Diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

Résolu
la_guimauve Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 17 juil. 2005 à 15:14
la_guimauve Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 17 juil. 2005 à 20:40
Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond
* 2 boutons (avance-retour) pour naviguer dans le répertoire où sont les photos
* un carré convertit en clip dans lequel les photos sont censées s'afficher
Le truc, c'est que les images sont bien amenées à lécran mais ne s'affichent pas dans mon cadre mais pluto en bas a droite de la zone de travail
Ca me saoule, ca doit etre mega bidon mais là jvoi plus
HELP HELP

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 juil. 2005 à 15:35
Alors j'ouvre Flash, j'appuie sur F1... dans le dico, je vais voir la fonction "LoadMovieNum" et je lis :

"L'action
loadMovieNum
vous permet également de charger des fichiers JPEG dans une animation en cours de lecture. Le coin supérieur gauche de l'image s'aligne, aussi bien pour les images que pour les fichiers SWF, avec le coin supérieur gauche de la scène lors du chargement du fichier. De plus, dans les deux cas, le fichier chargé hérite de la rotation et de l'échelle, le contenu original étant écrasé."

Voili, tu sais tout...

Peg'
3
la_guimauve Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
17 juil. 2005 à 15:45
Oui merci, ca je savais
je me suis peut etre mal exprimé
en fait, la photo apparait avec un écart de xx en largeur et de yy en hauteur et ce meme si je bouge le dit-cadre
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 juil. 2005 à 15:49
ben pas simple à savoir sans voir la source ...

Peg'
0
la_guimauve Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
17 juil. 2005 à 20:40
Là je veux m'assurer d'un truc, pour créer un clip j'ai tracé un carré->convertir en symbole(clip)->nom de l'occurence(utilisé dans le calque des actions)
deja est ce la bonne méthode?
aussi, je voudrais que chaque photo soit automatiquement redimensionnée pour emplir le clip en entier
please help me, j'ai deja pas mal bossé les exemples donnés dans flash sur un diapo, mais je trouve pas l'erreur
(la photo ne s'affiche pas dans mon clip mais pluto en bas a droite)
0
Rejoignez-nous