Bouton flash et php/mysql

Résolu
dcbastien Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 18 déc. 2004 à 21:46
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 19 déc. 2004 à 18:07
Bonsoir.

Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.

Par exemple, si le champs mysql (INT sans auto_increment) vaut 1, on affiche un bouton du type correspondant à l'endroit voulu, en sachant que les autres boutons ne sont pas visibles sauf en cas de changement du champs et au meme endroit.

Déjà, dois-je avoir des fichiers php à part correspond à une variable dans flash ou dois-je faire cela directement dans actionscript? Et surtout comment gérer l'affichage selon le champs?

Merci d'avance de votre aide, j'espere m'etre expliqué clairement.

2 réponses

individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
19 déc. 2004 à 18:07
Il te faut un fichier php qui te renvoie la valeur de ton champ int
appelé par un sendAndLoad dans flash.

Il y a plein de source qui peuvent te servir d'exemple sur le site..
Et pourquoi pas celle que j'ai déposée sur les formulaires...
Le lien est ici ->
Je pense que si tu l'épluche il y a tout ce dont tu as besoin.
exemple de formulaire flashUI/php/MySql

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
3
dcbastien Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
18 déc. 2004 à 21:47
NON... je me suis trompé d'endroit.... Je voulais mettre mon message dans flash et bases de données mais c'est irreversible...
0
Rejoignez-nous