Argument en entrée

Résolu
cs_revolt Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 11 déc. 2004 à 14:17
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 11 déc. 2004 à 16:05
Bonjour,
Voilà g un projet, avec un bouton play, dont voici le code :
on (release) {
anim.play();
loadMovie("kanashi.swf",musica);

}

en fait, au niveau du loadmovie, j'aimerais que le fichier qui se charge, soit un argument en entrée.
En gros, au lieu de "kanashi.swf" je voudrais que ce soit une variable qui sera remplie par un nom de fichier mis en argument.

Par exemple, telle personne sur mon site clique ici, hop une popup javascript avec mon animation qui charge le swf qui correspond à l'endroit ou l'utilisateur a cliqué

merci d'avance :)

3 réponses

cs_revolt Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
11 déc. 2004 à 15:57
g trouvé une solution, sans php :

et dans mon flash :

on (release) {
anim.play();
loadMovie(MaVariable, musica);

}

Merci whitemague pr ta réponse :)
3
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
11 déc. 2004 à 15:54
Là, à ce que je sais, ça ne peut pas se faire avec flash.
Je pense qu'il faudrait faire un script PHP et y envoyer la variable avec définie avec Flash par loadVars. Je ne te donne pas un code tout fait : j'ai pas trop le temps. Mais j'aissaye d'en chercher un vite fait.
Voilà. Je pense que c'est la seule alternative.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
11 déc. 2004 à 16:05
Ah ! c'est pas con du tout !
C'est vrai que c'est tout simple. Je n'ai pas pensé aux param. Je me cache derrière mon clavier. Comme tout bon samouraï, je vais aller me faire trancher la tête.
Non, sérieusement l'alternative est super. Il faut que tu valides ta réponse. Comme ça, si quelqu'un a le même problème et le voit résolu, ça ira plus vite.
Bon, et bien continues bien et @+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
Rejoignez-nous