Les discussions

Pb de conversion en float

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une division entre 2 int a convertir en float. En effet lorsque je fais : float rap = pictureBox_map.Image.Hei...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
kakol

Envoyer et recevoir des infos sur un réseau.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Fildomen

Probleme de requete sql

 Résolu

Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
JuGuuL

[dataset] modifier une ligne d'une datatable

Bonjour, Je cherche à modifier une ligne (Row) à une position précise de ma table (de mon DataSet) : monDataSet.maTable.Rows.InsertAt(uneLigne,p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
69chris

Créer une dll en c#

 Résolu

Salut à tous Je suis en plein stage et je dois transformer un programme fait en C#. Il me faut transformer les fichiers contenant les classes en d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Lutinore

Au secours mes appli st long à cause des images gif

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai placé des animations (photo) ".gif "et celà retard énormement mes application qui existent sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
69chris

This.close() récalcitrant

 Résolu

Bonjour J'ai une Form (CGuiStart) qui est un ecran de login je souhaite lancer une autre Form (CGuiMain) en cas d'authentification..... rien de b...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Lutinore

Lire contenu fichier

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais parcourir un fichier texte, c'est à dire récupérer mot a mot tous les mots d'un fichier texte, et non récupérer une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
0xYg3n3

Les #qqchose dans une requete

J'ai un autre problème, je n'arrive pas a rentré de valeur dans un champ qui possède un # j'utilise des connection OleDbConnection et ma reque...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Arthenius

Exit windows

 Résolu

Hello , Ca fait un petit moment que je cherche un procédé pour quitter windows, mais je n'y arrive pas !!! Donc, voila en fait j'ai un progr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
t_barbillon

Problème de passage de variables entre form

 Résolu

Salut, C surement une question de newbies, C ce que je suis en C# J'ai 2 Form, Form1 et Form2 Au demarrage Form1 se met en transparent 0% e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
JuGuuL

Le state dans le drawcolumnheader, marche pas

Salut avec un ownerdraw = true, je vois que le state de ma listview change pas, alors moi je veux faire un if pour colorier le columnheader selon ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coq

Vs 2005 framework 2.0

Voilà j'utilise VS 2003 et j'aimerais utiliser Visual C# Express 2005. Est ce que les deux sont compatibles? Est ce que je pourrai passée de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coq

Ressource dans le debug

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : j'ouvre une image n'importe ou dans mon ordi avec comme but de pouvoir inserer le nom de cette image...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coq

Positionnement des objets par rapport a une table

Bonjour, je suis nouveau en programmation web et j'ai un soucis avec une table, qui est chargée dynamiquement , donc sa taille augmente. Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coq

Creer fichier .mdb

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un combobox avec plusieurs items. J'aimerais pouvoir creer une base de donnees associee a l'item que je selectionne dans le comb...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
kakol

Changement de style dans une richtextbox

 Résolu

Et il possible même quand la SelectionFont est null, de changer le style de la selection(Mise en gras...) tout en gardant le formattage actuel?? Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Globinours

Tabcontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tabcontrol, qq serait t'il si il existe un événement qui permette de detecter si on clique sur un onglet ou un autre ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
OxN

Onglet de tabcontrol & focus

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir le focus sur un certain Onglet d'un tabControl, merci... OxN

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
OxN

Tabcontrol + questions

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il par hazard comment faire clignoter un onglet d'un tab control et comment afficher aussi une image sur les...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
emmanuel9

Controle dérivé et événement

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un controle à parte de deux autres controles existants, pour créer ma propre gestion ( donc un textbox ,et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
taoetc

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un bloc-note MDI en C#. Cependant, je ne sais pas comment faire pour récupérer le fichier à ouvrir dans le prog ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Lutinore

Communication avec port série

Bonjour, Je désire recevoir des informations d'une connexion série (pour les stocker dans un fichier) en temps réel. Donc, j'ai ajouter dans la boi...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
hoymille

Help!

Coucou @ tous. J'aimerais créer une interface en C# pour ajouter des utilisateurs sous windows. j'ai reparcouru les sources mais soit ya rien soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
t_barbillon

Vérifier la connection et le ping

 Résolu

Voilà, je suis en train de terminer un programme client/serveur et je m'occuper actuellement de géréles erreur. Mais problèmes sont : 1- Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
gomoz

Pb en mode design de visual studio 2003

Salut a tous, j'ai un souci...des fois...je ne connais pas la raison exact, VS decide de me flinguer mon mode design de ma fenetre....et alors "la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Arthenius

Probleme autopostback

bonjour à tous Sur toutes les dropdownlist de mon site aspx, .net ignore l'evenement SelectedIndexChanged alors que j'ai bien mis la propriété auto...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
69chris

Syntaxe fichier [débutante]

 Résolu

Bonsoir Je crée actuellement un jeu ludoeducatif et j'aimerai stocker dans un fichier les questions et les reponses. Mais voilà la synthaxe des fic...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
rsamourai

Invoke ou pas ?

 Résolu

Salut tout le monde, mon first post, pour une petite question... voila j'ai une classe qui un méthode avec un traitement assez long. Cette mét...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Lutinore

Je trouve pas c#

salut est ce que quelqu'un sait où je pourrai acheter C# svp je le trouve nul part

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Lutinore

Ecrire et lire dans base de registre

Bonjour, Je débute en C#, j'ai l'expèrience(modeste) en C++ et MFC. Je voudrai accéder au registre pour pouvoir écrire et lire dans le HKEY_CURRENT_...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
LUDINSKI

Récupération d'un blob pervasive et affichage dans un richtextbox

 Résolu

Salut, Je dois récupérer les enregistrements d'une table à partir d'une base de données Pervasive (v8) et les afficher dans un dataGrid. Mon problème...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
minnexa

Listview et collection d'items

 Résolu

Bonjour, je voudrais -pour rafraichir ma listview après un traitement- mettre la liste des lignes dans une collection de ListViewItem par exe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
el_teedee

Probleme executereader et showdialog

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, J'attaque une base de données ACCESS, avec une classe que j'ai crée à partir d'une autre classe que j'ai trouvé. po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
JuGuuL

Probléme d'affichage dans un datagrid lorsque une collonne ayant le style datagr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellment un datagrid dont la datasource peux changer, avec une seule colonne ayant comme style 'DataGridTextBoxColumn' en lec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
spav42

Pb lors d'un transfert de variable entre 2 form

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai 2 form, Form1 et Form2. Dans le Form1 j'ai un comboBox et je voudrais pouvoir me servir dans le Form2 de la valeur que je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Troborg

Comment tronquer un texte en tenant compte des retour de chariot (line breaks)

Bonjour, J'aimerais savoir comment tronquer un texte en C#/ASP.NET pour ne pas perdre la mise en page de mon tableau. Je m'explique. Je code prés...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
KoRG19

Datagrid c# et sql

YO ! Voila je suis novice en Csharp et je vous explik mon projet. Je voudrais faire un pti log de gestion d'une collection de cd assez simple. Les ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Moucave

Récupérer des données d'un dataset

Bonjour, Depuis 2 jours je tourne en rond pour savoir quelle est la meilleure méthode pour récupérer des données dans une base. Je vous explique l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
salwahafid

[c#] lien odbc

Salut, Voilà, j'ai un souci, avec mon application en C# pour atteindre ma base de données en SQL Server, j'ai fait un lien ODBC. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
taoetc

Restriction sur les textbox

 Résolu

Salut les amis! j'ai un petit souci, j'aimerai en c# que mon textbox n'accepte que des entiers!, j'ai chercher dans les propriétés mais sans résult...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
medi112

Convertion string-ascii

Bonsoir, je n'arrive pas ( malgrès de nombreux exemples trouvés sur le net ) à comprendre comment convertir un cactère en valeur ASCII... Comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Troborg

Application windows dans asp.net

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
sebseb42

Litview: desactiver l'affichage des images près des items

Salut j'ai une listview, qui affiche les items en "Details", mais le problème, c'est qu'elle reserve toujours une ptite place près des items pour que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Fildomen

Petage de plomb

je comprend rieeeeeen! aidez moi!!!! je resume la situation je cree un site sur visual web developper et il me sort un fichier .aspx et un .aspx....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
cispo

Lancement du navigateur à partir d'une application .net c#

bonjour; comment pourrai-je afficher une page web à partir d'une application windows en C#, genre avec un clique sur un boutton ou un menu le nav...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
69chris

Aplication style xp

 Résolu

bonjour a tous! Je voulais savoir si il etait possible de donner un style xp a mon aplication c#. J'ai essaye de mettre Application.EnableVisualSty...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Moucave

Textbox

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de detecter pour un textbox quand l'action coller se produit et comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
LUDINSKI

Créer un formulaire

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on crée un formulaire, d'ailleurs, je suis même pas sure que ce soit la meilleure solution à mon pb. En bref, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
ajan

Problème activex avec c#builder personnel

* L'erreur suivante s'affiche lorsque je dépose d'un ActiveX sur la form: Impossible d'ajouter une référence à la bibliothèque de types ActiveX...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
blaforge
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous