Les discussions

Déplacement d'objet sur une scène...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
kenmaclord

Porbléme de script url

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
kozo77

Voir si un clip change.

 Résolu

Est-ce quelqu'un c'est si c'est possible de savois si un clip change ? Merci davance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
WhiteMagus

Html

 Résolu

J'ai encore une question (peut etre deja posée) est il possible de d'afficher une page html dans flash? merci +

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
lalok

Lire un swf d'une cadence de 12im/s dans un de 24

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé un viewer flash jusque là destiné aux photos, mais j'ai essayé d'y loader des swf... Le problème c'est que quand je charge une...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
webrunner

Stopper un onenterframe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un bouton et des images. Le bouton lance un onEnterFrame qui fait deplacer les images avec un onPress sa pas de probleme e...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
BananaTree

Loadmovie + sons

 Résolu

bonjour a tous, alors voici mon interrogation Est ce que c possible de loader un clip ( qui va servir de jukebox) et de pouvoir controler les sons ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Xciting

Loadmovienum, unloadmovienum, des éléments résiduels en mémoire...

 Résolu

Bonjour, Moi, j'ai un petit souci avec loadMovieNum. je charge dans un niveau donné un fichier swf externe incluant une fonction du type "mousec...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
coucoucircus

Faire défiler un texte.

 Résolu

Bonjour, toujours débutant en flash, je cherche à faire défiler en boucle un texte dans un texte dynamique. Je n'ai pas réussi à trouver un exemple "s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
lorrant91

Help

 Résolu

J'ai un clip "Chat" contenant 6 Champ Texte Dynamique occurencé message1, message2, message3... Je souhaiterai afficher un message chaque 15s en déca...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
John_Doe_88

Fond d'ecran flash

 Résolu

bonjour a tous... je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme ! Mon soucis est que j'aimerais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
mouahaha

Tableau editable de grande dimension

 Résolu

Slt, J'aimerais faire un tableau de grande dimension (5000*256 ca serait bien) avec chaque case éditable. J'ai essayé plusieurs solutions : 1) fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BlackWizzard

Couleur bordure combobox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur d'une combobox (pas flash mx) qui d'origine est blanche. Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
wsixpo

Detection des images

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de détection pour le chargement de photos... merci et je suis nouvelle sur le forum JUJU

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
juju1975

Lecture aléatoire d'un clip

 Résolu

Salut j'ai un code qui duplique un symbole et je voudrai que ce symbole soit lu alétoirement mais différerement pour chaque symbole dupliqué car sino...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
BlackWizzard

Champ dynamique

 Résolu

Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir de la typo lissée dans un champ dynamique et si oui, comment ? Merci d'avance Isa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
BlackWizzard

[urg]explorateur windows

 Résolu

Salut à tous En fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
John_Doe_88

Combobox et selectedindex please besoin d'aide

 Résolu

bonjour, je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une action je nommme ma combo box : comBoxq1 qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
WhiteMagus

Flash et xml

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je désire mettre en place pour mon client dans sa rubrique réferences une liste dynamique de leurs travaux avec photo écran e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
khdygraphics

Un clip polyvalent avec intro récurant

 Résolu

:approve) Claviskass Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! ! Voilà une petite problème me turlupine Ma scène es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
malinoss

Vectoriser une zone de texte ?

 Résolu

bonjours, je voulais savoir s'était possible de vetoriser un texte statique et si oui, comment ? meci d'avance, ..::Snakeeater1::..

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
snakeeater1

Apprendre flash/php

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à apprendre à creer un ticket à gratter, je connais deja la partie flash mais jaimerai savoire comment faire pour: -A...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
espagna

Bougez avec les fleches

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petit jeu de voiture et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la voiture grace a des fleches voila merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
k_lycx

Fscommand marche pas

 Résolu

Salut à tous, J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript : on(release){fscommand("exec",...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
cboulas

Attribuer des touches a un deplacement

 Résolu

bonjour j'ai un autre petit probleme j'aimerais remplacer les fleches par des touches commes D pour droite Q pour gauche Z pour haut et S pour bas voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
alise

Problème d'utilisation de ,bouton, via le "scrollpane"...

 Résolu

:big) Bonjour, Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
iuaxworld

Recuperer le nom du fichier swf.

 Résolu

Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
nlh

Jeu de combat ?

 Résolu

Voila je suis débutant en flash mx - actionscript et comme premier jeu j'ai pensé à un jeu de combat très simple genre juste coup de pied coup de poin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
WhiteMagus

Sauter une anim flash ... ?

 Résolu

salut tt le monde... j'ai une intro d'une page en Flash ... le probleme c'est que si le control ActiveX de Flash n'est pas installé ou desactive ......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
homerzero

Pb loadmovie("image.jpg","") dans une page html

 Résolu

J'ai nommé mon instance conteneur "cadre": // MovieClip cadre; cadre.loadMovie("image.jpg",""); qd j'utilise le swf tout va qd je l'integre à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
CyberP

Scrollbar d'un graphique,

 Résolu

Bonjour à tous !!!!! Une chtite question, connaisez-vous le moyen de réaliser une simple scrollbar, non pas d'un texte mais d'un graphique (...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
iuaxworld

Taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

 Résolu

Salut tout le monde... je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
fcr_loch

Prototype et include

 Résolu

bonjour à tous. une question très simple. est-ce que les prototypes peuvent être chargés dynamiquement suite à un événement ( sur bouton, moviecli...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
BananaTree

Private ou static...

 Résolu

si qqn pouvait me donner la différence entre les deux et quand se servir de l'un plutot que l'autre ça m'aiderai beaucoup. merci bcp. KiNgCoBrA

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
kingcobra

Cherche bon samaritain...

 Résolu

hello, je voulais faire un système de fenêtres popup en attachMovie entièrement parametré par XML. le pb c'est que la source magique : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
BananaTree

Comment décharger un movieclip, contenant un composant !

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installé un composant "Thumbnail Gallery" (dispo : http://www.mr10.net/components/gallery/) sur un movie clip :) Seul...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cbf

Bouton sur pivot

 Résolu

Salut à tous Je cherche à créer un scroll bar qui se déplace à partir d'un axe, utiliser la rotation d'un angle à l'autre. Je ne trouve pas cette s...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
claviskass

La fonction set interval

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point: j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Lucyberad

Afficher un graphique après un clic sur un bouton

 Résolu

Hello, J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti ! J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique. on(release...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
hanslepire

Grille hexagonale flahmx ?

 Résolu

Je me souviens d avoir déja posé la question de comment réaliser une grille hexagonale en utilisant les line draw etc On m avait gentiment répondu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
vincseize

Vitesse de tir (2)

 Résolu

bon, faut pas croire, je pose des questions mais je cherche ! Et j'ai trouvé ce code (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14200) : if (Key.isDo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
ftsdesign

Problème bouton flash

 Résolu

Salut à tous! j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurence...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
kingcobra

Traduction..

 Résolu

Bonjour Je ne vois pas comment traduire en actionscript la condition suivante... "Si le movieClip A est arrivé sur la frame 12 alors...." Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Le Poulpe

Pour caid lol... besoin d'aide urgent.. merci ...

 Résolu

J'ai : * 3 clips ( de simple carré ) * 3 boutons chaque clip et animé en deux parties : anim du clip : stop1------------------------stop...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
lezart

Création de catalogue texte et photo volumineux.

 Résolu

Bonjour, je souhaite integrer beaucoup de texte dans mon site sur l'aviation simulation environ 300 pages avec des photos. je rencontre pas mal de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Burnside

True et false

 Résolu

Bonjour a tous !... Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci : onClipEv...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
lezart

Utliser la touch "tab" dans un formulaire

 Résolu

Un petit pb sur un formulaire, Comment faire pour utiliser tab pour passer "directement "d'un champs à un autre ? pour l'instant on passe par certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Prouprou_Sensei

Chargement de variables aléatoires

 Résolu

Bonjour, c'est re-moi ! De mon esprit torturé est sortit une nouvelle question. Et là, j'hésite pas à la poser, vu que le thème du "digicode" (bri...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
ftsdesign

Transfert php, flash.

 Résolu

Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb. Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
jcdc

Texture graphique sur un cube 3d

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une texture sur un cube 3d qui était en code source sur votre site ? with (face1) { c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
simnetsa
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous