Mettre un délai d'attente avant exécution d'un animation [Résolu]

Signaler
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
-
Messages postés
1596
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
-
Bonjour à tous,



J'ai un tite question:

Sur mon anim, j'ai plusieurs clips de durées différentes et je voudrais
mettre un petit bout de code histoire de faire patienter une d'entre
elles pendant 2 secondes avant son exécution.

Dis comme ça ça a l'air tout simple, mais la difficulté c'est que je ne
peux pas déplacer dans le temps l'une de ces anims, du coup, ben chuis
bien ennuyé passque je sais pas comment faire...



Au secours!

merDude

5 réponses

Messages postés
1671
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
4
lolll....ikea

voila le code a coller sur la 1ere frame

stop();
function suite() {
play();
clearInterval(interv);
}
interv = setInterval(suite, 2000);

le chiffre 2000 correspond a des milisecondes
tu t'en sort ?
a+
Messages postés
1671
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
4
salut
pourquoi ne pas utiliser un setInterval dans le clip qui doit demarrer en second ;-)
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006

Ben j'ai lu quelques trucs la dessus, mais je l'ai encore jamais utilisé...



J'ai lu la rubrique d'aide de Flash, mais faut croire que les
rédacteurs sont les mêmes que ceux des notices de montage de chez Ikea!
Rien compris!


merDude
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006

Ayé ça marche!

Merci beaucoup, au moins, la, c'est plus clair!

Tu devrais envoyer ta candidature chez Macromedia (ou Adobe, puisque
c'est pareil), y'a un poste de rédacteur qui devrait pas tarder à se
libérer!

merDude
Messages postés
1596
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
2
et on peut zapper le "clearInterval" en utilisant "setTimeout" à la place de "setInterval" (à partir de Flash 8)



@+! Samy