Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 22 200
  • comboBox1.valueMembre Résolu

Bonjour, Svp A quoi Sert la Méthode ComboBox.ValueMembre j ai vraiment besoin de savoir a quoi sert Et Merci Davance

Ali | Dernière réponse : Whismeril 1 janv. 2016
    3 réponses
  • Récupérer la valeur sélectionnée d'une combobox Résolu

Bonjour à tous J'ai une combobox qui contient une liste de nom  d'entreprise et je voudrai récupérer la valeur sélectionnée afin de la traiter par ...

typhon24 | Dernière réponse : ze 31 déc. 2015
    8 réponses
  • Export datagridview/csv étrange

Bonjour, j'ai réussi à construire un programme tableur qui me permet d'entrer des données et de les exportés en csv. Tout fonctionne, seulement suit...

maxime rebh | Dernière réponse : Whismeril 30 déc. 2015
    10 réponses
  • C# problème dans une boucle Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une sorte de tirage loto, je dois créer un tableau de taille 7, ensuite a l'aide de boucles, je dois tirer 7 numéro compri...

morgan7609 | Dernière réponse : morgan7609 21 déc. 2015
    11 réponses
  • Simuler un Click de souris Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment simuler un click de souris, c'est à dire de faire comme si l'utilisateur cliquait mais que ce soit l...

XxNewtonxX | Dernière réponse : XxNewtonxX 21 déc. 2015
    6 réponses
  • c sharp connection

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter une application .net en réseaux pour qu'elle soit utilisable par plusieurs personnes de la mêmes... en f...

faraday | Dernière réponse : Hassen 18 déc. 2015
    2 réponses
  • recharger un formulaire en etat initial

bonjour, j'ai une formulaire avec une bouton annuler. je veux recharger ce formulaire (winforms) en état initiale c.a.d lors de chargement ?

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 17 déc. 2015
    1 réponse
  • ajouter un écran de démarrage WPF dans une application winforms

Bonjour, je developpe une application winforms et je veux ajouter une fenetre en wpf comme fenetre de demarrage.est -ce faisable ou pas? si oui y-a-t ...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 17 déc. 2015
    3 réponses
  • Drag&Drop d'un mail Outlook et le copier dans un dossier. Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de réaliser une application qui à pour but de faire un Drag&Drop d'un e-mail Outlook et de le copier dans un...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 15 déc. 2015
    1 réponse
  • eteindre ou mettre en veille le pc

je shouaite integrer a un programme les fonctions : mettre en veille prolongé et éteindre le pc. Le seul problème est ke je ne connais pas les comman...

cs_CracK | Dernière réponse : A.kilya 15 déc. 2015
    13 réponses
  • création usercontrôle sous winforms

Bonjour, je trouve ce tutoriel qui explique comment créer une contrôle d'utilisateur http://morpheus.developpez.com/usercontrols/ mais quand je sui...

Ammar.Dev | Dernière réponse : NHenry 13 déc. 2015
    1 réponse
  • demarche idéal pour contrôle des champs des textes

bonjour à tous j'ai plusieurs formulaires contient plusieurs champs de texte numérique et alphanumérique. je ne sais pas comment contrôlé ces champs a...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 11 déc. 2015
    2 réponses
  • Erreur de compilation / System.Web.UI.MobileControls Résolu

Bonjour, Je suis mainteneur d'une application WEB écrite en C# qui tourne sur du SQLSERVER 2005 et sur un serveur WINDOWS 2008R2. Depuis le 0...

Nico44 | Dernière réponse : Nico44 7 déc. 2015
    5 réponses
  • Ouvrir .exe d'une solution C#

Bonjour, Je viens de créer un petit programme en C# et j'aurais voulu l'ouvrir sans Visual Studio 2015. J'ai donc compiler en mettant "release" ...

jeanbie | Dernière réponse : jeanbie 5 déc. 2015
    2 réponses
  • insertion un texte avec un côte sur la base de donnée

salut,je crée une requête d'insertion la base de donnée "insert into CLIENT (nom) values('"+texte_nom.text+"')"; mais au cours de test d'insertion...

Ammar.Dev | Dernière réponse : NHenry 4 déc. 2015
    1 réponse
  • Récupérer la valeur d'un champ d'un enregistement

Bonjour,J'ai un combo box remplie avec tableAdapter et un bindingsource.je vourdrais récupérer la valeur du champ d'un enregistrement du bindingsourc...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 2 déc. 2015
    1 réponse
  • lecture d'emprunte

Bonjour, SVP je cherche qulqu'un qui pourait m'aider sur les codes permettant d'enregistre et de lire les empruntes

LiandD01 | Dernière réponse : LiandD01 2 déc. 2015
    0 réponse
  • binding multiple sur checkbox

Bonjour, je programme actuellement une appli en c#/xaml et j'aimerais affecté 2binding a une checkbox , j'ai actuellement ce code la ...

quinroux | Dernière réponse : quinroux 1 déc. 2015
    0 réponse
  • Impression des donnees

Bonjour, je besoin d imprimer les donnees a partir de mes controls car les donnees venant de la base prennent beaucoup de temps Merci pour votre ai...

John | Dernière réponse : John 29 nov. 2015
    0 réponse
  • Enregistrer une listView dans un fichier

Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme dans l'enregistrement d'une listView avec colonnes dans un fichier j'ai fait ce code pour le enregistrer da...

Hmiodx96 | Dernière réponse : NHenry 28 nov. 2015
    5 réponses
  • permettre retour arrière de supprimer en maskedtextbox

bonsoir à tous, j'utilise le contrôle maskedtextbox pour inserer des numéro et des caractère comme le montre l'image suivant.mais le contrôle ne perme...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 28 nov. 2015
    5 réponses
  • espace dans les tirets d'un commentaire

Bonjour, quand je fais un commentaire du style //---------------------------------------------- à certains endroits de cette ligne l'éditeur rajou...

babe59 | Dernière réponse : babe59 27 nov. 2015
    0 réponse
  • Parcourir les valeurs d'un 'enum' Résolu

Bonjour, Je viens de définir un 'enum' : public enum eStanding {Valeur1, Valeur2, Valeur3, Valeur4} J'ai besoin de remplir un combo avec le...

cs_cfz | Dernière réponse : liloon 27 nov. 2015
    3 réponses
  • X64 vs Office

Bonjour, dans mon framework maison, j'ai référencé des DLL Office 32 bits. Mes projets VS ont donc en cible la plateforme X86. Mes programmes son...

babe59 | Dernière réponse : Whismeril 26 nov. 2015
    1 réponse
  • imprimer un reportviewer selon un critère détèrminer sur requete

bonjour, je cherche à imprimer avec reportviewer et winforms une etat de donnée stocker sur access et avec dataset.j'insère cette requete dans le tabl...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 25 nov. 2015
    0 réponse
  • affectation de propriété connectionstring a l'objet OleDbConnect

bonsoir à tous, j'ajoute un nouveau connectionstring au propriété de visual C# mais je ne trouve pas comment affecter à l'objet OleDbConnection d...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 23 nov. 2015
    0 réponse
  • requete d'insertion sur access lier avec visual C#

bonjour à tous,je cherche sur internet une methode ou exemple qui permet d'envoi de paramètre a partir visual C# vers un requete d'insertion se trouve...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 22 nov. 2015
    0 réponse
  • Agrandissement d'un formulaire avec contrôles en c#

Bonjour tout le monde! j'ai crée une application en c# avec une petite taille, au lancement, tous mes contrôles s'adaptent au formulaire par ailleurs...

John | Dernière réponse : Whismeril 21 nov. 2015
    1 réponse
  • Aide pour utilisation d'une fonction

Bonjour, j'aitrouvé un exemple pour recupererla couleur d'un pixel d'une image. Mais j'aimerais un exemple sur la façon de l'utiliser. private v...

zn415 | Dernière réponse : Whismeril 21 nov. 2015
    7 réponses
  • Visaul Studio 2015

Bonjour, j'ai un problème sur visual studio communyti 2015 il y avait 2 barre a coter de mon pojet elle ont disparu comment faire pour les faires réap...

coucoi | Dernière réponse : Whismeril 21 nov. 2015
    1 réponse
  • Formater un disque préselectionné

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'orienter pour formater un disque après l'avoir sélectionné. Lorsque j'ai sélectionn...

Julien | Dernière réponse : Juli3en 20 nov. 2015
    4 réponses
  • ouvrir la fénètre en plein ecran quelque soit la resolution

bonjour à tous, je fais un programme sur Visual C#.net. je créer un form mais je ne comprend pas comment le rendre ouvert en plein ecran quelque soit ...

Ammar.Dev | Dernière réponse : rudra117 20 nov. 2015
    1 réponse
  • Code pour capturer une signature manuel dans un formulaire wind

Bonjour, je cherche un bout de code pour capturer une signature manuel sur tablet windows et l'insérer dans une base de données. Nous avons un logi...

Fidjiloulou | Dernière réponse : Fidjiloulou 19 nov. 2015
    0 réponse
  • Convertir fichier CSV

Bonsoir, En C#.Net, je souhaite convertir des fichiers .csv en un seul fichier Excel. Dans un premier temps, je sélectionne mes fichiers .csv dans u...

SPI_123 | Dernière réponse : SPI_ELEC 18 nov. 2015
    16 réponses
  • Connexion reseau

Bonjour, comment faire une connexion réseau très simple pour par exemple allumer une led sur le port d un micro pic32mxXXX Cordialement, Sébastien

SPI_ELEC | Dernière réponse : SPI_ELEC 18 nov. 2015
    0 réponse
  • Ajouter une propriété à un objet

Bonjour, Je souhaite ajouter une propriété "Numeric" à un textbox. Cette propriété serait binaire par défaut à false et si on la met à true elle ne ...

cs_VinceVG | Dernière réponse : NHenry 16 nov. 2015
    6 réponses
  • mise à jour datagridview

Bonjour, j'insère le contrôle datagridview et je le relier avec un datasource mais je bloqué au mise à jour avec ce datagridview lors de l'insertion d...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 16 nov. 2015
    1 réponse
  • Choisir quelle classe peut en instancier une autre Résolu

Bonsoir, je me casse les dents sur ce problème depuis quelques jours. J'ai besoin d'une classe static, qui initialise une liste d'une autre clas...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 13 nov. 2015
    7 réponses
  • connexion base de donnée access 2007 et access 2003

bonjour,je développe une application sur Visual Studio avec C# et j'utilise le contrôle datasource pour une une connexion au base de donnée Access 200...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 13 nov. 2015
    0 réponse
  • Créé iso disque usb c#

Bonjour je suis à la recherche d'un code qui me permettait de créé un Iso d'une clef usb je m'explique jai une clef usb avec un Windows bootable et av...

Tristan3215 | Dernière réponse : Tristan3215 12 nov. 2015
    0 réponse
  • lire une date à partir datagridview dans datetimep

bonjour, j'ai un datagridview qui contient une colonne date et j'ai un contrôle dateTimePicker je veux savoir comment affecter le date dans le contrôl...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 12 nov. 2015
    0 réponse
  • AXIS Media Control SDK probleme AMC.SaveCurrentImage(0

Bonjour, j'ai suivi le tuto de cette page https://www.youtube.com/watch?v=g6lYJBABWRs J'arrive sans problème à afficher l'image de la camera mais j...

zn415 | Dernière réponse : zn415 11 nov. 2015
    1 réponse
  • Logiciel Email AUTO

Bonjour, Je souhaite programmer un logiciel qui permettrais la configuration automatique d'adresse E-MAIL. En gros: le programme détecte automatique...

Whatsup_Morty | Dernière réponse : Whatsup_Morty 9 nov. 2015
    0 réponse
  • lire le donnée à partir une requête access

bonjour à tous, est -ce que je peux afficher une information sur une formulaire visual C# avec des réquêtes écrits sur access

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 9 nov. 2015
    0 réponse
  • [Renommé] Sql server, accès à distance

Bonjour, Svp j'ai un grand probleme au mon travail, j'ai creer une application c# avec une base de donnée sql server, et je l'installer dans un post...

jamalmima | Dernière réponse : remiki2 5 nov. 2015
    1 réponse
  • Afficher des images dans un datagridview

Bonjour, je veux afficher des logo des équipes dans un datagridview, qui contient 4 champs ( LogoEquipe1, NomEquipe1, ScoreEquipe1, ScoreEquipe2, ...

Tigana_007 | Dernière réponse : Whismeril 4 nov. 2015
    1 réponse
  • Sauvegarde données d'une collection d'objets dans fichier .txt

Bonjour, Alors j'ai écris un programme qui permet de placer des points et des arcs sur un canvas. Les objets Points et Arcs sont stockés dans d...

GauloiZ-77 | Dernière réponse : Vjjdgg 4 nov. 2015
    18 réponses
  • afficher un etat avec viewerreport et report dans winforms

bonsoir, aprés une recherche sur internet sur l'affichage d'une etat avec report je n'arrive pas à réaliser un exmple simple sur l'affichage de donnée...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 1 nov. 2015
    0 réponse
  • Afficher une valeur en 3 chiffre aprés le virgule

Bonjour, je cherche a afficher une valeur en 3 chiffre aprés le virgule sur c#. j'ai mis ce code mais il m'affiche 11.5 Graphic.DrawString(""+mont...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 28 oct. 2015
    6 réponses
  • site d'upload de photos

Bonjour je souhaite créer un site de visualisation de photos (upload - tag et download) Je veux l'héberger sur mon IIS. Y aurait-il un code sou...

Hepil67 | Dernière réponse : Hepil67 28 oct. 2015
    0 réponse