Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20801 - 20850 sur un total d'environ 22 200
  • Graphics et controls

Salut tlm, Je suis en train de créer une sorte de tooltip avec ce code : Graphics help = this.CreateGraphics(); Brush brush = System.Drawing.Bru...

michel_roger | Dernière réponse : michel_roger 21 juin 2004
    4 réponses
  • Rotation d'image

Comment peut-on faire une rotation d'image, mais pas une rotation d'un multiple de 90°. Par exemple faire une rotation de 20°

oberown | Dernière réponse : coq 21 juin 2004
    1 réponse
  • Connaitre sa vitesse d'Upload et de Download

Bonjour, J'ai deja esayé le code du site CodeProject mais il ne fonctionne pas chez moi (probleme de lecture de mon modem o_O). J'aimerais savoir s'...

Tsu91 | Dernière réponse : coq 21 juin 2004
    7 réponses
  • Convertir du texte en un format audio par web service

Salut tout le monde, j'ai un gros souci pour utiliser le DSK Speech 5.1 de microsoft avec un web service.. alors l'erreur c'est : System.Run...

bobijoe | Dernière réponse : bobijoe 20 juin 2004
    2 réponses
  • Urgent : Sharp develop

Comment fait on avec cet IDE pour faire un package d'installatin en détail, je ne my retrouve pas. je supose qu'il faut ajouter un projet setup à sa s...

web21 | Dernière réponse : Tsu91 20 juin 2004
    7 réponses
  • Certifications

Bonjour, Je pensais, dès septembre, me mettre a passer 2 - 3 certifications ( Applications Windows C#, Applications Web C# et WebServices + compos...

MorpionMx | Dernière réponse : MorpionMx 19 juin 2004
    2 réponses
  • "Décacher" une fenêtre à partir d'une autre fenêtre

Je viens de commencer une appli en C# et je suis encore débutant. J'ai une fenêtre principale Form1 avec pleins de boutons. J'arrive à faire un...

tfrancais | Dernière réponse : tfrancais 19 juin 2004
    2 réponses
  • ProcessStartInfo

Bonjour, j'utilise la classe ProcessStartInfo pour lancer un processus à partir de mon application. Il faut que je passe plusieurs arguments à ce proc...

cs_petitou | Dernière réponse : petitou 18 juin 2004
    7 réponses
  • .net = java ??????

bonjour. bon ca fais une semaine que decouvert c# et .net. un truc me turlupine... voila g voulu filé un prog a un pote pour quil me dise ce quil p...

cs_AppleSeed | Dernière réponse : AppleSeed 18 juin 2004
    7 réponses
  • Pb de connexion

jai une fonction: private void Envoi(NetworkStream str, string message) { try { if(str != null) { byte[] buffer = System.Text.Encoding.ASCII...

EksTaZia | Dernière réponse : coq 17 juin 2004
    1 réponse
  • Comparer 2 datagrid

Bonjour, avant d'enregistrer une appli, je voudrais voir si la datagrid a été modifié depuis sa création. Pour ce faire, je copie les tables du data...

Januka | Dernière réponse : Januka 17 juin 2004
    2 réponses
  • Enumération, classe et constatante

Bonjour, j'ai des classes messages qui contient des constantes, correspondantes aux différents messages affichés dans mon appli tel : public clas...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 17 juin 2004
    2 réponses
  • ToolBar que l'on peut déplacer

Y a t-il quelqu'un qui sait comment faire une toolbar que l'on peut déplacer et mettre en fenêtre (comme dans Word, Visual Studio, ...) dans une appli...

guillrich | Dernière réponse : taoetc 17 juin 2004
    1 réponse
  • Procédures et Fonctions

J'aimerais savoir comment lancer une procédure se trouvant dans une class différente de celle ou je suis actuellement. Exemple : Lors du click ...

azertyinverse | Dernière réponse : coq 17 juin 2004
    1 réponse
  • Création de Threads sur un WebService

Bonjour, Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suiva...

cs_syl2 | Dernière réponse : syl2 16 juin 2004
    4 réponses
  • DRAWING

he les mec jevien de réaliser un prog qui creé des pictre mais je voudrais savoir comment en peut les enregistrer sous plusuieur type jpg gif bmp et a...

xarier | Dernière réponse : Online 16 juin 2004
    2 réponses
  • Affichage d'image

lorsque je clique sur un bouton, je veux pouvoir rechercher dans mes dossiers des images et qu'elle s'affiche dans une picturebox apres, et la je vois...

EksTaZia | Dernière réponse : EksTaZia 15 juin 2004
    6 réponses
  • picturebox ou panel , comment faire?

Je suis en train de faire une appli, dans laquelle je dois afficher une image (d'un fichier connu), jusque la pas de pb j'utilise un picturebox avec l...

cs_panini | Dernière réponse : coq 15 juin 2004
    1 réponse
  • [aspx][c#] inclure une classe asp

bonjour, je ralise un projet web en aspx, C# je souhaiterais inclure une classe qui a été developpé en asp "classique" est-ce possible ? com...

alexisDotNet | Dernière réponse : alexisDotNet 15 juin 2004
    2 réponses
  • Selection dans une listView

Bonjour J'ai un probleme lorsque que je selctionne une ligne dan sma listeView. A la premiere selection tout marche bien , et lorsque je veux sele...

liliemumue | Dernière réponse : coq 15 juin 2004
    3 réponses
  • type perso ?

C++ : typedef struct FSOUND_SAMPLE FSOUND_SAMPLE; une methode de ce type FSOUND_SAMPLE * F_API FSOUND_Sample_Load(...) sera de ce ty...

cs_coq | Dernière réponse : coq 15 juin 2004
    4 réponses
  • envoi de fichier avec wse 2.0

bonjour, je dois réaliser (en C#) une appli web qui envoit un fichier et un service web qui recoit ce fichier en utilisant wse 2.0, je débute dans ...

ced0013 | Dernière réponse : Crazyht 14 juin 2004
    1 réponse
  • Limiter nombre de chiffre apres la virgule

je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus propre bref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en V...

Pom825 | Dernière réponse : killerpoint19 14 juin 2004
    3 réponses
  • Calcul financier (IRR)

Je n'arrive pas à utiliser la fonction Financial.IRR(). Il me mets sans arrêt "les arguments ne sont pas valides". Quelqu'un peut-il m"expliquer...

g__ni | Dernière réponse : coq 14 juin 2004
    1 réponse
  • Binding entre deux valeurs

bonjour je voudrais lier la valeur enabled d'un boutton à une variable booléenne de telle sort e que , lorsque ma variable booléenne change, mon bo...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 14 juin 2004
    4 réponses
  • BUDGET, FINANCES, TELEVISION, ETC AVEC VISAUL STUDIO.NET

Bonjour, Très d'avoir été reçu comme nouveau venu au sein de vos groupe. J'ai deux livres consacrés à visual studio.net qui me seront très utiles (...

ROGER POULAIN | Dernière réponse : crack_xp 13 juin 2004
    2 réponses
  • debutant: System.EventHandler avec menu dynamique.

kikoo tous le monde. bon voila mon pb: g crée un menu dynamique, et g besoin de recup les infos de l item sur lequelle g clické, notament son .Text......

cs_AppleSeed | Dernière réponse : AppleSeed 12 juin 2004
    3 réponses
  • c# cours

je voudrais savoir ou je peux trouver des cours de c# a mon niveau sachan que je fais du c et c++ asseez bon niveau du php javascript et flash merci...

stequer | Dernière réponse : crack_xp 12 juin 2004
    3 réponses
  • Apostophe

Salut J'ai un script qui appelle des infos sur mysql que j'affiche dans une textbox. Mais mon problème c'est qu'il ne veut pas afficher les apostro...

cs_jannos | Dernière réponse : crack_xp 12 juin 2004
    2 réponses
  • Probleme insertion de donnée

Bonjour a tous j ai un pti problème, j ai une form ds laquelle l'utilisateur rempli une fiche signalétique d un client (Nom,Société,Adresse,...) le pr...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : giorgio08 12 juin 2004
    3 réponses
  • Ecrire vers une autre appli

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais créér un prog qui insere une chaine de caractère dans une autre application à la position de curseur(exe...

cs_Abbe | Dernière réponse : Abbe 11 juin 2004
    4 réponses
  • Problème avec SystemParametersInfo

Je veux utiliser le paramètre SPI_SETDESKWALLPAPER comme uiAction pour SystemParametersInfo mais dans l'aide de VS.Net uiAction doit être un Uint. Je ...

cs_Caryl | Dernière réponse : coq 11 juin 2004
    1 réponse
  • Faire un labyrinthe

Comment bien programmer un plateau de labyrinthe ? Sachant que le principe des murs, ce ne sont pas des cases, mais les murs sont entre les cases ? ...

oberown | Dernière réponse : Crazyht 11 juin 2004
    3 réponses
  • débutant en c#

salut, je suis débutant en Csharp, et g un peu de mal a comprendre tous le syteme de connection au base de données. J'essaye de faire une applicati...

cs_defff | Dernière réponse : alexisDotNet 11 juin 2004
    3 réponses
  • chemins d'accès

Bonjour tout le monde, Je debute en C# et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour trouver le code qui me permettrai d'inserer un chemin d'accès dans un...

marcogc22 | Dernière réponse : crack_xp 10 juin 2004
    5 réponses
  • pb d'importation de dll createprocess pour un pocket pc

voila mon pb je voudrais utiliser la fonction createprocess mais je dvp une appli pour pocket pc donc la fonction n'existe pas g vu kil fallait imp...

cs_defcoco | Dernière réponse : defcoco 10 juin 2004
    2 réponses
  • Couleur degradé et transparente ?

Salut ! Je galere pour dessiner un genre de radar animé en C#... En fait j'ai deja dessiné une Ellipse et un Pie que je fait tourner afin de simuler...

bouh91 | Dernière réponse : TheSaib 10 juin 2004
    1 réponse
  • Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

voila tout est dans le titre comment puis je fair pour recupere le nombre de fois que ce trouve un mot dans un taxt sans fair de boucle en utilisant i...

dionysos6868 | Dernière réponse : coq 9 juin 2004
    15 réponses
  • executer un fichier sur un pda

hello, je voudrai lancer un fichier qui est sur le pda, en fait elle contient les parametre de connexion au reseau gprs mais je sai pas comment fai...

cs_defcoco | Dernière réponse : Karlo 9 juin 2004
    1 réponse
  • ajouter des sous-menus à un ContextMenu

bonjour , je voudrai savoir comment on ajoute des sous-menus dan les contextMenu à une position bien precise, genre 3eme position et hop j'insere dan ...

ultima_93 | Dernière réponse : Karlo 9 juin 2004
    2 réponses
  • Transformer une image JPEG en BMP.

J'aimerais savoir quelle serai la meilleure façon (en C#) de transformer une image JPEG en BMP pour que je puisse la copier sur le disque. Merci

cs_Caryl | Dernière réponse : coq 8 juin 2004
    1 réponse
  • se servir d'un web services dnas une appli cliente

Bonjour à tous, j'ai un probleme, je voudrais reussir a me servir d'un web services en c# j'ai fait un test en local avec iis (//localhost/...) ca ...

cs_andrau | Dernière réponse : andrau 8 juin 2004
    2 réponses
  • un avi sur les composants dynamique please...

Salut, j'ai quelque chose à réaliser et j'ai besoin de plusieurs avis donc tous ceux qui ont une idée sont les bienvennus. Je vais essayer d'être cla...

cs_petitou | Dernière réponse : crack_xp 7 juin 2004
    7 réponses
  • Problème de connection à un site web ASP.NET

Salut Mon probème se localise au niveau de la connecttion à une application ASP.NET. Côté intanet on arraive à se connecter au site. Mais côté inte...

Alex009 | Dernière réponse : Alex009 7 juin 2004
    3 réponses
  • Renommer des fichiers

Salut a tous Je voulais faire un petit prog pour renommer des fichiers et je me suis apercu que ce n'etait pas si facile que ca. je voulais savoir ...

devmax98799 | Dernière réponse : petitou 7 juin 2004
    3 réponses
  • comment ouvrir un port com???

Bonjour, Je cherche un code simple pour ouvrir un port com et écrire dedans. Je galère pas mal, y a des codes de fous qui ont l air de faire ca ...

super_toinou | Dernière réponse : TheSaib 7 juin 2004
    7 réponses
  • requete SQL complexe ?

Sunnyprogfont=Georgia Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condi...

Sunnyprog | Dernière réponse : crack_xp 5 juin 2004
    3 réponses
  • [C#] Eviter les appel vers les callback

Autre question bete : j'ai un bouton dont la methode OnClick est redéfinie pour mettre à jour certaines données. Par contre, selon certains params...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 5 juin 2004
    6 réponses
  • label - textbox et edition du contenu helllppp

voila en fait je me lance dans une petite calcu en c# et j ais preferer le label pour afficher l operation entrer a la texte box (histoire de cont...

luccs | Dernière réponse : luccs 5 juin 2004
    3 réponses
  • Touches activent du clavier

Comment savoir quelles sont les touches du clavier activent ? Par exemple, quand je lance mon appli, je voudrais savoir si je suis en mode INSER ou...

cs_JuS | Dernière réponse : coq 4 juin 2004
    7 réponses