Une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

Résolu
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 28 janv. 2006 à 23:18
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 29 janv. 2006 à 16:29
Bsoir a tt les flasheur

voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sant vraiment un
c'est qu'il est lu qu'a moitier par firefox tout le debut (mon intro) et la suite pour naviguer block

je vous laisse un liens http://www.unanimes.fr

merçi a tt ceux qui pourrais m'aider

9 réponses

cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
29 janv. 2006 à 00:38
Tu veux faire de la pub pour ton site ou quoi ?

Vu le niveau intéressant du site, bien que faisant partie du "déjà-vu", si tu as un problème sous Firefox ce ne sont pas les informations que tu nous laisses qui vont pouvoir nous aider à résoudre ton problème ...

Donc, si tu as réellement un problème, synthétise le et reformule le !

Merci !

DrShiva ---> Fucka'Babylon'System
3
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
29 janv. 2006 à 14:15
C'est vraiment bizare.
peu étre que c'est lier a comment tu intégre le flash a la page html

<hr>http://www.carton.c.la
3
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
28 janv. 2006 à 23:43
je te signale que ton site bugs aussi sous IE...


Peace from Mars
to all human beings
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
29 janv. 2006 à 11:16
DrShiva
NON JE NE VEUX PAS FAIRE DE LA PUB POUR MON SITE JE SAIS PAS POURQUOI TU OU VOUS POUVEZ PENSER SA A KOI SA ME SERVIRAIS DE FAIRE DE LA PUB POUR UN SITE SUR UN FORUM JE CROIS PAS QUE C LA MEILLEUR FACON DS FAIRE LE PROBLEME EST LE SUIVANT JE LES DIT MAIS TU N4A PEUT ETRE PAS COMPRIS SUR IE MON SITE MARCHE PARFAITEMENT ET SUR FIREFOX L INTRO EST LU MAIS APRES IL BLOCK IL FAUT BIENCOMPRENDRE QUE SI JE SAVAIS D OU SA VENAIS JE NE SERAIS PAS A ECRIRE C4EST QUELQUE LIGNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
29 janv. 2006 à 12:06
calme toi :)
il est vrai que comme ca pouf c'est dur a débuger.
chez moi c'est le menu qui merde quand on clique cela fait rien donc peu étre que le pb vient de comment tu récupére les donnée de ton menu.
c'est un simple flash ? ou tu a decouper et fait des merdouilles en html ?

<hr>http://www.carton.c.la
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
29 janv. 2006 à 12:18
Merçi shubenka


En fait le site est tout en flash et il n'y a que du Loadmovie partout la partie central en autre est loadmovie mais sa marche nikele sur IE et je ne pense pas que c'est les loadmovie car j'en avais deja fait avant et il fonctionnait si tu peux m'aider sa serai vraiment géniale


en tout cas merçi bcp
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
29 janv. 2006 à 16:21
Ben en faite j'ai utiliser je crois tt les methodes qu'on peut utilliser pour importer mon flash j'ai d'abord publier mon SWF et puis je suis aller sur dreamweaver j'ai fais ma page html puis avec le bouton d'importation de flash je les integrer a ma page html

autre methodes depuis flash j'ai publier publier le flash avec le html j'ai ouvert se meme html depuis dreamweaver j'ai fais ma mise en page sur se fichier natif de flash et c pareille

se sont toute les methodes que je connais si tu en connais d'autre pourrais tu me les communiquer

merçi d'avance

mais tu ne vois pas d'ou sa peux venir par ce qu je sais pas sit tu es aller voir mon site mais enfait la partie sans load movie fonctionne nikel donc moi je pense que c la que sa merde mais je c pas

je suis déseperer
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
29 janv. 2006 à 16:25
Ba je voit pas pourquoi ca marcherai pas sur FF et que ca marche sur IE
c'est le méme lecteur donc ...


<HR>
http://www.carton.c.la
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
29 janv. 2006 à 16:29
Merçi bcp pour ton aide shunbenka
0
Rejoignez-nous