrir une popup et faire passer des variables

Bonjour, J'ai vu des methodes (grace au javascript) pour ouvrir des popups avec flash, mais la j'ai un autre petit problème. Je veux ouvrir une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
toutouffe

Alpha à la suite d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la suite d'un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bozonnet

Affichage en gras ou aligné à droite ds texte dynamique ??

Bonjour, j'ai un problème d'affichage... J'ai du texte dynamique, qui est affiché par un loadVariablesNum (fichier php), et je voudrais par exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
goldenboy68

Code non fonctionnel sous flash mx

J'apprends actuellement (avec difficulté) l'actionscript, et un problème s'est posé,alors que je voulais réalisert une animation extrémement simple. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
remus38

Comment faire ça?

Salut, Je suis nouveau ici et je vais lâchement essayer de profiter de votre savoir pour faire un bandeau dans ce genre: http://www.surfcamp.com ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
SuperDevy

É è à ç ^ mais où sont ils passés ?

salut a tous g des petits problèmes d'accents dans mes insertions de textes pouvez vous me dire quel genre d'export .txt je doit faire ... (g essay...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
on_drag_on

Pb duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boucles qui dupliquent deux clips ; mais seulement la dernière des deux boucles affiche les clips dupliqués... Je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
sebct

Un gros problème de gestion d'images dans flash

Salut à tous ! Me voila bien ennuyé : J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0); une image "test.jpg" placée dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Bouton et variables

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique: Problème 1 (important) J'ai deux animations dans le même projet. La principa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
FinalFox

Comment grouper des objets générés avec duplicatemovieclip ?

Alors voilà, existe-t-il une instruction ActionScript permettant de grouper des objets dupliqué avec DuplicatemovieClip ? Exemple : j'ai 1 rond rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Darkrats

Loadmovie dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
alkaza_prod

Salut les amis de flash !!!!

aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
durand2504

Pb de preloader pour un loadmovie

Furicuri, Bonjour à tous, J'ai un soucis de chargement, je m'explique : J'ai un swf dans lequel j'ai un bouton. Ce bouton est en faite un load...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
tortuenyds

Problème de déplacement d'image

Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème. Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
pegase31

Menu deroulant

Salut a tous, Je suis en train de faire un menu deroulant pour un site internet. J'ai un pb au niveau du codage actionscript : - en survolant, pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
kasper_30

Recuper le score d'un jeu flash

 Résolu

bonjour Plusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs. Je me demande par quel moyen. Un fichier php qui recupere directeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
keryado

Hittest avec attachmovie

Bonjour à tous, voici mon probleme : j'ai un pistolet qui tire des balles ("balle"+p) sur des briques ("carre"+i). S'il elle la touche la brique et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
remus38

Capturer une zone d'une frame

Salut à tous, J'ai en projet de faire un site contenant plusieurs applications de manipulation d'image ! Tout ca en ligne... J'ai cherché un moyen ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
_benjy

Projet en flash: une carte interactive. problème de récupération de données txt.

Bonjour a tous. Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit. Je poste ici pour solicite...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
pompomius

Ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
yosh

Problème d'accent

 Résolu

Salut tout le monde... un petit soucis... j'ai un champs texte dynamique CompteRendu que je rempli en _level0.CompteRendu à partir d'une anim char...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
ozitoun

Pb avec attachmovie()

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
pegase31

Probleme pour recupérer un nom d occurence

J ai un petit souci la et j espere que qqun aurait une solution a me donner... bon voila j ai insérer dans mon animations plusieurs bouton avec attac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
pegase31

Rotation de texte dynamique sous flash

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Kahn001

Progress bar: comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7?

Comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7?? En fait je souhaiterais faire un rond qui se remplis au fur et a mesure que le chargement...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kingcobra

Gettimer

salut... comment fais t'on pour remettre getTimer() à zéro une fois qu'il est lancé ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
thibautsenechal
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous