Une partie de mon site n'est pas lu sous firefox

Résolu
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 28 janv. 2006 à 23:18
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 29 janv. 2006 à 16:29
Bsoir a tt les flasheur

voilà je suis un novice dans flash mais j'ai essayer de me lancé tt seul sur un site asser costaud alors le problème si sant vraiment un
c'est qu'il est lu qu'a moitier par firefox tout le debut (mon intro) et la suite pour naviguer block

je vous laisse un liens http://www.unanimes.fr

merçi a tt ceux qui pourrais m'aider

9 réponses

cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
29 janv. 2006 à 00:38
Tu veux faire de la pub pour ton site ou quoi ?

Vu le niveau intéressant du site, bien que faisant partie du "déjà-vu", si tu as un problème sous Firefox ce ne sont pas les informations que tu nous laisses qui vont pouvoir nous aider à résoudre ton problème ...

Donc, si tu as réellement un problème, synthétise le et reformule le !

Merci !

DrShiva ---> Fucka'Babylon'System
3
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
29 janv. 2006 à 14:15
C'est vraiment bizare.
peu étre que c'est lier a comment tu intégre le flash a la page html

<hr>http://www.carton.c.la
3
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
28 janv. 2006 à 23:43
je te signale que ton site bugs aussi sous IE...


Peace from Mars
to all human beings
0
ronaldidi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
29 janv. 2006 à 11:16
DrShiva