Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

marcelparis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 6 juil. 2005 à 18:56
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 7 juil. 2005 à 17:56
En fait j'essaie de faire un mini jeu où on met des claques à un gars.
Ce que je voudrais c'est qu'au bout d'un certain nombre de claques, certains trucs changent (genre la tête du gars etc).
Au début j'avais fait avec on release (qui lit le clip de la tete et du curseur), mais "score=score+1" ne marche pas, avec un bouton oui, donc j'avais fait un bouton invisible qui scorait, mais pourtant, si je fais "if (score>4) { _root.gotoAndStop(2); ça marche pas.

Vous avez des idées ?

3 réponses

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
6 juil. 2005 à 19:52
le _root.gotoAndStop(2) ne lira pas le clip de ta tête mais la scène toute entière.

il faut mettre TonClip.gotoAndStop(2) (ou tout autre chemin suivant ton animation).
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marcelparis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 juil. 2005 à 10:05
le probleme c'est qu'après j'ai besoin davoir un autre clip sur la scene, qui est sur stop, et la claque le déclenche.Donc un goto sur le clip ne va pas.Un _visible serait bon, mais ça ne marche pas non plus Oo

If(score>x) { blabla._visible=true;} ça marche pas :/
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crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
7 juil. 2005 à 17:56
et blabla.play(); ?
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