Les discussions

Flash as: novice need help !!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
antoineboy01

Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php

 Résolu

Bonjour; Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème. Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) eta...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
SuperDevy

Déplacement aléatoir d'un objet

 Résolu

Bonjour à tous, comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
apocalypse_boy

Problème avec rollover

 Résolu

Bonjour à tous , je crée un jeu ou il faut tirer sur des ennemis avec un viseur qui est la souris. J'aimerai que quand le viseur passe sur l'ennemi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
SuperDevy

Modifier le texte dans un clip vidéo.

 Résolu

Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
jcdc

Décomposer une chaine en caractère.

 Résolu

Voilà, ma question est assez simple. Pour ceux qui connaissent VB, je recherche la fonction mid. C'est à dire, j'ai une chaine de caractères, et je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
jcdc

Curseur qui change en passant sur un bouton

 Résolu

bonjour! j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
sheer

Pb d'animation

 Résolu

Salut, j'ai un petit pb sur une animation : Je fais une roue tournante que j'arrête aléatoirement, mais je voudrais pouvoir l'arrêter progressi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Webix88

Boite de maj en flash + php + mysql

 Résolu

hello, explication: je tape mes info a afficher par le flash dans un formulaire ki les incrits dans la base de donnée. le flash lit une page data.ph...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
lodoll

Evenement onrollover sur différents étage

 Résolu

Bonjour, Voila je crée dynamiquement des MovieClip dans lequel je charge des images. J'ai rattaché un événement onRollOver sur chaque MovieClip. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Arnooooo

3d expotée sous flash

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une animation linéaire qui représente à plusieurs reprises des déplacements entre différents batiments d'une ville (faces...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Yode

Creer un moteur de recherche en flash pour mon site

 Résolu

je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
oxigene

Une petite question ...

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on peut decompiler les fichier de flash ? C'est pas pour du hack parce que je veux pas d'exemple c'est juste pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
nepi

Hittest et duplication

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J ai fait un petit jeu de plateforme en m inspirant largement du code source "soldat". J ai un movie clip (le hero : mario ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Amanobuo

Supprimer une sequence, et en intervertir

 Résolu

Bonjour à tous je débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
SuperDevy

Rss feed de flashkod

 Résolu

j'aimerai lire les flux rss flashkod et les integrer dans une anim, je boss actuellement dessus... des conseils SVP je post la source final... ......

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
tom

Un tableau de bord à distance...

 Résolu

Bonjour... Je veut réaliser un tableau de bord en Flash qui m'affiche en temps réel sur des postes clients les diverses indications (binaires, flot...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tom

On release goto -> probleme à solution simple

 Résolu

Bonjour, reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant : Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
kingcobra

Protéger un .exe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen de protéger un .exe créé avec flash car je crois qu'ils sont decompilables avec certains softs. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
horyatus

Votre opinion

 Résolu

B'jour je debute dans flash et j'ai fait mon site en flash, j'aurai aimé avoir vos avis, voici l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/o2xigeneprod/

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
oxigene

Masque et duplicatemovieclip

 Résolu

Salut à tous les codeurs !! j'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre : j'ai un clip nommé "mc" que je désire masqué par un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
funghi

Descente graduel de volume!???

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème de volume Cet a dire que je veux que mon son ce termine de façon graduelle pour ne pas qu'il le fasse trop abruptem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
netzero

Jpg crado...pourquoi?

 Résolu

Bonjour, voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
ludm

Textformat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ???

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras. je fais donc : PRE...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
adv

Carte de france dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci : J'aimerais créer une pag...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
imitator92

Préchargement avec 3d flash animator ???

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
dream2ticia

Composant combobox

 Résolu

Salut, J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ... Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiq...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
lletellier

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une page html à l'aide d'un combobox. Si oui, que dois-je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
sissou31

Flash menu parametrable

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
krevette

Fonction recherche dans le site.

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai bientôt fini un CDROM mais il me manque la fonction "recherche sur le site" comme celle qui existe sur ce site. Si qq ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
ludm

Un peu d'aide pour un newbie qui s'en sort plus... pb pour lancer 2 clips sans q

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide. J'ai 2 clips chacun sur 1 calque. La première image clé de chaque clip est un stop(); Sur un 3eme calque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
hyksos

Savoir si une variable est un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Je sais même pas s'il y a une solution. J'ai une "imput text", où l'utilisateur doit entrer un nombre puis il appu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
shubenka

Lien sous flash mx 2004... heeeelp !!!

 Résolu

Bjr ! Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Candice

Interpolation de mouvement dans les deux sens?!

 Résolu

Salut a tous je debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XD vala mon prob, je fait une interpol. de mouv....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
lodoll

Charger swf

 Résolu

Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
samraimi

Ici le mongolien du flash, qui voudrais faire un liens mail

 Résolu

sVeGaz voila, ce que je veux faire est tres tres mais alors vraiment tres simple : une adresse email, quand on clic dessus, la fenetre messageri...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
svegaz

Probleme avec un attachmovie

 Résolu

bonjour, Je n'ai que des probleme, mais celui la est resolvable. Enfin si j'obtiens de l'aide... J'ai donc un MovieClip (-->MoC) qui se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
NsH

Probleme avec loadmovie et la largeur de l'image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur. Si je la place dans la bibliotheque, aucun proble...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Pierre6020

Petit prob ac des gotoandplay ...

 Résolu

voilou voilou : je fais un jeu d'espionnage donc g un perso , et des mechants et des caméras ...bon on peut se déplacer et tout ... je met un petit...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
misterphiloo

Problem d'exportation avec le flash player 7

 Résolu

Salut a tous, J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
tom

Clic en dessous d'un movie clip

 Résolu

Bonjour, J'ai clip dans lequel j'ai un shcema avec des coutons cliquables. Lorsque je clic sur un bouton, ca charge clip sur le schéma (et non à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
tom

Xml/flash

 Résolu

fichier scene.xml bruce: Le bois ne rend pas les coups oara: haha, Tu vas mourir Bruce Lee bruce: woouuaaattaaa!!! co...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
ivanooze20003

Savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci... je veux sauvegarder des données dans un fichier txt, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de créer un tableau et d'y inclu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
NsH

Duplicate movie clip

 Résolu

Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash. Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
TomQuick

Cacher un clip ?

 Résolu

bonjour, quesqtion à à 100 balles :big) , comment on fait pour "cacher" ( hide ) un clip ou un graphique par un bouton ? ..::Snakeeater1::..

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
snakeeater1

Probleme affichage flash + php

 Résolu

Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
mephisto

Pas de fullscreen

 Résolu

SVP comment puis je faire pour obtenir une page HTML depuis un .swf, qui s'adapte a la taille de l'ecran mais ou il resterai la barre des titre bleu e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
lilyvirus

Question urgente !

 Résolu

salut ts ! je voulais vous demander comment on fait pour faire apparaitre les fleches pour les frames comme ça un a pas a faire l'animation keyframe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
pseudopseudo

Décimales / conversion ms-minutes

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai realisé un lecteur mp3 en flash. Mon problème est un double problème en fait : Premièrement, je récupère le temps écoul...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
r3fuGie_KKwet

Changer .swf

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichier swf(1.swf,2.swf) alors j'aimerais, quand je clic dans 1.swf sur un button le 1.swf part et le 2.swf s'ouvre. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
hansmeier
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous