Minicarte

Résolu
belllangelo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 7 janv. 2006 à 23:48
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 17 janv. 2006 à 15:39
Bonjour,

je suis totalement débutant en flash et j'aimerai éditer une animation qui pourrait correspondre à celle ci (même si le sujet n'est pas le même! ):
http://www.darkmillennia.net/galaxyMap2_0Beta/gMapLoader.swf

Comment faire pour implémenter ce système de minicarte qui permet un positionnement sur une carte plus grande?

Merci d'avance pour votre aide

Belllangelo

10 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
8 janv. 2006 à 22:31
Salut

Bon noël est passé mais voilà kan mm le code pour ta minicarte
tu copie colle le clip du fl et en frame 2 sur root y'a l'insctruction pou charger affiher les images
ImagesNavigation.loadImage("carte.jpg");
tu dois avoir au mm niveau (mm repertoire) que carte.jpg la mm image proportionnellement réduite
dans mon ex la grrande image fait 1920x1024 et la petite proportionnel mais 100pxl de large
le lien :
http://kolapsis.net/FlashKod/ImgNavig.zip
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
8 janv. 2006 à 17:31
Salut

en fessant des maths ... c juste un calcule de ratio (pourcentage si tu prefere) entre les coords/tailles d'un clip et d'un autre
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
belllangelo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
8 janv. 2006 à 19:28
Merci Benjy pour ton indication,

Mais pourrais tu être plus pragmatique.