LoadMovie dans un autre fichier

Résolu
alkaza_prod Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 12 juil. 2005 à 11:47
alkaza_prod Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 12 juil. 2005 à 15:25
Bonjour,

Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un bouton de mon swf principal, je charge un menu dans le mc_menu.
Ce que je veux faire c'est, lorsque je clique sur un élément du menu (swf externe chargé dans mon swf principal) cela doit me charger un swf dans le conteneur mc_content.

J'ai dans mon swf de menu une action : loadmovie("swf.swf",_root.mc_content);
Cela ne fonctionne pas!!! Rien ne se charge...Est ce que _root est le bon "terme"???

Merci d'avance...

Julien

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
12 juil. 2005 à 15:10
_root se rapporte à la racine de ton animation...donc là en l'occurence, à celle du menu! Donc normal que ça marche pas.



Tu peux essayer plusieurs choses:

-avec _parent vu que menu est dans mc_menu...si tu fais _parent,
t'arrives au _root de l'anim avec les conteneurs normalement (jamais
testé, mais en théorie c'est ça!)

-avec _level0...explications: l'anim parent de tous, c'est level0, si
tu charges un swf dedans ce sera _level1, si t'en charges une autre au
même niveau...là je sais pas, pas testé! lol



enfin bref...qq pistes...



@+! Samy
3
alkaza_prod Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
12 juil. 2005 à 15:25
Merci,

En effet, en charchant en profondeur sur les site de nos amis d'outre manche, j'ai compris que c'était mon _root qui posait des problèmes!!!
Je vais essayer le _parent ou le _level0...

Merci bcp

Julien
0
Rejoignez-nous