Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?!

Résolu
__Nianiok_43___ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 13 mars 2006 à 11:21
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 14 mars 2006 à 11:36
Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:

1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar!
J'ai compris quer pour en faire un, il fallait créer un texte dynamique puis je ne me suis pas cassé la tête et j'ai pris le scroll tout fait proposé par flash dans la partie de droite.. jusque là, aucun problème, le scroll marche nickel!

Mais c'est quand j'ai voulu changer la taille de la police de certains caractères ou les mettre en gras que ça s'est mis à ne plus fonctionner comme je l'espérer.
En effet, j'ai voulu mettre la 1ère ligne en police plus grande que le reste du texte et ça m'a mis tout le texte dans la même taille que cette 1ère ligne... POURQUOI ?!

2°) J'ai également voulu faire apparaître ma zone de texte précédente progressivement via un alpha... ça n'a pas marché! J'ai donc ensuite essayé de mettre mon texte (le scroll + la zone) dans un clip puis de régler l'alpha du clip mais ça ne faisait qu'apparaître le scroll progressivement et non le texte :s POURQUOI ?!

J'espère avoir été clair!
Merci d'avance pour vos réponses...

6 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
13 mars 2006 à 12:32