Popup sur bouton Flash [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006
-
Bonjour, je cherche a ouvrir un popup d'une dimension bien précise a partir d'un bouton flash mais je n'arrives pas a trouver le bon script en java, j'en ai un qui marche a peu près mais ce n'est pas tout a fait ça car il m'ouvre une "fenêtre" et non un "popup" si quelqu'un peux m'aider... n'hésitez pas a poser des questions, MERCI d'avance

7 réponses

Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008

alors c'est le code dans ton fla.

Peace from Mars
to all human beings
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010

Peux-tu préciser, STP, pour toi quelle est la différence entre popUp et fenêtre ? Veux tu dire un popUp en Flash ou en html ?
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008

peut etre une popup est une fenetre dont l'ouverture est parametree. toolbar = no, resizable = yes...

Peace from Mars
to all human beings
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006

Bonjour, donc pour info le problème a été résolu...
Mais un nouveau problème se présente
Sur mon site quelque soit la page qui est active, je veux ouvrir un "popup" :

<SCRIPT language="javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>

Mais en ne le fermant pas et en ouvran un autre sur n'importe quelle page, celui ci est remplacé...
Ex : J'ai une page nommé "pictures" ou il y a plusieurs images et quand je clique dessu celle-ci s'affiche en grand dans un "popup", mais si je veux en ouvrir un deuxième il est remplacé par le précédent...alors comment faire ??? Ou alors je devrais me faire a l'idée que l'on ne peux ouvrir qu'un popup par "site" ??? Si vous avez quelques indications a me donner je suis prenneur ....
PS : Je débute en HTML, et donc également en Javascript donc ne vous étonnez pas si ce que je demande est super simple...merci
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008

il faut juste generer un script par popup, et evidemment, les nommer differement chacune:<SCRIPT language"javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page," nom_popup_01 ","menubarno, status= no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>
<SCRIPT language="javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page," nom_popup_02 ","menubar =no, status= no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>
<SCRIPT language="javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page," nom_popup_03 ","menubar =no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>

Peace from Mars
to all human beings
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006

Oui logique, c'est ce que j'ai fait mais il m'ouvre tout dans LE MÊME popup...pourtant c'est bien ce que j'ai fait j'ai mis :<SCRIPT language"javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page," image01 ","menubarno, status= no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>
<SCRIPT language="javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page," image02 ","menubar =no, status= no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>
<SCRIPT language="javascript">function ouvre_popup(page) { window.open(page," image03 ","menubar =no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=1124, height=868"); } </SCRIPT>
Mais rien n'y fait
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006

MERCI SA ROULE, C'EST IMPECCABLE...J'AI CHANGé L'ACTION DU FLASH PLUS DE PROBLEME