Chemin relatif

Résolu
baka_lulu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 1 mars 2006 à 14:49
baka_lulu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 2 mars 2006 à 20:02
Bonjour,

Je souhaite utiliser des chemins relatif plutot que absolu, mais je n'arrive pas pour un cas particulier:

J'appelle un clip a partir d'un bouton qui s ouvre en pop-up avec le code suivant:



wndAsker = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(this,
mx.containers.Window, true, {title:"Insérer une vidéo",
contentPath:"WindowGestionVideo", closeButton:true});



ensuite dans ce clip je rappelle un autre clip dans un otre pop-up avec ce code:



wndAsker = mx.managers.PopUpManager.createPopUp(this,
mx.containers.Window, true, {title:"Edition vidéo",
contentPath:"Videoavc", closeButton:true});



Dans ce dernier pop-up je desire manipuler un composant sur mon premier
pop-up. J'arrive a y acceder de facon absolu mais pas de facon
relative; de facon absolu j'y parvien grace a:



_root.depthChild0.content.ecran.contentPath



Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil, je cherche depuis pas mal de temps... :(



Merci

4 réponses

baka_lulu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
2 mars 2006 à 20:02
Au lieu de reouvrir un otre pop-up je garde l'ancien mais je l'agrandi... difficile a expliquer
3
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 mars 2006 à 21:00
mmm, depthChild0 est une instance de composant ou un le nom du movieClip qui contient 'content' qui lui meme contient 'ecran'? tu peux mettre ton fla en ligne, normalement, ca devrait pas etre trop long a regler ce pb.


Peace from Mars
to all human beings
0
baka_lulu Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
2 mars 2006 à 09:07
Merci mais j'ai trouver une autre methode :)
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 mars 2006 à 11:20
c'est bien. peut etre pourrais tu en faire profiter les autres, et valider ta reponse en meme temps...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous