Fenêtre "Enregistrer Sous" déclenchée par un clic ?

Résolu
HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 16 déc. 2004 à 17:36
dixitron007 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 4 janv. 2005 à 02:01
Bonjour à tous,

est-il possible, sur l'évènement "clic" d'un bouton, de créer un flux de données (csv par exemple) et d'ouvrir la fenêtre "Enregistrer sous" pour enregistrer ce flux ?

Je sais que grâce à un getURL ("monfichier.csv") la fenêtre s'ouvre (quoique, souvent en arrière plan :sad) ), mais est ce que je peux directement passer par un flux de données ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Fanny

5 réponses

HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
17 déc. 2004 à 10:25
Hum, bon ben j'ai trouvé :-p .
Le Flash rentre petit à petit !!

var myVars = new LoadVars();
myVars.load("http://.../returnHisto.jsp");
myVars.onLoad = function (success){
if (success = true) getURL(myVars.nameFile);
}


Encore merci pour votre aide :) ,
Fanny
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
16 déc. 2004 à 18:25
heu .. tu entends quoi par "flux de donnée" ?
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
16 déc. 2004 à 20:20
Flux rss ..? Quoi qu'il en soit je ne vois pas le moyen d'enregistrer un flux quel qu'il soit directement en flash...
Transfert en coup par coup a la rigueur...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
0
HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
17 déc. 2004 à 09:41
Merci de vos réponses :) .

Vu que mon idée n'a pas l'air faisable (j'avoue que je m'en doutais un peu :) ), je vais d'abord appeler un fichier jsp qui me créera mon fichier csv, me renverra l'adresse du fichier, puis je ferai un getURL("nomdufichier.csv").

Etant débutante en Flash, je ne sais pas trop comment récupérer une variable de ma jsp dans mon Flash.

J'ai vu que je pouvais utiliser la fonction loadVariables() ou utiliser LoadVars, mais je n'y arrive pas :sad) .

Je renvoie ma variable par ma jsp sous la forme :
nameFile=nomdufichier.csv

Comment faire pour que je récupère cette variable dans ma variable Flash ?
J'ai tenté plusieurs choses qui ne fonctionnent pas.
var nameFile:String;
nameFile = loadVariables("http://.../makeCsvFile.jsp");


Si l'un de vous a une idée :) ,

Merci,
Fanny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dixitron007 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
4 janv. 2005 à 02:01
Bo la moi j'ai compris la réponse mais pas la question.
Avec PHP il existe aussi un forcing dans ce genre pour ce que ca interresse :
<?php
$ficher='http://www.monsite.com/rep/fichier.zip';
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$fichier);
header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: application/zip\n");
header("Content-Length: ".filesize($fichier));
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
header("Expires: 0");
readfile($ficher);
?>

enfin bon.
y a des truc comme ça quoi.
@++
0
Rejoignez-nous