Les discussions

Au secours ! réseau

Bonjour, j'ai un petit problème reseau en faite je voudrais separé les données c'est a dire que le serveur recoive : "Bonjour", "Au revoir deux" ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
emmanuel9

Projet

Bonjour, Je debute dans la programation en C# (et meme ds tout type de programation) bref, je suis motiver mais il me manques les idées j'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
dibouched

Webcam (acquisition)

Bonjour, Je suis étudiant. Dans le cadre d'un projet de semestre, j'aimerais faire l'acquisition d'une photo avec une webcam, mais je vois vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
vxr888

Listview

 Résolu

Bonjour, J ai un listview qui contient plusieurs colones et qd je le met en mode Details j ai dans la premiere colone la categorie et dans la 2ieme n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
coq

Bulle jaune & beep( int, int );

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions, les deux fesant appel aux winform. 1. J'aimerais que dans mon OnMouseHover, je puisse faire apparaitre une sorte d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ricklekebekoi

Appli c# en tse

 Résolu

Je dois réaliser une application C# en TSE (qui sera sur le serveur et qui sera appelée depuis un client leger)qui doit interroger une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
georgeduke

Problème regex

Bonjour ! Voilà un problème de reconnaissance de chaine que je n'arrive pas à élucider .. Définition : private static Regex rHref = ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
icedreamer

Remplir un formulaire web + cookie en c#

Voila j'ai un compte sur Ulimit pour rediriger une URL vers mon adresse ip. Comme je dois changer régulièrement d'ip et que je n'ai pas envie de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
WormkeyP

2 menus dans un formulaire parent

 Résolu

Salut à tous. J'ai un formulaire parent Mdi avec 2 mainMenu différents. Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant ( type formulaire texte) je charge main...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
reythierry

Windows media encoder

Bonjour, En testant un exemple fournit avec Windows Media Encoder SDK , L’exécution s’arrête et l’application se ferme à l’instruction suivante...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
MorpionMx

Evenement difference entre += et -=

 Résolu

c koi la difference entre += et -= par exemple textArea.TextChanged += new System.EventHandler( this.TextArea_TextChanged);et et textAr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
MorpionMx

Fichier wav en tant que ressource

Fichier WAV en tant que ressource ======================= Comment faire pour incorporer un fichier wav dans l'exécutable ? J'ai lu le code concerna...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
henridaniel

C# accès à une winform depuis une methode static

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli windows en C#, et je voudrais modifier une textbox, à partir d'une méthode static. Le problème, c'est que je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
sebseb42

Qui développe des applis pc pour smartphone ?

Je fais appel à vous, qui maitrisez certainement les échanges entre le PC et le smartphone. Je voudrais copier un fichier qui se trouve sur mon PC da...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
coq

Déplacement d'image

Comment peux ton faire une animation d'une image qui se déplace ? Est-ce qu'on est obligé d'utiliser DirectX ? Où y a t il un moyen pour le faire s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
alcoveforlove

Comment gerer input pour jeu en opengl ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir, comment me conseillez-vous de gérer les inputs (clavier/souri), si je veux faire un petit jeu en c#/csg...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
gimli123

Copie fichier entre 2pc

Bonjour tout le monde ma qestion est tres simple : comment je peut copier un fichier d'un PC sur un autre PC ? PS: sans qu'il n'y est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
WormkeyP

Méthode resize...comment faire ? :(

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà, en fait j'ai un problème, je ne sais pas du tout comment implémenter la méthode Resize de ma ListBox...Mon application...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
sphaxslayer

Requete sur datatable

 Résolu

Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
le_bert

Jointure dans un dataset, c'est possible ??

Bonjour, je debute avec ADO.net et il ya un truc que je vois pas trop comment faire, ouf il y a CODES Sources. Donc voila j'ai un data set avec plein...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
le_bert

Passer le focus au form

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de passer le focus au form après avoir cliqué sur un bouton car j'ai un événement keydown sur le form qui change l'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ludm

[.net][aspx][iis] impossible d'executer une page aspx

Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
titeoe

Reseau + au secours + help...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un fichier sur le reseau par les socket mais tous le problèmes vient tu faite que le fichier que j'envoi est d...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
emmanuel9

[c#] overload de classe

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux classes. la première hérite de la seconde. Mais elle n'as pas de nouvelle variables, et le constructeur est identique (...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
coq

Probleme de saisie dans une page aspx

Bonjour a tous mon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
dibouched

Impression + problème

Bonjour, J'ai deux panel avec sur l'un un camembert et sur l'autre des barres. et en faite je voudrais reussir a imprimer ces deux graphiques, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
emmanuel9

Recherche aléatoire

Salut tout le monde voila mon probléme, je sais comment faire une recherche aléatoire d'une chaine de caractére contenu dans un fichier texte mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
sebseb42

Projet en c# et sql serveur :(((

salut à tous, bon, je débute en c# et sql serveur et malheureusement j'ai un projet à faire en c# et sql serveur et voici mon prb :((. premieremen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
coq

Conversion de string ou de byte[] en object[] (arraylit)

Bonjour a tous. Je cherche à transformer des données de type byte[] et/ou string en ArrayList. J'ai tester toutes ces solutions mais aucune ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
coq

Charger un webform a partir d'une dll

Bonjour, J'ai deja posé mon probleme dans la partie dotnet mais vu le peu de reactivité et le peu de temps que je dispose maintenant je reposte ici...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
daevon

Application web pour envoyer un mail a plusieurs personnes

salut,je suis débutant en programmation. Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis sur une application web qui permet d'envoyer un mail a plusieurs p...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
dibouched

Nom dos d'un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai obtenir en C# le nom court (DOS sur 8 caractères) d'un repertoire. Je n'ai pas trouvé de méthode ou d'attribut ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
coq

Impression + mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour imprimer du texte provenant d'un richtextbox en couleur ou gras. Quelqu'un a t'il une solution pour moi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
coq

Comment obliger le catch d'une exception?

Salut, Je cherche à savoir comment on indique à une méthode qu'elle est suscpetible de jetter une exception et que l'objet qui l'appelle soit o...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tominfo

Arraylist + problèmes

 Résolu

Bonjour, En faite, j'ai une classe Personne Personne{ id ; // identifiant nom ; age; } Et j'ai une ArrayList de plusieurs instance de p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
taoetc

Datagrid

Je code en c# et je voudrais qu'un datagrid s'affiche des son remplissage sans devoir cliquez sur le "+" et sur "table" Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Arthenius

Parser xml

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis mit récement à PHP, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai eu besoin de parser un fichier XML personnalisé (...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
sebseb42

Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
taha2000

Shéma .net urgent !!!!

Salut a tous ! Je cherche un bon shéma pas trop dur pour expliquer le fonctionnement de C# avec SQL server .C pour un projet de fin d'études méga imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
taha2000

[c#] redimensionnement datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le da...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
bibicool

Sqlserver

Je n'arrive pas à me connecter à des servers sous sql server 2000 alors que cela marche sous sql server 7.0 pourtant je remplis les mêmes champs dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
taha2000

Nombre de ligne d'un fichier xls (excel)

Bonjour, La question est simple: Est ce possible d'avoir le nombre de lignes d'un fichier Excel? Si oui comment ? :) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
titeoe

Bordure 3d inversée (c#)

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il vous plaît comment fait-on pour avoir des bordure 3D "normales" sous visual studio .NET en C#....je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sphaxslayer

Xml

 Résolu

Bonjour, je veux lire un fichier xml sans appel recursif est ce qu'il ya quelqun qui peut m'aider. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Solution

"http://schemas.microsoft.com" c' est quoi?

Bonjour, Je dois envoyer des mail par un serveur mail interdisant l'open relay (contre les spam) et donc utiliser ces methode "mail.Fields.Add(...)...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Hep8

Liste deroulante graphics

 Résolu

Bonjour, En faite je voudrais faire une liste avec un numero et un carré de couleur a coté mais une liste deroulante. Je peux pas utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
coq

Boucler sur msgbox retry cancel c#

 Résolu

Salut à vous tous, En fait j'ai un problème avec une MessageBox Retry/Cancel en C#. La MsgBox est appelée lorsque je clique sur un bouton qui lance u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sphaxslayer

Switch case bug ?

 Résolu

Je comprends vraiment pas.. j'ai ce code: foreach(char c in Text_affiche) { fichier=@"D:\TIP_Info\Shema_images\Lettre"; StringB...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sebseb42

Datgrid et buttoncolumn dynamique

 Résolu

bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique: je charge un dataset à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
titeoe

Gestion de sessions

Bonjour, Depuis quelques jours, j'apprends a me servir des sessions (et j'adore ça), mais toutes les infos que je trouve portent sur les v...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
titeoe
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous