Gizmil
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2022
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8 janv. 2006 à 19:19
Gizmil
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2022
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9 janv. 2006 à 18:06
Salut,
J'essaye que des objets tombent d'un autre objet chaque fois
qu'on appuie sur une touche du clavier. Pour ça j'utilise un attachMovie, de
manière à ce qu'un nouvel objet apparaisse chaque fois qu'on appuie sur une
touche. Ben le problème, c'est que l'objet n'apparait pas.
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 9 janv. 2006 à 12:37
ok, j'ai zieute ton FLA, ton attachMovie est incomplet:
var myListener:Object = new Object();
myListener.onKeyDown = function () {
// trace ("touche enfoncee!.");
_root.contenerCanettes.attachMovie("canettesTombent", "canettesTombent1",this.getNextHighestDepth());
//precises le nouveau nom du mc, et le level
}
Gizmil
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 20221 9 janv. 2006 à 16:32
En fait, je croyais que si on ne mettait pas tous les
paramètres dans une méthode, c'était comme si on demandait à ce que
ceux-ci soient par défaut ou alors qu'on ne tenait pas à préciser le
nom d'occurence, ce genre de choses...belle erreur et de toute façon,
je n'avais pas pensé à getNextHighestDepth()
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 9 janv. 2006 à 16:42
pas de soucis, moi aussi, parfois, je me fais avoir en supposant que certains parametres sont optionnels... donc, maintenant, je precise tous les params. et puis, ca fait du bien, parcequ'on est obliges de bien tout comprendre, et tout et tout...
ah, les desseins de Flash sont impenetrables!
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