Rotation d'un clip autour d'un axe

Résolu
cs_hyksos Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 13 déc. 2004 à 15:18
cs_hyksos Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 13 déc. 2004 à 16:13
Bonjour, je souhaite faire tourner une roue (Innovant non ?) à l'aide de la fonction _rotation d'AS. lorsque je dessine ma roue et la transforme en clip, flash cré une croix en haut à gauche du clip et en fait l'axe de rotation du symbole.

Je n'ai pas la moindre idée de la façon de modifier l'axe de rotation... quelqu'un ?

Merci.

PS J'ai Flash MX 2004

3 réponses

titi2200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006
13 déc. 2004 à 15:54
salut

alor deja tu peu le fair des que tu cree ton clip , tu apuis sur f8 et la il te demende si tu vx en fair un clip,un bouton,un dessin alor la tu prend ce qui t interesse et tu remarquera un petit caree former de 9carre blanc dont un noir si tu clic sur le petit carree en haut a droit ton point de rotation sera en haut a droit ect...

mtn tu peu le fair manuellement une fois que ton clip est cree pour ca tu double clic dessus et tu le deplace par rapport a la petite crois tu fait revenire a la scene et c dans la poche

sur ce moi j y v bonne continuation
3
titi2200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006
13 déc. 2004 à 15:54
salut

alor deja tu peu le fair des que tu cree ton clip , tu apuis sur f8 et la il te demende si tu vx en fair un clip,un bouton,un dessin alor la tu prend ce qui t interesse et tu remarquera un petit caree former de 9carre blanc dont un noir si tu clic sur le petit carree en haut a droit ton point de rotation sera en haut a droit ect...

mtn tu peu le fair manuellement une fois que ton clip est cree pour ca tu double clic dessus et tu le deplace par rapport a la petite crois tu fait revenire a la scene et c dans la poche

sur ce moi j y v bonne continuation
0
cs_hyksos Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
13 déc. 2004 à 16:13
MERCI.... BON SANG s'était si simple....
0
Rejoignez-nous