Une publicité en flash

Résolu
cs_hurlemort Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 27 juin 2005 à 23:13
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 4 juil. 2005 à 14:44
Bonjour,
J'aimerais faire une publicité représentant un panneau d'affichage comme on en trouve sur le bord des routes, à un pillier. Quand on passerait la souris dessus, le panneau tournerait sur lui-même (comme une girouette) et reviendrait à sa position initiale.
Vu que je suis un gros débutant, je voudrais savoir si je peux faire ça facilement!
merci!

24 réponses

cs_hurlemort Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
4 juil. 2005 à 13:46
Et voilà, c'est terminé...
Je tiens sincerement à te remercier, tu vas en douter mais j'ai appris pas mal de choses sur flash grâce à toi!
Donc merci encore, tu peux admirer ton oeuvre sur http://hurlemort.tyeum.net/liens!
Evidemment, ma promesse de te faire de la publicité tient toujours, et je te propose 2 options:
Soit tu crées une animation avec pour thème la publicité (qu'elle s'inscrive bien dans la page des liens), des dimensions que tu désire. Tu feras cela vite fait et ça sera beau.
Soit c'est moi qui fait l'animation, ça prendre le temps qu'il faudra, ça ne sera pas magnifique, mais tu n'auras rien à faire.
Voilà décide ce que tu préfère, en te faisant remarquer que, l'air de rien, beaucoup de visiteurs viennent sur mon site :)
En tout cas merci beaucoup Blacknight, tu es un vrai chevalier!
3
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
28 juin 2005 à 10:03
En 3d tu aura du mal avec flash mais si c'est le faire tourner de bas en haut alors c'est tout a fait faisable.
Transforme ton paneau en bouton (clique droit => convertir en symbole => bouton)