Les discussions

Gestion de texte

 Résolu

Salut à tous. Voilà. J'attaque la dernière ligne droite (non graphique) de la réalisation d'un éditeur de texte. Pour l'instant je suis arrivé à tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
WhiteMagus

Movie clip --> graphique gros pb plzzz !!!

 Résolu

J'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solution àe moment sur un autre gros projet de jeu en flash. Mais pour mener à bien mon nouveau but, voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
PEHA

Accordion : labels disparaissent sous un masque.

 Résolu

Sous FLash MX 2004, j'ai créé un accordéon, il est complet, 3 enfants, tout s'affiche, mais si je le place sous un masque, tout reste sauf les labels,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
sikstar

Pb affichage image

 Résolu

bonjour, je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
oliver7

_root et scene

 Résolu

Simplement savoir, lorsque que je fais des AS qui font entrer en compte le _root, ces AS ne sont-elles possibles UNIQUEMENT que sur le root, ou est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
PEHA

Apostrophes

 Résolu

Salut j'aimerais remplacer les apostrophes avant de les envoyer à php donc j'aimerais faire ça en Action script et pas en PHP est-ce possible ????

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
shubenka

Enregistrer dans un fichier

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour demander à l'utilisateur de sélectionner un fichier et écrire des données dans ce fichier. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
John_Doe_88

Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

 Résolu

Salut ! J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partie Le probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
pitchout

Fenêtre "enregistrer sous" déclenchée par un clic ?

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible, sur l'évènement "clic" d'un bouton, de créer un flux de données (csv par exemple) et d'ouvrir la fenêtre "Enregist...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dixitron007

Pb envoi de mail via flash. les catactères spéciaux ne passent pas!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance. Voilà mon problème: J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
okaneganai

Probleme prechargeur !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le site et je démarre par une question suite à un problème. J'ai une scene qui comporte 228 images avec une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
lugo

With ()

 Résolu

salut tt les codeurs voila j'ai fais ceci fenetre01.beginFill (0xCCCC99,50) fenetre02.beginFill (0xCCCCFF,50) fenetre03.beginFill (0x99CCFF,50) f...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
SuperDevy

Récupérer des variables contenues dans un .txt externe

 Résolu

Je débute en Flash et malgré les exemples et conseils que j'ai repris sur ce forum, je n'arrive toujours pas à récupérer des variables contenues dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Yoann19

Probleme avec loadmovie et la cible

 Résolu

voici mon code function fn_choixcontenu3() { i = choixcontenu3.getValue() loadMovie("photoartiste"+i+".jpg", "_root.photoartiste.photoartiste1") ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
John_Doe_88

Navigation entre les images

 Résolu

C'est une question toute bête mais qui me pose vraiment probleme: Voilà imaginons j'ai deux champ txt sur le meme calque l'un sur l'autre, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Mafassure

Tableau à 2 dimensions

 Résolu

bonjour, Je voudrais faire une matrice, par exemple une matrice 4*4 qui contient les entiers de 1 à 16. J'ai essayé le code suivant mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
kri

Chemin relatif ou absolue????

 Résolu

Voilà c enc. un problème ke g rencontré dans mon projet, celui du chemin relatif et absolue dans les movies-clips...Etc.......... Pas au niveau progr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
bali_balo

Grouper avec actionscript

 Résolu

Voilà une question qui me ferai plaisir d'y répondre par OUI!!!!! si le "groupage" d'objet, ou plutot le groupage de "forme ou dessin" (Ctrl+G) été g...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
bali_balo

Probleme de retour de variables avec my_sql

 Résolu

Salut j'ai un probleme avec ma base de données, j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
shubenka

Propriété _name

 Résolu

bonjour, Je voudrais récupérer le nom de l'occurrence d'un bouton quand on appuye dessus. J'ai fais un bouton puis j'ai placé une occurrence de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kri

Help : systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

 Résolu

j'explique le probleme ; il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est "http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
ministeeve

Probleme listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de listbox.... quand je la teste seul, les labels qui se trouvent a l'interieur marchent, mais dès que je la mets dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
titi57100

Transparence sous flash

 Résolu

salutt, j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Mafassure

Jukebox mp3: osciloscope graphique

 Résolu

Je n'ai pas trouvé dans les sources et le forum. Est-il possible de faire, comme sur winamp par exemple, une "visualisation graphique", c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Mafassure

Ouvrir un swf sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site. Je l'ai donc mis...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
WhiteMagus

Bouton flash et php/mysql

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql. Par exemple, si le champs mysql...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
individis-bis

Mes swf sortent en sale qualité!

 Résolu

bonjour! j'ai pratiquement terminé la conception de mon premier site flash, mais surprise, quand je sors les swf, la qualité de certaines images est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
LunaticPandora

Pointeur complexe

 Résolu

Bon je suis nouveau sur le site, j'ai jamais voulu poser de question sur le flash et toujours voulu tout apprendre tout seul, mais là vraiment je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
PEHA

Bouton precedent (retour) sur flash

 Résolu

Voilà je ne pense pas si c'est réalisable, tout d'abord je dois réaliser un cédérom en Flash jaurai voulu le réaliser avec Director mais je ny connais...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
crikette77

Rotation d'un clip autour d'un axe

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
hyksos

Argument en entrée

 Résolu

Bonjour, Voilà g un projet, avec un bouton play, dont voici le code : on (release) { anim.play(); loadMovie("kanashi.swf",musica); } en fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
WhiteMagus

Récupérer une variable dans une url

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
JeanPhiB

Variable non acceptée?!?

 Résolu

Bonjour à vous tous!!! J'ai un énorme problème vraiment bizarre concernant les variables... -----------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
FunnyBunny

Verrouiller une fenetre de projection *.exe

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
lafoux

Lien dans une image (map)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien à l'interieur d'une image comme en html lorsque je fais ceci: Mon idée se...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
newport1905

T5extaera et fichier txt

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il un moyen de charger les données d'un fichier txt dans un composant TextAera. Mon code se compose de la manière suivante : mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cefar

Unloadmovie...

 Résolu

Moi meme Bonjour tout le monde, Kestion: Je veux pouvoir mettre un bouton sur un clip charge avec loadmovie afin de pouvoir le decharger (le purge...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
pierreglardon

Lancement en automatique de musique

 Résolu

voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1" le problème, ce que habituellement, sans mot d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
PEHA

Lien html

 Résolu

salut salut .. alors j'ai encore une kestion de debutant .... voila j'ai une frame ou d'un cotté j'ai un menucomposé de 5 bouton comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
pegase31

Stopper la lecture a une frame choisi ac 1 btn

 Résolu

voila, jmexplik en fait i fodré ke qd japui sur un bouton ié une animation qui se lance et ki aille en lecture juska une frame et ke qd on reapui sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
salesud

Pb retour valeur variable

 Résolu

bonjour, lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php. tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variable php vers flash. exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
psonlu

Evolution d'un movie clip en fonction d'un txt dynamique

 Résolu

salut tt lmonde, j'ai encore un petit problème qui je pense n'a rien de compliqué mais jcomprend vraiment keudal à la prog et jm pa du tt ça ... alor...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
PEHA

Gestion des variables

 Résolu

Hello, Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'explique j'ai créé un calque code, a la premi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
John_Doe_88

Modifier tous les clip

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir coment dois-je procéder pour rendre invisible tous les clips de mon flash. Je sais qu'il existe une boucle premettant...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Helmer

[flash mx2004] gotoandstop et gotoandplay

 Résolu

rebonjour à tous j'ai une animation avec 2 séquences. Dans ma deuxième séquence, il y a des boutons pour me ramener à 1 point precis au début de ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
pegase31

Récupérer variables au lancement

 Résolu

Salut a tous, Programmant sous php depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai enfin decidé de me mettre au flash. Donc ce que je recherche a faire c ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
pegase31

Diviser une variable

 Résolu

bonjour, j'aimerait diviser un nombre en 2 variables différentes, une pour les dizaine du nombr et l'autre pour les unités. Comment-faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Mr_Qqn

[flash mx2004] scrollpane et clips dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plein d'exemple pour faire fonctionner le scrollPane avec des clips externes, ou linker depuis la bibliothèque. Mais aucun n'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
sovitec

Centrer une image à partir du script - aide.

 Résolu

Ma Scene: largeur de 800 et hauteur de 600. Je veux centrer mon image que ce script fait. Il va chercher une image d'une webcam. MON SCRIPT ACT...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jackrock

"eq" et "peu importe"

 Résolu

bjr à tous, c'est le 2eme message que je post ici, j'ai finalement trouvé réponse à ma première question, mais là j'ai beau cherché je trouve pas voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Blacknight91titi
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous