hpotter
Messages postés61Date d'inscriptionlundi 15 décembre 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2009
-
13 juil. 2005 à 10:22
hpotter
Messages postés61Date d'inscriptionlundi 15 décembre 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2009
-
14 juil. 2005 à 14:26
Bonjour,
Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le
moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave
de profile et de dessus, puis une séris de calcul replace les point
selon x y et z sur une vu de face en persepective.
Ce que je cherche c'est comment faire tourné ses point dans l'espace sur un axe x, y ou z ???
J'ai déjà cherche mais ce que j'ai fait ne fonctionne pas ???
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 13 juil. 2005 à 10:36
Je suis pas spécialiste...je sais qu'il existe des moteurs 3D (sources sur ce site par ex)...mais j'ai jamais utilisé.
Moi quand je veux faire tourner un truc, je mets tous mes points dans
un clip et c'est ce clip que je vais "faire tourner" (plutôt en donner
l'impression):
J'utilise 3 propriétés: _rotation, _xscale et _yscale
...est-ce la bonne méthode...je me le suis jamais demandé...donc si un
spécialiste passe par ici et qu'il voit que je me plante
totalement...qu'il me le dise! lol