Definir "root" pour liens en flash

Résolu
ironarme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 2 juil. 2005 à 16:37
ironarme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 3 juil. 2005 à 23:46
bonjour a tous !
Voila j'ai un menu avec des boutons sur mon site qui envoi vers des liens en "on_release"
J'aimerai savoir si il est possible de definir la racine du site en flash car lorsque je me trouve dans une page "repertoire/page.htm" et que je veux revenir en cliquant sur mes boutons a "racine/index'html" il me renvoi a "repertoire/index.html" <--- page qui n'existe pas.

a+++

2 réponses

cs_michto Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
3 juil. 2005 à 02:08
'lut

Je ne suis pas sur de comprendre la question, et je ne suis pas sur que
cette syntaxe fonctionne dans flash (ouf, ça fait beaucoup de chose pas
sûre !!).

Mais, bon : pour ce deplacer dans une arborescence de fichier "."
correspond au repertoire dans lequel on se trouve et ".." au
repertoire parent.

Dans ton cas, etant dans "repertoire" (original comme nom de repertoire !!! ;) ), tu appélera la page avec "../index.html".

En espérant que ça fonctionne...

Ciao.
3
ironarme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
3 juil. 2005 à 23:46
oki merci j'ai tester ca marche comme ca :)
a+ et bon taf a tous les codeurs !!!
0
Rejoignez-nous