PrintJob ???

Résolu
Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 23 janv. 2006 à 09:43
Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 23 janv. 2006 à 11:56
Salut a tous (et a toutes)



Voila mon petit souci, j'utilise le code :



on (press){

doc = new PrintJob();

rep = doc.start();

if (rep) {

doc.addPage("desc2");

doc.send();

}

}



sur un bouton pour lancer l'impression du MovieClip "desc2"...



Premier souci, le movieclip est sur fond noir, et j'aimerai l'imprimmer sur fond blanc...

Deuxième souci, le movieclip est un formulaire, et j'aimerai que
l'impression sorte les champs qui ont étés saisis par l'utilisateur...



C'est faisable ?? Ou faut carément que je refasse un formulaire ?



Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 janv. 2006 à 10:37
si tu veux faire une impression sur un fond de couleur differente, il te faut la changer avant ton impression. utilises un clip en fond de ton anim, qui serait initialement de couleur noire, et lors de ton impression, tu le modifies en blanc.

on(press){
var backgroundColor:Color = new Color(_root.background_mc)
backgroundColor.setRGB(0xFFFFFF)
}

on (release){
doc = new PrintJob();
rep = doc.start();
if (rep) {
doc.addPage("desc2");
doc.send();
}
}

concernant ton deuxieme souci, tu ne devrais pas avoir de probleme, l'impression sous flash passe par un fichier ps, fonctionnant donc comme une capture d'ecran au moment de ton impression.


Peace from Mars
to all human beings
3
Shenron42000 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
23 janv. 2006 à 11:56
Ca marche nikel !!



Merci une fois de plus pour ton aide et la réponse rapide :)
0
Rejoignez-nous