Les discussions

Afficher des images dans un datagridview

Bonjour, je veux afficher des logo des équipes dans un datagridview, qui contient 4 champs ( LogoEquipe1, NomEquipe1, ScoreEquipe1, ScoreEquipe2, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Whismeril

Sauvegarde données d'une collection d'objets dans fichier .txt

Bonjour, Alors j'ai écris un programme qui permet de placer des points et des arcs sur un canvas. Les objets Points et Arcs sont stockés dans d...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vjjdgg

Afficher une valeur en 3 chiffre aprés le virgule

Bonjour, je cherche a afficher une valeur en 3 chiffre aprés le virgule sur c#. j'ai mis ce code mais il m'affiche 11.5 Graphic.DrawString(""+mont...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Whismeril

Aidez moi à realiser ce projet

Bonjour a tous les developper. S'il vous plait, j'aimerais savoir comment recuperer une image dans base de donnees mysql et l'afficher dans un formala...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
NHenry

Auto-configuration des param. d'une storedprocedure (possible ?)

Bonjour, Je cherche à utiliser une procédure stocké (SQL-Serveur) en C#. Rien de bien passionnant quoi ^^ Mais je suis surpris par le fait de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Whismeril

Erreur déroutante

Bonjour, je suis aux prises avec une erreur surgie un beau jour de nulle part : une exception non gérée du type 'System.TypeInitializationException...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jacquesbourdeau

Synchroniser liste combobox avec la base de donnée

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de combobox. je créer une combobox dans form1 ,ce combobox afficher une liste à partir de la base de donnée. en pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Whismeril

Masque le non de mon application dans le process manager

 Fermé

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un petit code C# pour faire masquer le non de mon Application dans le Process Manager Pourquoi je fait s...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Modifier plusieurs combobox en une boucle

Bonjour à tous ! Voilà, il y a fort longtemps, j'ai su faire une chose magique.. Que je n'arrive plus à faire ! Je vous explique : J'ai 5 comboB...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Whismeril

Insert into ne fonctionne pas (bdd locale)

 Résolu

Bonjour. Youpi, j'ai réussi à me connecter à ma base de données locale (enfin !) ! Je vais enfin pouvoir insérer des données dans ma table ! Teston...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Waylander59

Aucune méthode appropriée n'a été trouvée pour la substitution

Bonjour, Si quelqu'un peu m'explique la cause de mon soucis. En fait je suis entrain d'écrire un code Une super classe Crud comme suite name...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Whismeril

Créer une base de données locale via un dataset

Bonjour à tous. Je viens vous voir après deux jours d'intenses recherches.. Voici mon problème : Je souhaite créer une base de données local...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Waylander59

Récupérer les statuts de checkboxes dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je veux récupérer le statut de toutes mes cases à cocher. Seulement, je ne récupère le statut que de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Whismeril

Comment lier un textbox a un numericupdown ?

Bonjour, Je voudrait savoir public comment lier un textBox a un numericUpDown ? ce que je veut dire c'est que quand je marque un chiffre dans l...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Whismeril

Erreur regasm ra000, impossible d'enregistrer ma dll

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ma DLL dans le registre avec regasm. Ma DLL est codé sous .net 4.0. j'utilise : c:\W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cgandco

Erreur format pas correct

Bonjour, j'ai une erreur Input string was not in a correct format quand je check mon checkbox dans mon gridview, voila mon code aspx.cs using Sys...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
cgandco

Connexion sur la base de donnée

 Résolu

bonjour à tous mon probléme consiste au création de base de donnée. qunad je créer une connexion au base de donnée il m'affiche cette erreur: com...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème... sur un code

Bonjour, Ayant un devoir, je ne comprend pas un morceau du code, ce que le code fais ... si quelqu'un pourrait me dire ce que le code fait je lui en...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Whismeril

Problème d'ajout dans la base de données

bonjours, j'ai un problème lors de l'ajout d'une ligne dans ma table mysql voila mon code: private void button1_Click(object sender, EventArgs e) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cgandco

Ecart type

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction c# qui permet de calculer l'ecart type d'une serie??? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Whismeril

Comment trier un tableau sans l'utilisation d'une boucle

Bonjour,j'ai un tableau de N nombres et je peut le trier sans l'utilisation d'une boucle et Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
NHenry

Demande de création d'un site web

 Résolu

Salut je suis nouveau et j'aimerais connaitre comment créer un site web et avoir les codes, savoir comment ajouter les images dans les menus

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
TontonSP

C# picturebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un picturebox1 et par dessus ce picturebox1 jai mis un picturebox11 pour le cacher, mais je voudrait avec un bouton faire apparaitre le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Whismeril

Thread et timer

Bonjour, j'ai un service windows qui lance 4 Thread.... Ok Dans mes threads j ai instancié l'obj System.Timer... qui me permet de relancer une m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer un fichier template xml

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un fichier xml template avec des variables comme par exemple: $a $b $x $y les variables prennent l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
arweene

Supprimer un dossier c# " mscorlib.dll"

Bonjour, Je veux creer un dossier puis supprimer un dossier dans un application c# le code String doss = @"?D:\Videos"; \\ ou String do...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Whismeril

J'ai pas savoir exactement quel espace de nom dois-je utiliser

Bonjour, S'il vous plait je veux un code source c# pour l'envoi de fax à plusieurs contacts,et aussi les espaces de nom que je dois besoin Merci D'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Whismeril

Déplacer items

Bonjour, Je voudrais déplace tous les items d'une listbox1 vers une listbox2

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
remiki90

Je veux savoir comment je peux connecter un fax avec une applica

 Fermé

Je veux savoir comment je peux connecter un fax avec une application c# windows et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Whismeril

Formatage d'un nombre en c#

 Résolu

Bonjour, Dans mon stage, je travaille sur l'automatisation office en c# et je suis un grand debutant en programmation. je suis bloqué depuis deux ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dhago

Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt

bonjour, je suis débutante en c#. Je programme un logiciel en c# et sql server comme base de données. Lors du clic sur un bouton, je voudrais que les...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Whismeril

Creation d'application de chat

Xlt. Suii un amateur et j'aimeraii avoir de l'aide pour la creation de mon logiciel de chat. Jaii besoin de code a cet effet pour lenvoi de messag...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NHenry

Creation d'une application de facturation

Salut a tous je suis débutant en C# je voudrai sollicité l'aide de tous, je créer une application et je n'arrive pas a corriger les erreurs, et je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cgandco

Créer odbc drivers

Bonjour, a tous, je suis débutant en programmation, je veux créer une connexion de base des données Access. je ne sais pas comment sa ce passe, si que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
remiki2

Communiquer plc avec libnodave

Bsr,mon projet de stage est de faire communiquer mon automate Siemens s7 1200 avec mon pc et je doit utiliser la bibliothèque libnodave. SVP, je bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sultan

Champ textbox

 Fermé

comment forcer un TextBox a recevoir seulement les nombres !!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Whismeril

[webservice] utilisation d'un certificat dans un webservice

Bonjour tout le monde, je dois appeler depuis mon Service Web un autre Service Web avec un certificat. J'ai procédé comme suit: ...      ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
eric

Manipulation de composant visual studio

salut à tous!!! je souhaiterais savoir s'il y a des TP pour apprendre a manipuler les composants VISUAL STUDIO 2013 C#?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sefon2

Changer la coleur d'une ligne datagriview

Bonjour les amis, J'ai un souci avec mon code : une nuit n'a pas était suffisante alors je viens vers vous. En bref : J'ai besoin de changer la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
edwinzap

Déssérialisation arraylist

 Résolu

Bonjour, je sérialise des objets d'une classe mère ainsi que que d'autre de classe dérivées de celle-ci namespace CyXml{ [Serializable] ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
panglos499

Crystal report

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: pour mon projet j'ai envie d'afficher un exemple d'une facture dans un rapport avec des données extraite d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
aliammor2

Manipuler la date système

Bonjour à tous, J'aimerais faire un petit programme permettant de lancer une série de batchs. Il me faut également fixer une date de situation a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
aliammor2

Avertissement des références

Bonjour, Je viens de transférer mon projet sur un autre ordinateur, j'ai obtenu plusieurs avertissement genre des références introuvable, lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Whismeril

Programmation systeme

je cherche à intercepter la suppression d'un fichier , répertoire ou autres. c'est à dire que je veux stopper la suppression et remplacer par mon prop...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
thekidd

Réception des données

Bonjour, j'ai fait un petit programme qui sert a récupérée des données via un port série. le programme doit fonctionner comme suit: le transfert...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Whismeril

Afficher les donnees sur un formaulaire

Bonjour, Est-il possibilité d'afficher le résultat d'une requête sous cette forme sur un formulaire? Si Oui un exemple ou un tuto Bien me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Whismeril

Detecting colors with c#

hello my friends i want to know how to detecte colors with c# please and thanks

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Whismeril

Programation systeme c#

Bonjour la communauté, J'aurai besoin d'un conseil sur la mise au point d'un logiciel de gestion d'un cyber café un peu comme cyber pro L'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
NrV2

Recuperer le resultat d'une seule ligne select dans des variable

 Résolu

Bonjour, SVP je veux recuperer le resultat d'une seule ligne select dans un tableau ou dans des variables pour les afficher après dans des label, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Celia_anais

[renommé] lecture port série différente entre w8 64 et xp

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui fait établir une communication (envoi et réception des données via un port série) entre un pc et un...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Whismeril
Résultats 851 - 900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous