Cas d'école : LoadMovie, LoadMovieNum et unloadMovie, unloadMovieNum ... HELP ME

Résolu
cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 27 janv. 2006 à 11:55
cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 27 janv. 2006 à 17:09
Bonjour,

Voici je débute en AS et il y a quelquechose que je ne pige pas. Peut-être allez-vous pouvoir m'éclairer un peu à ce sujet ?

Voilà j'ai deux FLA :

*------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un premier .FLA ( A.swf ) qui contient :
une grande lettre A ainsi que deux zones de textes dynamique indiquant la taille totale du fichier ainsi que le volume déjà chargé ( loaded et total ).

Frame1 : ( Voici le code de la Frame1 )

loadMovie("B.swf",1);
onMouseDown = function() { this.unloadClip(); }
onEnterFrame = function() {
total = _level1.getBytesTotal();
loaded = _level1.getBytesLoaded();
}

Frame 10 :

stop();

*------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un deuxième .FLA ( B.swf ) qui contient :
preque la même chose sauf que la grande lettre affichée est un B.

Frame 1 :

onEnterFrame = function() {
total = _root.getBytesTotal();
loaded = _root.getBytesLoaded();
}

*------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili, voilà, mon Problème est que je n'arrive pas à faire disparaître la scène appellante.

A.swf -----appelle-----> B.swf

Soit j'ai les deux ( A et B ) qui sont affichés en même temps,
soit je n'ai ni l'un ni l'autre ( le unload zappe tout ).

Ce que je voudrais c'est avoir le B ayant fait disparaître le A.