Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14051 - 14100 sur un total d'environ 22 200
  • Manipulation Tableau Résolu

Salut Est il possible en une instruction convertir un tableau en ArrayList ? Ou alors comment faire pour supprimer un element d'un tableau ? He...

Seth77 | Dernière réponse : Bidou 17 sept. 2006
    5 réponses
  • copier dans un tableau les elements dun tableau mais en inversant ses elements Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai il petit code pour inverser les elements de mon tableau de string  string [] s en fait copier ses elements dans un aut...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 16 sept. 2006
    1 réponse
  • enter key

bonjour;  j'ai un text box qui doit etre remplit par l'utilisateur "mot de passe" et j'aimerai que lorsque l'utilisateur termine la saisie de ce cham...

cs_wasim | Dernière réponse : Lutinore 16 sept. 2006
    3 réponses
  • Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus Résolu

salut, Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecri...

bossun | Dernière réponse : bossun 15 sept. 2006
    3 réponses
  • Probleme stockage image postgresql

Bonjour à tous, Je suis en train de realisé une application en C# (ecrit sour visual studio 2005) et je communique avec une base postgres via l'...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 15 sept. 2006
    6 réponses
  • Word printout range

Bonjour, J'essaie d'imprimer un fichier de fusion avec la fonction PRINTOUT: object start = "2"; object end = "5"; object range = Mi...

fredspv | Dernière réponse : fredspv 15 sept. 2006
    4 réponses
  • afficher unicode dans datagrid Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sur SQL server avec des champs nvarchar stockant des donnée unicode (des phrases en chinois). J'aimerais...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 15 sept. 2006
    2 réponses
  • Classe C# Résolu

Bonjour, Excusez moi de poser une question aussi peu utile mais je débute vraiment en programmation et je voudrais savoir quel est le but d'une class...

Douns974 | Dernière réponse : Douns974 15 sept. 2006
    3 réponses
  • Arret d'un Traitement long ....

Slu Comment programmer proprement l'arret d'un traitement long et gourmant en CPU ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : Kleidp 15 sept. 2006
    3 réponses
  • Developpement sur disque mapper Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit probleme. Je developpe depuis un moment sur visual, mais jusque là, seulement en C pur. Tout mes source...

Gefkuz | Dernière réponse : Gefkuz 15 sept. 2006
    6 réponses
  • Liste de sous-repertoires Résolu

Salut comment peut on avoir la liste de tous les sous repertoires qui sont dans un repertoire ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 15 sept. 2006
    10 réponses
  • Assembler 2 tableaux Résolu

Salut comment faire pour concatener 2 tableaux ayant les meme longueur de dimenssion ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 14 sept. 2006
    2 réponses
  • rendre transparent une bitmap Résolu

Bonjour jaurait voulu savoir quel est la couleur qu'il faut mettre pour rendre les bitmaps transparents (ils ont appremment un fond violet ou fuschi...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 14 sept. 2006
    2 réponses
  • masked textbox

bonjour, j'essaie d'utiliser les masked textbox pour la premiere fois j'ai pris un msk pour ecrire des dates j'aimerais quelkques conseils sur le...

cudenetf | Dernière réponse : LUDINSKI 14 sept. 2006
    6 réponses
  • C# : POP3 suppression de mail

Bonjour à tous, je souhaite créer une fonction qui permet une connection au serveur de messagerie et qui supprime les messages vieux de 15 jours. j'...

lamiruth | Dernière réponse : LUDINSKI 14 sept. 2006
    3 réponses
  • C# - Prob de memoire

Bonjour, J'ai un probleme : Error    1    Unexpected error writing metadata to file 'C:\Copie de Project\IHM\obj\Debug\IHM.exe' -- 'Mémoire insu...

nataku662 | Dernière réponse : sebmafate 14 sept. 2006
    1 réponse
  • BASE DONNEE

Bonjour à tous, voilà mon pb. dans mon programme j'execute une procedure stokée mais elle n'enregistre pas les donne, j'utilise un fichier de base ...

valentin013 | Dernière réponse : valentin013 14 sept. 2006
    9 réponses
  • Datagrid et remplissage automatique Résolu

Bonjour a tous , J'ai un datagrid et j'aimerais qu'au moment d'inserer une nouvelle entrer , certaines cellules dela ligne en cours prennent une v...

RideKick | Dernière réponse : RideKick 14 sept. 2006
    4 réponses
  • Recevoir des messages : API MSN

Bonjour, j'aimerais developper un bot en C# pour Msn, j'utilise donc l'api messenger messengerAPI.dll Je sais faire pas mal de chose avec notame...

iow4 | Dernière réponse : iow4 14 sept. 2006
    2 réponses
  • connexion à Oracle

Bonjour, bon ma question va sans doute vous sembler bizarre mais tant pis... En fait je suis programmeur java et j'étudie depuis peu C#... Et j'es...

ludoW21 | Dernière réponse : gcorbineau 14 sept. 2006
    5 réponses
  • pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005

Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionStri...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 14 sept. 2006
    2 réponses
  • datgridview format

bonjour, je cherche a remplir un datagridview dotn certaines colonnes ne serient composées que de chiffre (je veux donc que quan dl'utilisateur tape...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 14 sept. 2006
    3 réponses
  • My.Application.Settings (VB.NET)>> donne quoi en C# Résolu

Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela do...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 14 sept. 2006
    3 réponses
  • demande de Conseil pour etablir un programme Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum alors j'espere etre clair et precis dans ma demande. Je voudrais faire un programme de gestion d'entrai...

MagicData | Dernière réponse : Kleidp 13 sept. 2006
    2 réponses
  • peut on fabriquer un banc de prises USB ?

Salut ! Je cherche des renseignement sur l'USB. Est ce que ce serait possible de fabriquer un "banc" d'une 20 aine de prises USB qui soient toutes...

Moomoon07 | Dernière réponse : Lutinore 13 sept. 2006
    4 réponses
  • récupérer numéro de version d'un assembly "mort" sous CF Résolu

bonjour a tous. je cherche a récupérer le numéro de version d'un executable qui n'est pas en train de tourner, le tout sous compact framework (en bre...

leprov | Dernière réponse : leprov 13 sept. 2006
    1 réponse
  • comment convertir un projet access

Bonjour, c'est mon premier message, alors s'il n'est pas au bon endroit, mercide le déplacer. j'utilise une base de données sql server 2005 et po...

eric7950 | Dernière réponse : eric7950 13 sept. 2006
    2 réponses
  • Envoi de mail avec visual 2003 en csharp Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation csharp, et j'ai un petit projet à faire pour l'école, en application console !. Je dois entre autre, envoyer...

abyssub1000 | Dernière réponse : Bidou 13 sept. 2006
    8 réponses
  • crystal report

Bonjour, j'ai visual studio 2005 mais je ne sais pas me servir de tout... J'aimerais pouvoir faire des impressions de documents (que je fais) Une ...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 13 sept. 2006
    6 réponses
  • convertir object en int

Bonjour, Pour convertir un object en int? je suis obligé de le convertir en string avant. Ca marche que comme ca : mon object s'appelle var ...

kooljy | Dernière réponse : TheSaib 13 sept. 2006
    11 réponses
  • Ca fige ... faut il bosser en asynchrone ? Résolu

Salut ! Voici un petit code qui parcours un dossier de MP3 (sous dossiers compris) et qui crée un fichier txt qui liste le nom complet du titre, so...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 13 sept. 2006
    15 réponses
  • Affichage très lent...

Bonjour, Je suppose que c'est un problème que tout le monde doit avoir car il concerne l'affichage qui est très très lent sur les appli .NET. On di...

cs_kurky | Dernière réponse : MoDDiB 12 sept. 2006
    4 réponses
  • Problème avec Event, Form et Thread

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une classe principale qui gère mon appli. Cette dernière fait interface entre un programme exi...

chrisendymion | Dernière réponse : Bidou 12 sept. 2006
    2 réponses
  • Recuperer les informations d'une image

Salut comment faire pour recuperer les information d'une image (autre que BMP) : taille, resolution,etc ... Herve

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 12 sept. 2006
    2 réponses
  • DateTime Picker Résolu

Bonjour a tous, allons droit au but. Je souhaitrais savoir si il etait possible d'empecher la selection de date pour un DateTime Picker, exemple je n...

Baguauda | Dernière réponse : jon_the_vice 12 sept. 2006
    6 réponses
  • L'affichage dans la console Résolu

Salut Est ce que le fait d'afficher beaucoup de chose dans la console ralentit le programme une fois compilé ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 12 sept. 2006
    14 réponses
  • Ecrire dans un datagrid de facon dynamique

Salut,  voila j'ai encore une question bete mais je ne trouve pas la solution. en fait je voudrais pouvoir ecrir dans un datagrid de facon dynamique...

sandra26 | Dernière réponse : Bidou 12 sept. 2006
    5 réponses
  • Changer la ligne active d'un datagridview

Bonjour a tous, Pourriez vous me dire comment faire pour changer la ligne en cours d'un datagridview. Je m'explique, j'ai deux bouton et un datagr...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 12 sept. 2006
    2 réponses
  • Evenements lié à une interruption

Bonjour ! Voilà le souci, J'aimerais être averti lors d'un changement d'état de la broche CTS du port série. Seulement je n'utilise pas la cla...

brixi69 | Dernière réponse : gcorbineau 12 sept. 2006
    1 réponse
  • [C#] [1.1] WMI demande non valide

Bonjour tout le monde. J'ai un problème très étrange: J'essaye de récupérer des évènements dans le journale d'évènements de plusieurs serveurs dist...

SupaLou | Dernière réponse : SupaLou 11 sept. 2006
    3 réponses
  • Garder l'echelle lors d'un resize Résolu

Bonjour, Voila, je suis tomber sur un problème qui me fait m'arracher les cheveux Je m'explique: J'ai une pictureBox qui contient une grande i...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 11 sept. 2006
    36 réponses
  • Récupérer un struc à partir d'un de ses élément Résolu

C'est peut-être complètement tordu, mais j'aimerais faire ceci: J'ai un struct appelée "camion" qui contient trois string : marque, vitesse, chauff...

Boozdeuvash | Dernière réponse : Bidou 11 sept. 2006
    14 réponses
  • extraire des images d'une vidéo

Bonjour, je cherche un moyen d'extraire des images d'une vidéo provenant d'un webcam, par exemple toutes les secondes. Je m'explique : j'ai un webc...

Siteauludo | Dernière réponse : Siteauludo 11 sept. 2006
    2 réponses
  • Problème d'héritage Résolu

Bonjour, Je coince un peu dans mes déclarations. J'ai un objet générique dont dérive mes classe : Cette classe implémente l'interface IXmlSeriali...

fregolo52 | Dernière réponse : Lutinore 11 sept. 2006
    4 réponses
  • Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement) Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer d...

garcimor59 | Dernière réponse : garcimor59 11 sept. 2006
    4 réponses
  • Datagridview et sauvegarde de données différées

Bonjour, Je n'arrive a trouver de réponse nul part alors j'ouvre un ptit post ! J'ai une datagridview liée à ma base de données. L'affichage se...

cs_kurky | Dernière réponse : RideKick 11 sept. 2006
    1 réponse
  • Information sur la class

Salut est il possible de recuperer dans le code la class et le nom du fichier ? thx Herve

Seth77 | Dernière réponse : TheSaib 11 sept. 2006
    6 réponses
  • copier un tableau excel

Bonjour, je cherche à copier un tableau Excel, puis le coller sur word Mais j'arrive pas à selectionner/copier la plage de mon tableau ...

hred1 | Dernière réponse : TheSaib 11 sept. 2006
    1 réponse
  • Representation d'une arborescence

Salut que conseillez vous pour la representation d'une arborescence dans une BD ... J'ai trouve la soluce de la representation intervallaire, avez...

Seth77 | Dernière réponse : TheSaib 11 sept. 2006
    1 réponse
  • Listview, Focus et scroll... Résolu

Bonjour.... J'ai un p'tit soucis.. certes, c un detail.. mais qui a son importance dans mon application... En fait , je fais une recherche sur un ...

cs_OxN | Dernière réponse : OxN 11 sept. 2006
    3 réponses