Vous allez rire de moi !lol

Résolu
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 1 juil. 2005 à 00:09
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 1 juil. 2005 à 22:01
Une question qui doit vous parraitre reellement ridicul, mais je m'en fiche le ridicul ne tue pas !

Je ne suis vraiment qu'au tout debut de l'apprentissage de flash pour dire je n'ai que commencer a realiser les tutos proposer sur "flash mx 2004".
Dans ces tutos on nous apprend en tout premier a utiliser les objets qui se trouve dans une bibliothèque.

Ma question est la suivante :

Comment utiliser la bibliothèque ... je veux dire sur un nouveau document la bibliothèque est d'abord vierge. Je voudrais savoir coment fait-on pour y mettre les ellements que nous voulont .

Je suppose qu'il faut utiliser la fonction "nouveau symbole" se situant dans le panneau de la bibliothèque, par la suite determiner de quel type d'element nous voulons mettre dans la bibliothèque, mais par la suite comment peut on aller chercher ce document il n'y a aucun outil parcourir sauf pour ouvrir un document fla.

So can you explain we how can i do ?
Donc pouvais vous m'expliquez coment je peut faire ?

Merci d'avance a vous !

6 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 juil. 2005 à 14:58
Alors c'est que tu n'as pas bien lu ... tout y es expliqué de A à Z.
Prends-toi un peu en main et tu trouveras seul comment faire .. parceque si tu commences comme ça, l'une de tes prochaines question risquerait d'être : "comment on fait pour mettre un flash dans une page HTML"...

Peg'
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 juil. 2005 à 00:28
salut ... tu as fait le tuto de flash et lu la doc ?

Peg'
0
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
1 juil. 2005 à 11:52
J'ai lu en partie la doc de flash mx 2004, pas eu le temps de faire tout les tutos puisque j'ai cmmencer cela il y a seulement 4 a 5 jour.
Dans ces tutos je n'est pour l'instant vu que comment utiliser les objet deja dans la bibliothèque.
Mais pas a remplire cette bibliothèque des objets désiré.
0
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
1 juil. 2005 à 17:44
J'ai bien lu c'est seulement que je ne suis surement pas arriver a ce point de l'aide ressource du programme.
Si j'ai poser cette question c'est que je n'est reelement pas trouver ni sur un autre forum ni pour le moment sur l'aide de flash MX 2004

Merci quand meme je vais prendre mon mal en patience
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
1 juil. 2005 à 18:00
bon je pense pas que je t'aide en faisant ça mais j'ai tendance à être
compatissant avec ceux qui se prenne la tête aujourd'hui. ;-/ lorsque
tu dessine une forme sur ta scène ou que tu importe une image et
que tu fais insertion - convertir en symbole- ton symbole apparaît dans
ta bibliotheque, quand tu importe tu peux directement importer dans la
bibliothèque. pour utiliser un symbole de la biblio tu le selectionnes
dans ta bibliothèque et glisser sur ta scène... voilà. pi avant de
demander comment on fait pour mettre un flash dans une page HTML ben
petit conseil: achète-toi Flash pour les nuls , ferme tes volets, ne
réponds plus au téléphone et reviens dans deux, trois jours tu pourras
plus te reconnaître :-)

A+.
0
overbrave Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
1 juil. 2005 à 22:01
A vrai dire pegase31 m'a plus aider, je me suis souvenu que dans les leçons proposer par flash mx 2004 il y avait les tutos et que tout au long des tutos des liens vers d'autre leçons etaient proposées l'apport de données dans la bibliothèque en fait partis : [file:///C:/Documents%20and%20Settings/charles/Local%20Settings/Application%20Data/Macromedia/Flash%20MX%202004/fr/Configuration/HelpPanel/HowDoI/BasicFlash/08_Symbols.html#124312 Créer des symboles et des occurrences]

Merci a vous deux a plus
0
Rejoignez-nous