Attendre chargement total avant debut de l'animation

Résolu
cs_Safireo Messages postés 55 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 17 janv. 2006 à 21:44
daffy17 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 18 janv. 2006 à 10:21
Salut !

j'ai une animation qui se compose d'un redimensionnement de lignes suivi de l'apparition d'un graphique. En gros, j'écris SPORT avec des lignes démesurément grandes qui se retrecissent pour former les lettre puis SPORT en écriture plus jolie (un graphique) apparait.


Le souci, c'est que quand je charge le fichier à partir du net, le graphique met du temps à se charger et l'animation se relance dès que la lecture a atteint les dernières données chargées : l'effet de lignes se déroule plusieurs fois le temps pour le graphique de se charger.


Comment faire en sorte que toute l'animation se charge avant de débuter et ce, sans utiliser de preloader ?

Merci bcp !

safireo

1 réponse

daffy17 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
18 janv. 2006 à 10:21
Il suffit que sur tes deux premieres frames tu fasse une boucle qui content le nombre d'octect chargé par le nombre d'octet totale.
une fois qu'il sont tous chargé tu passe a ta troisieme frame qui lance ton animation

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13554

Suffit de cherche un peu...

FlashKod, sa ne coute pas plus de rechercher (Tiens sa me dit quelque chose ???)
3
Rejoignez-nous