Les discussions

Geturl

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Je voudrais faire jouer une animation ds une nvelle fenetre avec la methode getUrl. Jusque la ri...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MangueCarotte

Besoin d'aide - prob execution script ou activex

Salut à tous, J'ai un petit soucis, j'ai fait une animation Flash avec Flash 8.0 queje dois mettre sur une clé USB, mais mon soucis c'est que quand...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
alise

Chargement d'une séquence dans un autre swf

ben le titre dit tout, j'ai fait un site internet en flash, jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a par...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
alise

[ grand débutant ] créer une roue en flash avec arrêt aléatoire( du style : roue

Bonsoir à tous, J'aimerai créer pour mon site, une roue qui ressemblerai au jeu télévisé " La roue de la fortune " ( en Flash ). Quand les membr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
pooowa

Action script

 Résolu

Bonjour, j' essai actuelment de de faire un site .Sur le menu il y a 5 galeries, pour ne pas mettre toutes les photos sur la timeline principale j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rollingfever

Identification

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp. Les logins et mots d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
darkloy

Hexadecimal

 Résolu

Comment passer d'un nombre tel que 16764160 à un nombre sous le format  0xff9933 ? Benedict

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
benedict

Flash, xml et css

Hi, Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css... Malheureusement flash ne prend pas en compte...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lelutinvert

Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dsply

Repertoire de flv

bonjour a tous amis prog, je vous expliques mon cas, j'aimerai afficher en mignature des videos se trouvant dans un répertoir en format FLV et avec un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Improve

Condition avec l'étique d'image d'un clip

bonjour, Dans un objet de la bibliothèque qui est un clip. ce clip, il a un nom de l'occurence. celui ci possède plusieurs "l'étiquette d'image" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Improve

Administration site flash par client qui ne connait rien a flash

bonjour, je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/ mon probleme concerne la mise a jour des textes, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dek_49

Rotation d'une roue 3d sur elle-même

Bonjour, Je suis débutant et je cherche à faire tourner une roue en 3D vue de biais ( prenons ca comme exemple http://desstech.iquebec.com/3dimage/3d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
oussamaraff

Site flash/php/mysql

Bonjour a tous, Voulant étendre mes connaissances en programmation web, j'ai l'intention de réaliser un site full flash, qui contient une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Nicorad

Publicatin => memoire insuffisante

Bonjour, Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla. Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
simple560

Insérer un player video multi video dans mon site en flash

Bonjour, J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
flashkod_user

Petit pb chargement

 Résolu

Bonjour, Mon soucis n'est pas énorme, mais légèrement stressant. Voilà lorsque j'ouvre mon site, il se charge marche impeccablement, cependant s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alise

Lien php et flash

je cherche les etapes de faire un  lien entre une formulaire ecrite en flash et php svp aide moi §§§

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alise

Pb progressbar composant flash

Bonjour, J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip. Certains m'ont averti qu'elle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alise

Problème sound.onload sur flux (webradio)

Bonjour, J'ai un flux diffusé par icecast et mon .swf ouvre ce flux avec my_sound.load(url,true); je voudrais savoir si le chargement a fonctionné o...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
theoriginalstpierre

Intégrer un player flv dans mon site en flash

Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
flashkod_user

Combobox bloqué dans un loadmovie

Hello, J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre : - l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMov...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dsply

Problème combobox

Bonjour, j'ai un problème avec ma combobox. Avec mon code ci-dessous, je récupère bien mes variables dans ma combobox, mais quand j'effectue un choix ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dsply

Question sur texte et liens

Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alise

Ma requete s'emballe

Bonjour, j'ai trouvé une solution à mon pb de generation de "texte" en aléatoire, seulement maintenant il m'affiche plusieurs valeur en même temps de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
newlc

Jackpot

Bonjour, je suis débutante qui se débrouille un petit peu mais j'ai un petit souci je voudrais faire un jackpot "truqué" et oui consigne de la "m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alamino

Les animations ne fonctionnent pas sous internet explorer

Bonjour, voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animati...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
simple560

Bandeau photo défilant

Bonjour a vous, programmeur de flash ! Voila je souhaiterais faire un bandeau de photos défilant de droite a gauche. Tout simplement mais j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
heureuxdavid

Menu dynamique

bonjour, je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo... je m'explique : souvent les site de photos utilise un ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
heureuxdavid

Scroll vertical

Bonjour, J'ai un soucis dans un de mes code voila je vous explique la situation. J'ai une galerie photo avec scroll vertical ( XML ) qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
EakaE

Animation et son en swf, transformés en flv pour ajouter un skin perso et integr

Bonjour, je cherche la meilleure solution possible : 1) je fais une animation flash traditionnelle, à laquelle je synchronise un son (une narra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pascaleplm

Charger un site pendant une intro

Bonjour, Je dois faire un site de structure : une intro avec un bouton "entrer" qui m'emmene vers le site. J'ai fait l'intro ("intro.swf") et le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
rafarel

Comment re-créer le mécanisme de myst (riven versaille egypte etc...) sous flash

Voila mon problème est le suivant. Je dois réaliser un jeu dont les déplacements s'effectuent à la manière des jeux d'aventures/exploration Myst Versa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Seydjinn

Creation sommaire pour videos as3

Bonjour, Je vous écris car je fais un projet Flash (9.0) AS 3 et j ai un petit probleme avec les listes. En effet avec AS3, dans Component inspec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tranber78

Xml qui envoie un message à mon animation

Bonjour je lis un fichier xml avec mon animation. Pas de soucis. Mais voilà ma BIG question : dans la page xml (que je lis, j'y intégre des tags ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tranber78

Flvplayback + xml

Bonjour, Je suis en train de créer un lecteur vidéo sous Flash 8 pro avec l'aide du composant FLV Playback. Seulement, j'aimerais pouvoir intégrer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tranber78

Problème référencement

bonjour a tous, j'espère être dans la bonne partie du forum pour poster mon problème. J'ai fais un site entièrement en flash , je l'ai mis sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
wem

Menu+sous-menu

bonjour à tous, (mon 1er message) J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu prin...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kaistaboubi

Aide sur math.random???

salut à tous, comment pourrais-je ecrire une commande "aléatoire" je sais qu'il faut que j'utilise la fonction math.random mais ché pon bien l'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
newlc

Full full screen (styl f4)

bonjour a vous tous; je voudreai ouvrire une fenetre en full full screen (styl f4) jai ce script qui marche bien mais les navigateur le bloque pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
alise

Importation d'images depuis mysql vers flash

Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
misscrevette

Localconnection 2 swf sur même page

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son d'un swf à partir d'un autre sur la même page html. Quelqu'un a-t-il une idée ? Voici le code emette...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
phildrink

Problème de publication sur le serveur

Lorsque j'ai publié mon site hier, il s'est passé quelque chose de bizarre; Tout le monde peut acceder à ma page d'accueil. Mais pour se connecter ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
benedict

Compteur de visites pour site en flash

j'ai créé un compteur pour un site Flash, il marche bien.. il est sur l'acceuil du site, alors le problème c'est qu'il avance(comme s'il s'agit d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
fr13rf

Allopass

bonjour et merci de lire ce message. Question 1 : Est-il possible d'intégrer un formulaire allopass à son animation flash pour éviter de rediriger ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
astrolabbcracker

Cummuniquer les 2 fichiers swf

Salut tout le monde ,   imaginez que vous avez 2 fichiers swf côte à côte sur votre écran, quand vous cliquez sur le bouton, vous voyez que la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
alise

Mp3 /xml

Salut à tous, comment fait-on pour charger un MP3 (URL) qui est stocké sur mon serveur free. Je le charge pour qu'il y soit jouer quand j'édite mon X...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sbool

Bloquer aux bords

Bonjour, je cree un petit jeu rapide en flash et je fai bouger un objet avec les touches du clavier je voudrais savoir quel code ecrire pour dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
docodoc

Petit soucis evec swf externe

Bonjour, Je suis en train de préparer un nouveau projet. J'ai 1 fla dans lequel je veux integrer un swf(flying_dove.swf). J'ai donc céer un layer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
docodoc

Dur les debuts !

 Résolu

Salut à tous! Je débute en flash (plus habitué aux logiciels graphiques tels que Maya etc...) et je me heurte à un légé problème. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
justbe
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous