SpawnWindow

Résolu
cs_kikout Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 16:26
cs_kikout Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 janv. 2006 à 13:48
bonjour!
J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs!
voilà alors ma question est la suivante:
1ere fenetre : animation flash avec un code "spawnWindow" qui ouvre:
2eme fenetre: page principale du site (en flash) jusqu'ici tout va bien... mais dans cette deuxième fenetre ouverte en pleine ecran j'aimerais ouvrir une troisième popup (dans une autre fenetre) en utilisant de nouveau le "spawnWindow" à partir du site en flash et impossible... cette troisieme fenetre s'ouvre directement dans la deuxième celle de la page principale du site. Est-il possible d'accumuler des popups ou non? si oui y a t-il un code particulier? voici mon code pour cette troisième fenetre: "javascript:spawnWindow('http://adresse du site.com/contact/contact.php','MMM','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=500,height=575')");
Merci beaucoup d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Luna

2 réponses

daffy17 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
16 janv. 2006 à 11:38
Déja tu est sur un forum flash et ton probleme est plus du javascript (www.javascriptfr.com/) ,de plus si tu avais pris la peine de savoir comment marche la fonction spawnWindow tu aurait compris qu'il faut mettre en parametres le nom du pop up que tu vas ouvrir et non pas faire comme la plupart qui ne se serve qu d'une pop up et donc n'ont pas de probleme.

spawnWindow(page,nom_de_la_page,propriétés};

ton probleme vient du fait que si tu ne met pas de nom la fonction en attribut un d'office(nom aléatoire ou "" ? je ne sais pas) et donc si tu fait appel a ta fonction spawnWindow la fois d'apres celle va te reafficher ta page dans le meme pop up. donc met deux nopm différent pour chaque popup que tu ouvre tu n'aura plus de probleme.

J'espere t'avoir aider mes la prochaine fois adresse toi au bon forum

FireFox, FireFox
, FireFOOOOXXX !!!!
3
cs_kikout Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
16 janv. 2006 à 13:48
merci daffy! c'était bien ca le pb... desolée je débute dans ce domaine. ;-)
0
Rejoignez-nous