Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18951 - 19000 sur un total d'environ 22 200
  • dateTime

Bonjour, j'ai un problème avec mysql.J'ai champs de type datetime et lorsque je le récupère en utilisant DateTime datefin = Convert.ToDateTime(...

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 5 mai 2005
    5 réponses
  • Relation base access

Bonjour, je développe un outil SGBD, j'aurai voulu savoir si il était possible de connaître les relations d'une table vers d'autres tout en ne connaî...

preti | Dernière réponse : dibouched 5 mai 2005
    4 réponses
  • Utilisation mémoire

Bonjour tous, je viens que de le remarquer aujourd'hui : ma petite application console qui demande le prénom de l'utilisateur utilise 4.5 mo de mémoir...

cs_camel | Dernière réponse : coq 5 mai 2005
    1 réponse
  • Scrolling et toolBar

Bonjour, Je veux dessiner dans un espace plus grand que l'écran physique. J'utlise la solution du panel à l'intérieur d'une Form et j'active la pr...

francoisColin | Dernière réponse : coq 5 mai 2005
    1 réponse
  • timer(date\heure) et double click

salut, je suis débutant en c# et je ne sais pas comment on fait pour faire un timer. J'ai fait ça, mais ça ne m'affiche rien : // // timer1 // ...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 4 mai 2005
    4 réponses
  • radioboutonlist

bonjour ,j'ai un probleme d'integration d'un objet dans la balise embed dans une page aspx je veux tester sur la valeur de radiobuton pour afficher l...

emna_bz | Dernière réponse : Bidou 4 mai 2005
    1 réponse
  • Progressbar + HELPPP Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les progresse bars, je fais : info_progression.Text = "Connexion au serveur..." ; progression.Va...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 4 mai 2005
    2 réponses
  • insertion image dans un JEditorPane (en java)

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image dans un JEditorPane. En fait, j'affiche une page maPartie.html dans ce JEditorPane monEditeur par la mé...

cs_marly | Dernière réponse : coq 4 mai 2005
    1 réponse
  • Infobulle (title, tiptooltext, alt) sur les composants Résolu

Bonjour à tous, je trouvais sympahique le fait de mettre des infobulles sur des textbox, des boutions et (pour mon cas personnel) sur des menuItem....

cs_nitrique | Dernière réponse : Bidou 4 mai 2005
    6 réponses
  • [.NET] [C#] Datagrid et ArrayList

Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#. J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produit...

audweiller | Dernière réponse : LUDINSKI 4 mai 2005
    3 réponses
  • string

Bonjour, je veux ecrire un chaine de caractère en gras.est ce qu'il ya quelqu'un qui a fait ca?. Merci pour l'aide.

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 4 mai 2005
    8 réponses
  • Appel d'une méthode pour redessiner une picturebox en C#

Bonjour à tous les développeurs fous je suis assez novice en C# et j'aiune question auquelle je pense il vous sera facile de répondre. J'ai une...

stampeed | Dernière réponse : stampeed 4 mai 2005
    7 réponses
  • DataGrid et update pour un insert

J'essai de faire un insert dans une table à partir d'un update et d'un DataGrid. Ce code fonctionne pour un select mais lorsque je le lance pour un in...

i2c03a | Dernière réponse : Arthenius 4 mai 2005
    7 réponses
  • Remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList

Hello, J'essaye désepérément de remplir mon datagrid à l'aide d'un arrayList, mais sasn succès. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la s...

audweiller | Dernière réponse : dibouched 4 mai 2005
    12 réponses
  • arc cos Résolu

bonjour, je pose la question si quelqu'un peu m'aider sur l'application de la fonction arccos avec c# comment ca ce fait DiBou email:di...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 4 mai 2005
    9 réponses
  • Requete mysql Base de donnée

Bonjour. J'aimerais savoir comment à partir d'un remotes de mIRC on peut interoger une base de donnée mysql. Je ne connais pas trop mysql mais j'ai ...

cs_Mattis | Dernière réponse : Arthenius 4 mai 2005
    3 réponses
  • C# oracles problèm de type de données

Bonjour Lors du dev de mon appli je suis tombé sur un pb de type de donnée. Dans ma base g des champs de type number(8,2) avec des vale...

cantonaifou | Dernière réponse : Arthenius 3 mai 2005
    4 réponses
  • Probleme d'insert dans ma table access

Bonsoir a tous, g un petit probleme d'insert into dans ma base access.. La connexion marche bien mais mon insert refuse de s'executer. Je co...

malhivertman1 | Dernière réponse : Arthenius 3 mai 2005
    2 réponses
  • tant que non fin de fichier

Bitnik Bonjour, je dois réaliser comme projet un petit questionnaire en console application qui consiste à créer des fichiers(fichiers questionnair...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 3 mai 2005
    9 réponses
  • ssl

bijour à tous !!!!!! est-ce que quelqu'un connait mon erreur??? en fait je veux sécurisé une liaison entre serveur et client. sur IIS sous windows...

ssebounet | Dernière réponse : hisham91 3 mai 2005
    1 réponse
  • [aspx][c#] probleme session !!

c'est encore moi! j'ai un autre probleme avec les sessions en fait je stock un id dans une variable de session, le probleme est que si je rest...

alexisDotNet | Dernière réponse : hisham91 3 mai 2005
    11 réponses
  • label dans un datagrid

Bonjour à tous, Je mets en oeuvre un datagrid pour la consultation et la mise à jour d'une base de données. Ce Datagrid contient une colon...

cs_grome | Dernière réponse : dibouched 3 mai 2005
    16 réponses
  • exception?

Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis. Erreur source: Lig...

firas_tn | Dernière réponse : firas_tn 3 mai 2005
    2 réponses
  • Problème de cast

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un programme qui passe à la compilation mais qui me met un message d'erreur du type :...

Kati83 | Dernière réponse : bignole 3 mai 2005
    7 réponses
  • problème de form + help

Bonjour, En faite le problème est simple sauf que j'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai plusieurs formes avec une bouton suivant et p...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 3 mai 2005
    6 réponses
  • Compabilité Visual Studio .NET 2005, Access 2000 et Windows 98 2E

Bonjour à tous, Je résume ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai développé une applic avec Visual Studio 2005 en C# qui fait entre autre con...

PhoeniXX52 | Dernière réponse : PhoeniXX52 2 mai 2005
    4 réponses
  • Generer un ligne d'enregistrement d'un fichier Résolu

Salut Je crée actuellement un jeu ludoeducatif pour enfants avec des questionnaires, j'ai enregistré mes questions et réponses dans un fichier de l...

Maiku | Dernière réponse : Maiku 2 mai 2005
    11 réponses
  • conversion de valeurs numériques de varchar vers float?

Salut a tous, j'ai une table ou il ya des valeurs numériques et lkeurs type est varchar mais le probleme lors de la connexion a la base il ya une ins...

firas_tn | Dernière réponse : RMI 2 mai 2005
    5 réponses
  • Translation aide :(

Salut, j'ai suivit un tutorial sur direct3d, car j'aimerai bien faire un jeu 2d sans utiliser DirectDraw, qui se fait vieu. Mais un truc que je comp...

gimli123 | Dernière réponse : WormkeyP 2 mai 2005
    1 réponse
  • DateTimePicker ??? Résolu

Salut tout le monde... Voila mon pb j'utilise un controle DatetimePicker que j'ai trouve ici : http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/DateTime...

Arthenius | Dernière réponse : coq 2 mai 2005
    4 réponses
  • Net send Résolu

Boujour, Bon en fait on s'amuse à se faire des net send pendant les cours... (super...) Le petit problème c'est que j'ai fait un batch tout con qui ...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 2 mai 2005
    10 réponses
  • Connexion ORACLE...Trop de mal! :(:(:(

Salut, en fait je refais un post car mon précédent n'était pas/plus très clair...voilà le lien vers le premier: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 2 mai 2005
    7 réponses
  • demande d'aide aaa c#

salut a tous 1-j'ai un probleme comment recupurer une donneés a partir d'une base de donneés acces dans un textbox pour modifier cette valeur ensu...

bahrimokhtar | Dernière réponse : sebmafate 2 mai 2005
    3 réponses
  • c#, datatable Résolu

Bonjour, J'aimerais trier mon datatable sans utiliser de dataview. En fait, j'uitlise des contrôles relier à cette datatable (databinding). Quelq...

cs_kalinos | Dernière réponse : kalinos 2 mai 2005
    5 réponses
  • quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

med belhassen j'ai essayé pas mal de fois de récupérer le contenu 'html' généré par ce fameux éditeur html (FreeTextBox) similaire à celui de ce fo...

mohamed_bn | Dernière réponse : dibouched 2 mai 2005
    3 réponses
  • Pile en C# Résolu

Bonjour, Pour me faire un peu mal, j'ai décidé de réecrire la gestion des piles en C#, bien qu'il existe une classe pour ça. Je suis confronté a...

cs_ntrvdonett | Dernière réponse : ntrvdonett 2 mai 2005
    6 réponses
  • Pocketpc

Bonjour, j'aimerai developper sous PPC (onboard), mais pas evident de trouver les fonction disponible en C#. Actuelement j'utilise PocketC, mais j...

neopub | Dernière réponse : TheSaib 2 mai 2005
    1 réponse
  • Liste Résolu

bonjour, je recherche en C# de l'objet TStringList de Delphi (liste de chaine de caractéres)

cs_MHI | Dernière réponse : MHI 1 mai 2005
    2 réponses
  • Trajectoire Résolu

Je souhaite faire un jeu dans lequel on lance une balle en fonction d'un angle et d'une force... Seulement je n'arrive pas à traduire la trajectoire ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : fdouieb 1 mai 2005
    8 réponses
  • Numéro unique de périphériques

Bonjour, Afin d'assurer la sécurité dans mon application, j'aimerais récupérer, en c#, un identifiant unique du périphérique utilisé, comme par exe...

zigxag | Dernière réponse : zigxag 1 mai 2005
    2 réponses
  • Pointeur

Quand doit on utiliser fixed avec les pointeurs!! et comment fair une liste chainé en C# RM50man

RM50Man | Dernière réponse : Lutinore 1 mai 2005
    1 réponse
  • [c#]Detection processus

Bonjour, Est il possible de savoir si une application est deja lancé, afin qu'on ne puisse la lancer 2 fois ? merci

karshnod | Dernière réponse : Srw182 30 avril 2005
    4 réponses
  • Laisser les dessins visibles

Salut Comment laisser les dessins (dessiné par le creategraphics )dans une picturebox déssinés même après qu'on minimise la form, et on la réagrandit...

Fildomen | Dernière réponse : coq 29 avril 2005
    4 réponses
  • Embedded resources

Bonjour, J'ai des embedded resource dans mon projet. Je les récupère grâce à l'objet Assembly (de Reflection). La méthode que j'ai faite me retourne...

cs_Bidou | Dernière réponse : coq 29 avril 2005
    2 réponses
  • code sources en c#

salut a tous . mon probleme c'est comment recupurer les coordonnées d'un point de l'ecran dans un textBox d'un autre forms. 2-comment tracées dans u...

bahrimokhtar | Dernière réponse : coq 29 avril 2005
    4 réponses
  • Sauver les items d'une listbox dans un fichier texte Résolu

Bonjour, voilà, tout est dans le tire ... je souhaite sauver les items de ma listbox dans un fichier texte (a la fermeture du programme) puis les rest...

Srw182 | Dernière réponse : Srw182 29 avril 2005
    5 réponses
  • Créer un dossier dans la variable d'environnement (%Userprofile) Résolu

Bonjour à tous.... Je penses que mon problème est tout con mais je n'y arrive pas ! Voilà je veux Créer un dossier dans le répertoire (C:\Documen...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 29 avril 2005
    4 réponses
  • Problème connexion base de données ACCESS

Bonjour, Je cherche à me connecter à ma base de données ACCESS, de cette manière : protected void Session_Start(Object sender, EventArgs e) ...

adomarle | Dernière réponse : bibicool 29 avril 2005
    6 réponses
  • Equivalent C# à Robot en Java Résolu

Bonjour, Y'a t'il un équivalent en C# de la class Robot de java? Cette class Robot permet entre autre de pouvoir faire bouger la souris à l'écran ...

cs_Bidou | Dernière réponse : coq 29 avril 2005
    12 réponses
  • sharpdevelop débutant

Salut à tous, J'espère que ma question n'est pas déjà dans le forum, il est tellement vaste que j'ai peur de ne l'avoir pas vu... Je ne suis pas...

le pti frere | Dernière réponse : Jujufouq 29 avril 2005
    9 réponses