Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!!

Résolu
chtitpierre78 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 24 févr. 2003 à 21:47
pitchout Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 4 janv. 2005 à 11:31
Salut !
J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partie
Le probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton et je desirerais pouvoir cliker sur tou mon bouton
!!
Je desire ossi ke mon action est le mouvement aller et retour !
C A D ke si je fait ouvrir une boite en survolant mon bouton je ve ke en arettant de le survoler et ben ma boite se referme avec un moivement special !?
Comment faire !?

2 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
26 févr. 2003 à 11:47
salu !
pour la zone klikable :
kan tu edite un bouton il ya 4 frames : la 1ere C l apparence normale du bouton , la deuxieme, l etat survolé du bouton, et la 4eme C la zone clikable !
donc voila .
a+
3
pitchout Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
4 janv. 2005 à 11:31
Bonjour, j'ai approximativement le meme probleme, en fait, je parviens a realiser un bouton, mais lorsque je desire agir avec du texte, le bouton reagit anormalement. Je ne parviens donc pas a creer de boutons avec du texte visible, en mouvement ou autre lorsqu'il est sur la meme zone que mon bouton cliquable lui meme. AIlleurs sur la page, pas de soucis, sur la zone bouton, reaction anormale

Merci

Maximus
0
Rejoignez-nous