HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu [Résolu]

cs_arthuritare 4 Messages postés mardi 24 janvier 2006Date d'inscription 28 janvier 2006 Dernière intervention - 24 janv. 2006 à 12:55 - Dernière réponse : cs_arthuritare 4 Messages postés mardi 24 janvier 2006Date d'inscription 28 janvier 2006 Dernière intervention
- 28 janv. 2006 à 01:57
Merci d'avance de m'aider

Le problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( [mailto:arthuritare@skynet.be arthuritare@skynet.be] )
J'ai isolé le menu dans un .fla prêt à se faire observer par vos yeux compétents

Merci
arthuritare
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
cortoh 1282 Messages postés dimanche 18 décembre 2005Date d'inscription 2 décembre 2008 Dernière intervention - 25 janv. 2006 à 00:22
+3
Utile
je t'ai envoye un fla, mais bon, y a encoe une merdouille a finir, pour la couleur du texte en rollOver.

Peace from Mars
to all human beings
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cortoh
cs_arthuritare 4 Messages postés mardi 24 janvier 2006Date d'inscription 28 janvier 2006 Dernière intervention - 25 janv. 2006 à 12:12
+3
Utile
Malheureusement je pense que tu l'as enregistré dans une version postérieure à la mienne. Je suis à flash 6.0
Néanmoins un grand merci pour ton aide

Arthuritare
Commenter la réponse de cs_arthuritare
cortoh 1282 Messages postés dimanche 18 décembre 2005Date d'inscription 2 décembre 2008 Dernière intervention - 26 janv. 2006 à 15:30
+3
Utile
je te le rebalance en Flash6

Peace from Mars
to all human beings
cs_arthuritare 4 Messages postés mardi 24 janvier 2006Date d'inscription 28 janvier 2006 Dernière intervention - 27 janv. 2006 à 16:31
+3
Utile
Je n'arrive toujours pas à l'ouvrir chez moi...
J'attends une version plus récente de flash.
Quand à ton aide précieuse, je ne peux rien te demander de plus. Ou juste te dire :
UN GRAND MERCI

arthuritare
cortoh 1282 Messages postés dimanche 18 décembre 2005Date d'inscription 2 décembre 2008 Dernière intervention - 27 janv. 2006 à 19:42
+3
Utile
tu peux deja telecharger la demo de flash, utilisable pdt 30 jrs...

Peace from Mars
to all human beings
cs_arthuritare 4 Messages postés mardi 24 janvier 2006Date d'inscription 28 janvier 2006 Dernière intervention - 28 janv. 2006 à 01:57
0
Utile
Figure toi que ya pas 2 heures une autre personne m'y a fait penser aussi (avais pas pensé à ça dans la mesure ou j'me dis tjs que les version éval ne sont pas complète ou fonctionnel pour créer des docs définitifs...) Mais bonne info, merci !
j'ai même fait mieux j'ai choppé un flash 8 tout neuf...
J'ai vu ce que tu as fait
Selon toi c'est bcp mieux de mettre l'action sur la clef ?
Sinon en convertissant mes deux textes en boutons ça ne fonctionne pas d'avantage. J'avais déjà essayé.
Depuis j'ai eu 3 echo comme quoi ma prog était bonne et 2 que ce serait un bug de flash.
Bref sans savoir quel crédit accorder à ces jugements, j'enregistre mais ça ne m'avance pas.
En ce moment je fait et refait parfois complètement... J'espère juste que ma sueur finira par payer.

Arthuritare

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.