Boucle à partir d'une frame

Résolu
GeeZe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 23:31
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 25 févr. 2006 à 00:28
Bonsoir ^^ et bonjour a ceux qui voit ce message en journée
voila chui pas vraiment balaise en flash, et j'ai un léger problème.
En fait j'ai une animation composée d'interpolations etc... mais j'aimerai que l'animation fasse une boucle à partir
d'une certaine frame et vu que je connais pas un mot en ActionScript jvoulais poser la question aux grand maitre de ce site ^^ :
1- Eske c possible de faire ca?
2- Si oui . Comment? sil vou plait :D (il faut etre poli lol)
3- Si non. C bete pr moi lol

Merci de votre réponse
bonne continuation

1 réponse

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
25 févr. 2006 à 00:28
Salut,
Ca fait plaisir quelqu'un de courtois.

De ce que j'ai compris il faut que tu utilises gotoAndPlay(numéro_de_l'image) à l'endroit où tu veux boucler.
Je m'explique : dans la timeline (scénario), clique sur l'image qui correspond à la fin de ta boucle. Puis fait F9 pour afficher le panneau ActionScript. Ecrite la commande suivante : gotoAndPlay(image), image étant le numéro de l'image à laquelle commence la boucle.
Voila, c'est tout !

Redemande si ta as besoin !
SuperDevy, c la !
3
Rejoignez-nous