Rotation d'un clip autour d'un axe [Résolu]

cs_hyksos 27 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 24 août 2011 Dernière intervention - 13 déc. 2004 à 15:18 - Dernière réponse : cs_hyksos 27 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 24 août 2011 Dernière intervention
- 13 déc. 2004 à 16:13
Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en clip, flash cré une croix en haut à gauche du clip et en fait l'axe de rotation du symbole.

Je n'ai pas la moindre idée de la façon de modifier l'axe de rotation... quelqu'un ?

Merci.

PS J'ai Flash MX 2004
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
titi2200 15 Messages postés dimanche 5 janvier 2003Date d'inscription 24 juin 2006 Dernière intervention - 13 déc. 2004 à 15:54
3
Merci
salut

alor deja tu peu le fair des que tu cree ton clip , tu apuis sur f8 et la il te demende si tu vx en fair un clip,un bouton,un dessin alor la tu prend ce qui t interesse et tu remarquera un petit caree former de 9carre blanc dont un noir si tu clic sur le petit carree en haut a droit ton point de rotation sera en haut a droit ect...

mtn tu peu le fair manuellement une fois que ton clip est cree pour ca tu double clic dessus et tu le deplace par rapport a la petite crois tu fait revenire a la scene et c dans la poche

sur ce moi j y v bonne continuation

Merci titi2200 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de titi2200
titi2200 15 Messages postés dimanche 5 janvier 2003Date d'inscription 24 juin 2006 Dernière intervention - 13 déc. 2004 à 15:54
0
Merci
salut

alor deja tu peu le fair des que tu cree ton clip , tu apuis sur f8 et la il te demende si tu vx en fair un clip,un bouton,un dessin alor la tu prend ce qui t interesse et tu remarquera un petit caree former de 9carre blanc dont un noir si tu clic sur le petit carree en haut a droit ton point de rotation sera en haut a droit ect...

mtn tu peu le fair manuellement une fois que ton clip est cree pour ca tu double clic dessus et tu le deplace par rapport a la petite crois tu fait revenire a la scene et c dans la poche

sur ce moi j y v bonne continuation
Commenter la réponse de titi2200
cs_hyksos 27 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 24 août 2011 Dernière intervention - 13 déc. 2004 à 16:13
0
Merci
MERCI.... BON SANG s'était si simple....
Commenter la réponse de cs_hyksos

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.