Lancement en automatique de musique

Résolu
PEHA Messages postés 81 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 5 déc. 2004 à 12:36
PEHA Messages postés 81 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 6 déc. 2004 à 07:22
voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"
le problème, ce que habituellement, sans mot de passe (en passant par la séquence 3), il y a du son sur cette frame.
Or, vous l'aurez deviné, kan jarrive sur cette "séquence4, 1", il n'y a plus de son (puiske le le son se déclence la séquence d'avant).
alor, voila comment j'ai codé mon mot de passe, et le problème vient du fait ke le son ne veut pa se lancer (il doit y avoir un problème avec le ".start".

on (release) {
if (pass eq "0107824") {
gotoAndPlay("Séquence 4", 1);
03. Martial Law.start(0,99)
}

je ne compren vraiment pas, merci à quiconque m'aiderai, c'est très très très important !

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5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2004 à 15:16
sound.start s'applique uniquement à des objets son ... !

Tu devrais te renseigner dans le dico sur les fonctions :

monSon = new Sound()
monSon.attacheSound([MonDeLiaisonDuSon]);
MonSon.start();

Après, ej pense que tu devrais mieux comprendre

Car monSon.start() ne s'applique pas à un son qui se trouve en évènement sur une frame.
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PEHA Messages postés 81 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
5 déc. 2004 à 12:37
ops g pa précisé, "03. Martial Law" est mon mp3
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pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2004 à 14:19
ben il faut savoir que les Espaces dans un nom sous Flash ne sont pas reconnus ...

ajoute un "_" ou un "-", voir rien et ton soucis devrait être résolu !

Enfin, à condition que tu n'ai pas juste importé ton MP3 dans ta bibliothèque et que tu essayes de le lire.

Tu as déclaré ton son avant d'essayer de le jouer ?
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PEHA Messages postés 81 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
5 déc. 2004 à 14:38
déclarer mon son ??? comment ça ???
ne suffirai-t-il pa de changer le nom de mon fichier source en "03.materiallaws" ?
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PEHA Messages postés 81 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
6 déc. 2004 à 07:22
wow d'accord... bon ben jvai m'arranger comme je peux, merci quand mm !!

++

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