Tuto nouvelle police pour flash mx 2004

Résolu
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 24 juin 2005 à 12:23
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 4 juil. 2005 à 09:05
Salut,

Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai testé déjà pas mal de truc...je pensais avoir trouvé, et là j'viens de testé sur un autre PC et c'est repassé en Arial! Grrrrrrr

Donc comment on fait du début à la fin?

Situation initiale:
J'ai téléchargé une nouvelle police, pas encore installée sur le système. Ensuite?

Merci d'avance!

@+! Samy

4 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
4 juil. 2005 à 09:05
La solution à mon problème existait déjà...mais fallait la
trouver...donc si quelqu'un passe par ici et qu'il cherche la même
chose que moi, j'le renvoie ici:



http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=482125



(même si le détail de tous les boutons n'est pas donné, la démarche proposée fonctionne à merveille!)



merci à Michto et à tous ceux qui auront pris la peine de réfléchir à mon problème!



@+! Samy
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
24 juin 2005 à 21:26
ben tu dois simplement mettre tout tes caractères dans une de tes zone de texte dynamique ... mais ça me semble trop simple comme réponse ! Il y aurais qqch que je n'ai pas compris dans ta question ?

Peg'
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 juin 2005 à 23:07
Ben j'avais vu certains exemples qui disaient "nouvelle police" - "donner le nom" et dans "Caractères" sélectionner "tous les caractères" (viens de comprendre en l'écrivant...moi je cherchais un bouton ou radio bouton "tous les caractères", en fait ça devait vouloir dire "cliquez sur 'Remplissage automatique" pour que tous les caractères du champ dynamique soient inclus ou alors c'est différent sur la version MX...pour ça que je demandais un tuto pour mx 2004)

Par contre...j'aurais aimé avoir des précisions sur la fonction des 4 cases à cocher dans "Liaison" en cliquant sur le symbole de la nouvelle police.

"Exporter pour Actionscript": on peut manipuler les polices avec du code? ,
"Exporter dans la première image": ça j'devrais le laisser vu que j'ai du texte dès la première image, mais ça ralentirait un preload? Ca changerait qqch que je le décoche? ,
"Exporter pour le partage à l'exécution": Je l'ai coché et dans le champ "url" j'ai mis le nom de l'animation (menu.swf)
"Importer pour le partage à l'exécution": on l'utilise quand? On met la police toute seule dans un SWF et dans un autre où on veut utiliser la police, on coche cette option et dans "url" on met "police.swf"??

Pour l'instant ça à l'air de marcher avec les paramètres suivants:
-nouvelle police dans la bibliothèque avec dans "Liaison" toutes les propriétés "Exporter" cochées et dans "url" y'a "menu.swf".
-champ statique ou dynamique (indifférent) et je sélectionne la police avec l'astérisque

Mais si qqun a des réponses à mes questions...y'a peut-être des trucs pas indispensables (modifier sur un pc et aller vérifier sur un autre à chaque fois, ça me tente pas trop! lol)

@+! Samy
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 juin 2005 à 23:16
..rectification...ça marche pas!!! Testée sur un autre PC, y'a de
nouveau une police standard qui remplace ma belle police! Snif...



If someone could help me...please............



Thanks



@+! Samy
0
Rejoignez-nous