Les discussions

Définir la currentrow d'un datagrid ! ?

 Résolu

Bonjour, Help please : Je souhaite faire un truc simple, mais tout est en ReadOnly !!! En gros, je souhaite définir le CurrentRow de ma datag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
PegaseJM

[c#] [tcpclient] connexion à distance

 Résolu

Bonjour, J'utilise les sockets pour me connecter à un serveur. Dans le client j'utilise la ligne clientsocket = new TcpClient("11.11.11.11", po...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
MorpionMx

[c#] combobox & membre datasource

glop glop, je viens de remplir ma combo comme ceci : ArrayList Categories = localDb.GetCategories (); m_comboBoxCategory.DataSource = Categorie...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
scoubidou944

Comment utiliser le paramètre "object state" d'un timercallback?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un timer de System.Timer Mon timer appelle par le biais d'un delegate (dont la signature est : delegate Ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
z_san

Problème multithread

Bonsoir, Voila j'ai un problème avec un programme multi-thread, J'ai raccourci un peu le code est remplacé les fonctions par des recup1 à 4. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
froggyinfo

Button rond

 Résolu

Bonjour je réalise un button qui hérite de button et je souhaite le dessiner en rond. En surdéfinisant la méthode OnPaint j'arrive à truc vraiment pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
fregolo52

C# et label : problème accent

 Résolu

Bonjour aux amis codeurs et codeuses; j'ai un petit soucis : je charge une vidéo et son sous-titre; je lit le sous titre avec un filestream pour l'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
MasterShadows

Révision version ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demande l'affichage de Application.ProductVersion, il m'affiche un truc du genre : 1.0.0.0 Cependant, il me manque l'informa...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
sebmafate

Objet dans combobox

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un objet dans un comboBox, je m'explique, je voudrais pouvoir inserer un MonthCalendar...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
ducker88

Icone des dossiers

Bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment attribuer un icone a un dossier ???? a partir d'un source bien sur :)

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
XenonGP

Base de données et datagridview

Bonjour, j'aimerais savoifr comment remplir un datagridview le plus rapidement possible est-il plus rapide de remplir a partir d'un execute reader ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
MorpionMx

Version avec 2.0 mineur majeur build..comment ca marche

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire apparaitre le numero de version de mon intallation dans un label. J'ai essayé ca labelx.t...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
MorpionMx

Propriété browsable

bonjour, je coince un peu, c'est très bizarre, en théorie ce bout de code me permet de voir la propiété dans le concepteur, non ? Je l'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Bidou

[c#] [remoting] transfert de types complexes

 Résolu

Bonjour, J'ai ecrit une solution Client/Serveur  qui contient 3 parties - client - serveur qui possède la classe de l'objet distribué. - interf...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
mecano14

Contrôler emule

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir "commander" emule depuis une application que je suis en train de faire. Je souhaiterai par exemple pouvoir effectue...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Siteauludo

Copier de fichier pc vers ppc et vice versa avec le pc pocket en c sharp

Salut tout le monde, Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
dodz

Listage de fichiers mp3

Salut ! Peut être que vous allez trouver cette question bête une fois de plus, mais moi ca me fait galérer depuis 14h. Est ce que quelqu'un peut me...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
MorpionMx

Datetimepicker vide

Bonjour à tous, Je suis en C# sous VS2005. J'ai actuellement un problème avec DateTimePicker, je voudrais que celui-ci  ai la possibilité d'etre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
ducker88

Copier le contenu d'un arraylist dans un hastable

J'ai un arrayList qui contient 15,le problemec'est qu'on n'a pas de cles comme pour un hastable alors je veux copier le contenu de mon array DANS MON ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
ctl1970

String

 Résolu

Bonjour, actuellement développeur en VB.NET je m'essai au C#. J'ai vu qu'il y avait deux types string :  - string  - String y a-t-il une différe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
eldim

Imprimer

salut,j ai une base de donnee sql server 2005 express que je l ai connecte avec mon IDE visual C# pour la modifier et la consulter.maintenant je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
yoyohoho

Openfiledialog

 Résolu/Fermé

Salut ! J'aurais besoin d'un piti coup de main ... Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir". J'aimer...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Moomoon07

Correction perspective

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de corriger la perspective d'une image? En fait, le point crucial que j'aimerais élucider est...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Supopste

Comment ouvrir une socket bluetooth en c#

Bonjour, Je voudrai ouvrir une socket pour transmettre des String en bluetooth vers autre terminal bluetooth(un pocket pc ou smartphone). Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
kant80

Mettre 2 table adapter dans une meme fenêtre

Bonjour, j'ai essayé de mettre plusieurs tables adapter dans une meme form en utilisant Visal C# 2005. J'ai glissé dans la form toutes les tables ad...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
maitesn1

Enlever le caractere @

    bonsoir a tous, jaimerais savoir comment je peux enlever ce caracter, je m'explique jai besoin d'associer des touches a des aplications et pour ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
PoLoCh

Ouverture de l'explorer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'explorer sur un dossier précis en C#? En gros, j'ai crée un menu contextuel et j'aimerais in...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Supopste

Besoin d'aide

 Résolu

salut mon prob avec c# dans un textbox j'indique une date, puis ce sauvegarde dans une datagrid le prob c'est que cette date est un string je s...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
coq

Imprimer un panel

Bonjour, Je cherche a imprimer un panel, mais je ne touve pas. Quelqu'un connait le moyen ? Citt_jr Bats toi avec les meilleurs, crève avec...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
citt

Cacher process

Bonjour a tous, j'ai un fichier exe que je voudrais lancer a coter de mon application (qui est sense vider la memoire de stivcs autrement di WIA) m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
sheorogath

Créer un lien odbc lors d'une installation

Bonjour Qqun connait il la procédure pour créer un lien ODBC lors de l'installation d'une application ? Je précise que ma base donnée est une base...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
DevilYann

Creer un menu contextuel dans une tree view

Bonjour tout le monde, j'ai créer une treeviaews dans une forme mais qui se remplit en utilisant les donnees ud'uner base de donnée.Je souhaiterau cr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
dgouttegattat

Trier un datgrid sur plusieurs colonnes

bonjour, tout d'abord a quel moment se declenche le tri sur une colonne (evenement?) (clique sur le columnheader?). J'aimerais savoir s'il est possi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
cudenetf

Propriété d'un control utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ais créé un control qui hérite d'un button. J'ais pus ajouté des propriétées mais je n'arrive pas à en retirer. Est-ce possible et si o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
dgouttegattat

Menu contextuel sur un fichier/répertoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir lancer une application C# avec un click droit sur un fichier ou un dossier, comme le fait Winzip, ... mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
MorpionMx

Interface d'administration

Salut, je vien de prendre conaissance de l'existance de C# javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); et je souhaiterai savoir s'il ya quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
deve007

Dataset ok ? datagrid vide :(

Bonjour tout le monde c'est encore le casse c... oui oui il en faut bien un J'explique mon soucis (je me casse la tête depuis 3 jours dessus !),...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
MorpionMx

Mettre une colonne de type booléen dans un dataset

Le probleme c'est que je ne peux pas les recuperer dans la dataset c'est dans l'ultragrid que je dois les recupere on m'a proposé cette solution mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Bidou

Incruster du texte dans une vidéo

Bonjour à tous et à toutes, alors mon programme permettant de créer des sous-titres étant terminé,pour que ce programme est une certaine utilité il m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
MasterShadows

Lister les fenêtres ouvertes

 Résolu

Bonjours ! Voilà, je fais un anti-pop up et je dois connaîtres quelles sont les fenêtres ouvertes ( et non les processus ), et savoir comment acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
MaxSoldier

Selection par saisie -- dropdownlist

Bonjour, je voudrais savoir comment selectionner automatiquement un item dans une dropDownList  en récupérant à la volé un text saisie dans une textbo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
houngaa

Controller le remplissage d'un tableau

Bonjour, j'ai dans ma classe, une propriété de type arraylist. Je voudrais que l'utilisateur de la classe ne puisse compléter cette propriété (à l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
coq

Problème d'affichage d'images dans une toolbar

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un programme en C# comportant notamment une toolbar. Cette dernière comporte des boutons qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
shivaan666

Mettre une colonne de types boolen dans un dataset

j'ai un dataset qui est fait a partir d'une vue qui contient trois colonnes d'une table mais je veux deux colonnes de types boolen de facon a avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Bidou

Retour chariot dans les cellules datagridview

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes données contenues dans mes cellules s'affichent non pas en affichant les carrés du retour char...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PegaseJM

Objet unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en .NET 1.1 Je me suis basé sur le snipper singleton de Nikoui mais ca ne marche pas. Ce que je veux, en gros, c'est un single...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fregolo52

Appel à une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai une fonction qui se trouve dans une  DLL et je veux le faire appelle à travers un thread j' ai ecrit ce code Thread...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
MorpionMx

Service windows

 Résolu

STP je souhaite donner un doms significatif à un service Windows développé dans un environnement VS 2005. Il s'agit du nom qui apparait dans la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
lamiruth

Lien menu fichier, edition etc...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Désolé de déranger avec une question aussi néophyte que moi mais depuis 1 semaine je cherche (p-e mal !) comment lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
visioline

Visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécutio...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Bidou
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous