Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18901 - 18950 sur un total d'environ 22 200
  • application.exe

Coll je travail sur une application en visual c# et je veux savoir comment créeer une application.exe qui ça marche bien dans un pc qui ne contient...

rab33 | Dernière réponse : coq 10 mai 2005
    2 réponses
  • Les fichiers css, comme ca marche??

YaoYao Comment peut-on utiliser les fichiers css en c#, vu que je les trouve dans le vs2005. Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

Fildomen | Dernière réponse : coq 10 mai 2005
    4 réponses
  • Classes, héritage, 3D

Bonjour Je dois réaliser un projet en C# et je suis novice dans ce domaine. Voila: je dois faire une interface permettant de visualiser des ...

blobette | Dernière réponse : Blobette 10 mai 2005
    2 réponses
  • lecture et traitement de donnee lu (Type Image)dans une base de donnee ACESS !!

Bonjour, Je recherche un truc pour convertir des donnees binaire lu dans ma base de donnee Acess. J'arrive donc a me connecter a la base de donnee...

Pplessis81 | Dernière réponse : gazza 10 mai 2005
    4 réponses
  • WebBrowser & NotifyIcon Résolu

Bonjour, j'ai créer une application utilisant un controle axWebBrowser et une NotifyIcon. Mais lorsque le Form est Caché, Caché dans la barre de tâc...

Kedaessa | Dernière réponse : coq 10 mai 2005
    7 réponses
  • properties d'un document Résolu

Exist-il une class qui retourne les informations concernant un document (Word) Genre: Derniere date de modification, date de création ect.. Merci...

GrosLapin11 | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2005
    4 réponses
  • Obtenir les clés primaire d'une table

Bonjour à tous, Je suis un peu en galère avec ma base SQL. J'essaye de récupérer une liste des clés primaire d'une table dans une base SQL avec la ...

oalba | Dernière réponse : LUDINSKI 10 mai 2005
    1 réponse
  • AutoScrolling dans une ListBox ? possible ?

Salut tout l'monde, voilà j'ai une question qui parait bénine mais plutot importante pour moi: est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'une ...

sphaxslayer | Dernière réponse : coq 10 mai 2005
    6 réponses
  • Incompréhension du mot clé base Résolu

stampeed | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2005
    6 réponses
  • SQL ds mon code...pb de DataReader ??? Résolu

Salut tout l'monde, j'ai un ch'tiot souci avec du SQL dans mon code...voilà j'ai réussi à faire ma connexion Oracle (enfin! me diras-tu Jus lol merci ...

sphaxslayer | Dernière réponse : coq 10 mai 2005
    5 réponses
  • rafraichissement d'un objet

bonsoir, pouvez vous m'aider, de trouver la solution de mon problème : je fais l'integration d'un composant flash dans une page .asp...

emna_bz | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2005
    2 réponses
  • logiciel R- connection avec une database

Rbonjour, un nouveau soucis concernant la connection de R sur une database: Le package Mysql est bien charger par contre la fonction dbconnect ne ...

sab741 | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2005
    1 réponse
  • Windows\temp Résolu

Bonjour, Je recherche le répertoire temporaire systeme. J'ai cherché dans Environment.... et dans Application..., mais je n'ai rien trouvé. ...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 10 mai 2005
    2 réponses
  • Problème de Thread Résolu

Bonjour, Bon je suis pas encore tout à fait au point avec les Threads. La question est certainement pas très compliquée. J'ai une forme qui contient...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2005
    10 réponses
  • Trackbar

je voudrai un petit renseignement. j'ai une trackbar et lorsque je clique à un endroit dessus, il me deplace le curseur de la trackbar mais pas au niv...

cs_lapartdombre | Dernière réponse : tigroux 9 mai 2005
    1 réponse
  • Connection R-Database

Bonjour, J'utilise le logiciel R, logiciel de statistique et j'essaye de me connecter à une base de données, mais sans réussite. J'utilise la versi...

sab741 | Dernière réponse : Bidou 9 mai 2005
    1 réponse
  • exception

Salut a vous voulez vous bien m'expliquer de quoi il s'agit dans cette exception et ou qu'est ce qu'il faut corriger? merci d'avance Détails de l'ex...

firas_tn | Dernière réponse : Bidou 9 mai 2005
    1 réponse
  • javascript dans c#? Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer du code javascript dans mon code c#.... par exemple : bool confirmation ="confirm(...

engelho | Dernière réponse : yaanovitch78 9 mai 2005
    3 réponses
  • doubler string

bonjour je cherche une methode pour faire ceci : computer -----> ccoommppuutteerr j'ai essayé avec 1 tableau, copiant 2 fois la chaine et en essay...

genebaud | Dernière réponse : genebaudg 9 mai 2005
    18 réponses
  • Coment générer document PPT à partir de document web avec C#

Comment générer un document powerpoint à partir d'une application web, cad a partir de pages aspx; en utilisant Csharp? Merci d'avance pour votre aid...

wajihbelghith | Dernière réponse : xtof 9 mai 2005
    1 réponse
  • c#

comment colorer et afficher les point de l'ecran avec des couleur different

bahrimokhtar | Dernière réponse : MorpionMx 9 mai 2005
    4 réponses
  • Databindings et textbox

Bonjour, J'ai dans un windows form, des text box "bindés" sur un dataset. Lorsque j'appelle la méthode fill(), pas de pb les textboxes sont correct...

metafr | Dernière réponse : metafr 9 mai 2005
    2 réponses
  • Upload de fichier sur un serveur Résolu

Voila jutilise c# avec webforms et mon appli tourne sur IIS jaurais aimé savoir comment je devais my prendre pour transferer un fichier sur le serv...

cs_ousta | Dernière réponse : hisham91 8 mai 2005
    3 réponses
  • "masque de saisie" Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour modifier un textBox de façon à ce que je puisse n'entrer que des chiffres et pas de texte. Fréd.

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 8 mai 2005
    2 réponses
  • Un quadrillage et des petits points qui se déplacent dessus

Salut, dans le cadre de mon TIPE sur les automates cellulaires (ca ne vous dit surement rien mais c'est super interessant), j'aimerai programmer cec...

chandler8692 | Dernière réponse : chandler8692 8 mai 2005
    7 réponses
  • Copy d'une listview (C#)

Slt all, g un soucie Je voudrais faire une copie d'une listview ds une autre ... :-/ En fait via remoting je recupere avec un client une listview, m...

cs_chimerique | Dernière réponse : dionysos6868 8 mai 2005
    2 réponses
  • Application WEB

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB. Mon Pb: ==== Lorsque j'exécute ...

ouaki | Dernière réponse : OUAKI 8 mai 2005
    2 réponses
  • [C#] Insertion d'une ligne dans un datagrid existant

Hello !!! Je cherche à insérer une nouvelle ligne à un datagrid existant, mais rien ne se passe ... J'ai donc inséré manuellement toutes les c...

cs_sopi | Dernière réponse : MorpionMx 8 mai 2005
    3 réponses
  • utiliser une variable pour changer de nom de label Résolu

bonjour j'aimerais utiliser la variable z pour sélectionner à la suite plusieurs label label1 puis label2 ainsi de suite voici un petit morce...

cs_brunhoff | Dernière réponse : brunhoff 7 mai 2005
    4 réponses
  • Requetes pour rechercher dans une base

En fait, je suis en train de faire une dvdthequ en developpemen objet et j'aimerai faire des requetes pr recherché dan ma base de données. Le prob...

malhivertman1 | Dernière réponse : MorpionMx 7 mai 2005
    5 réponses
  • Problème Convert.To

Bonjour, voila j'ai un probleme avec les calculs. using System; class Class1 { static void Main(string[] args) { string hello = ...

Yen69 | Dernière réponse : Yen69 7 mai 2005
    10 réponses
  • programme C#

slt tt le monde, voici mon programme j'ai une erreur est ce ke kelkun pourrai m'aidé à le résoudre svp !! merci static void Main( string[]...

sambb59 | Dernière réponse : MorpionMx 7 mai 2005
    6 réponses
  • Fixer une taille d'une variable

bonjour, Est ce qu'il est possible de définir une taille d'une varaible string comme en Vb par exemple Ex : dim s as string * 10 Merci

yoyo1092 | Dernière réponse : MorpionMx 7 mai 2005
    9 réponses
  • procédure C# Résolu

Bonjour tt le monde j'aimerai mettre ce petit bout de programme ci-dessous, dans une procédure mé je c pa mi prendre alors si quelqu'un pourrai m'...

sambb59 | Dernière réponse : coq 7 mai 2005
    5 réponses
  • événement ou pas?

salut, est-ce que l'instruction Form2.pictureBox3.Location = new Point(260,80); fait l'objet d'un événement ?? si oui comment s'appelle-t'il ?? je...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 7 mai 2005
    3 réponses
  • déplacer une image sur une image(sur ma form)

salut, je ne sais pas comment faire pour déplacer une image dans ma form, la faire bouger automatiquement, je veux que quant une variable change, et b...

Kbitnik | Dernière réponse : sebmafate 6 mai 2005
    5 réponses
  • Etat d'avancement d'une ProgressBar

Hello, j'ai une forme que j'ai nommé ProgressBar et une classe Algo, dans ma classe Algo je traite plusieurs requête sql dont une grosse insertion da...

trioy | Dernière réponse : Bidou 6 mai 2005
    3 réponses
  • Rafraichir un datagrid

Salut, J'aimerai savoir comment aprés un ajout dans ma base de données, je peux faire pour que mon datagrid se rafraichisse sans que j'ai bes...

malhivertman1 | Dernière réponse : malhivertman1 6 mai 2005
    1 réponse
  • aide procédure Résolu

Quand je fé cette procédure il me souligne pas mal de chose en rouge a votre avis c koi l'erreur ?? Merci !! static void Question(ref char x); ...

sambb59 | Dernière réponse : sambb59 6 mai 2005
    2 réponses
  • C# - remplir textbox avec requete sql

Bonjour à tous. Je suis débutante en C# et je dois avouer que j'ai pas mal de soucis pour faire des petite choses. Je travaille sur Pocket PC. Bre...

eowene | Dernière réponse : eowene 6 mai 2005
    2 réponses
  • retrouver le chemin!

salut! je souhaiterai modifier les icones de la toolbar de mirc et surtout en supprimer, mais j'ignore comment trouver le chemin à imputer aux icones ...

cs_melodie28 | Dernière réponse : TheSaib 6 mai 2005
    1 réponse
  • conditions

salut, je fais un jeu en c# ou je génére des nombre à chaque foi que j'appuie sur un bonton. et ainsi, un label ajoute a chaque fois son ancien nombr...

Kbitnik | Dernière réponse : Lutinore 6 mai 2005
    10 réponses
  • Nombre de lignes d'un programme Résolu

Bonjour, Y'a t'il un moyen simple de savoir combien de ligne de code comprend approximativement un programme? (c'est juste par curiosité). Parce que...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 5 mai 2005
    2 réponses
  • keydown

Salut, j'aimerai que quand j'appuie sur la touche p, mon programme se met en pause (la pause est représentée par form3) et que quand je rappuie sur p...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 5 mai 2005
    11 réponses
  • Création MenuItem Dynamique Résolu

Hello, Il se trouve que j'aimerais depuis un ArrayList créer des sousMenus de mon menus Items. Dans ce sens : j'ai un premier menu "Fichier",un secon...

trioy | Dernière réponse : trioy 5 mai 2005
    1 réponse
  • chaine de caractère

bonjour, je veux extraire une chaine de caractère à partir d'une autre :comment faire exemple: j'ai la chaine /home/produit.aspx ----> je veux extr...

emna_bz | Dernière réponse : coq 5 mai 2005
    1 réponse
  • [Help] Cliquez sur un bouton au lancement Résolu

Bonjour , J'aimerais au lancement de mon application cliquer automatiquement sur un bouton Je sais qu'il faut taper aprés sa "InitializeComp...

cs_brunhoff | Dernière réponse : brunhoff 5 mai 2005
    2 réponses
  • Compteur de Clics sous Frontpage

J'ai des liens sur mon site auxquels je souhaiterais ajouter un compteur de clics. Y a t il un code HTML simple (ou dans un autre langage compatible a...

Temsys | Dernière réponse : MorpionMx 5 mai 2005
    1 réponse
  • casting pb de passage de c++ en C#

bonjour alors voilà mon probleme : en C++ je fais ca : string recvQueue; int nbRead = recv(socketClient, buffer, BUFSIZE, 0); recvQueue.ap...

docteur_re | Dernière réponse : sebmafate 5 mai 2005
    5 réponses
  • c#.,net

comment utiliser le controle vsscrolbar sur une picturebox

bahrimokhtar | Dernière réponse : coq 5 mai 2005
    1 réponse