Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18851 - 18900 sur un total d'environ 22 200
  • texte défilant Résolu

svp je veux savoir comment défiler un texte dans un label en csharp et merci.

rab33 | Dernière réponse : rab33 15 mai 2005
    3 réponses
  • Ellipse & zone réactive Résolu

Bonjour, j'ai un problême avec mon application. Pour l'instant, lorsqu'on clique sur la form, cela dessine un cercle (qui est stocké dans un tableau...

ychachia | Dernière réponse : ychachia 15 mai 2005
    2 réponses
  • rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur

Slt j'ai tt dis, il me faut un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur, pas de scroll barr en hauteur, c possible?? Merci, ...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 15 mai 2005
    2 réponses
  • Problème avec MouseDown Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai que le clic droit sur mon textBox ne soit pas pris en compte mais je ne sais pas comment faire !!! if(e.Button=MouseBu...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 15 mai 2005
    2 réponses
  • Liste de fichiers dans un répertoire

Salut, J'ai vu qu'avec la méthode DirectoryInfo.GetFiles (string) je pouvais récupérer la liste des fichiers d'un type défini dans le répertoi...

Gabberzorus | Dernière réponse : Gabberzorus 14 mai 2005
    3 réponses
  • Treeview et Scrollbar

Bonjour, j'ai un petit problème avec une barre de defilement gérée automatiquement dans un treeview. En effet, la barre horizontale est presente, o...

tchoucky | Dernière réponse : douindouin 14 mai 2005
    5 réponses
  • detection de l'existence d'un antivirus avec c#

salut les amis; saviez vous le code c# qui me permet de detecter l'existence d'un antivirus dans mon Stoukou

cs_stoukou | Dernière réponse : MorpionMx 14 mai 2005
    8 réponses
  • image, new form et non o pictureBox ! Résolu

Salut a tous ! comment faire pour ouvrir une image dans une new form windows sans passer par la pictureBox Comme je débute, soyez cool en expli...

MickParadise... | Dernière réponse : MickParadiseLost 14 mai 2005
    12 réponses
  • Déclencher l'affichage d'un tooltip Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui met à jour des fichiers d'un serveur sur un poste client. Cette appli possède un notifyIcon. Lorsque les fichiers se ...

nerix27 | Dernière réponse : sebmafate 13 mai 2005
    12 réponses
  • Textbox Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'essaie de faire une petite application windows avec visual studio.net 2003 et je voudrais récupérer des valeurs ta...

ketchupy45 | Dernière réponse : ketchupy45 13 mai 2005
    6 réponses
  • Problème retour à la ligne dans un fichier texte

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'utilise en C#.Net une richbox dans laquelle j'affiche du texte puis à partir du contenu de la richbox, je c...

goldeneagle_4 | Dernière réponse : coq 13 mai 2005
    8 réponses
  • TreeNode.Tag ??? Résolu

Voilà mon bout de code qui ne fonctionne apparemment pas comme je le pense DTDTreeNode newChoice = new DTDTreeNode(...) ArrayList listOfChoi...

cs_Globinours | Dernière réponse : Globinours 13 mai 2005
    2 réponses
  • Array.Sort()

Bonjour, Je possède un un tableau que je souhaite trier. Toutefois ce tableau comprend des objets... J'ai implémenté la fonction CompareTo(). ...

engelho | Dernière réponse : engelho 13 mai 2005
    15 réponses
  • Portée de variables pour le Préprocesseur Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir s'il était possible de gérer un p'tit peu la portée des variables du préprocesseur. Un exe...

Atmaweapon | Dernière réponse : RMI 13 mai 2005
    3 réponses
  • Liens hypertext avec csharp asp.net

Bonjour, J'expose un probleme : J'ai deux pages en aspx développées en c#, la premiere page soit test1.aspx contien une datagrid et dans cette d...

hisham91 | Dernière réponse : coq 13 mai 2005
    5 réponses
  • upload un txt ou xls dans access

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich...

cs_Sead | Dernière réponse : Sead 13 mai 2005
    11 réponses
  • Texte selectionné sur une autre fenêtre

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je ...

sebseb42 | Dernière réponse : sebseb42 13 mai 2005
    3 réponses
  • ScrollBar Résolu

Bonjour, La question est simple : Existe-il une property qui permet de savoir si un control possède une scrollbar ? Voici ce que j'aimerais fair...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 13 mai 2005
    1 réponse
  • TextBox / NumericUpDown Résolu

Bonjour, J'ai créée une méthode récursive qui me premets de prendre tous les controls d'un sous control et d'y faire une certaine opération. En l...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 13 mai 2005
    9 réponses
  • Application console + resx?

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une définition pour les fichiers .resx? J'ai remarqué qu'ils étaient attachés à des forms ou des pages asp. P...

Bowen123 | Dernière réponse : sebmafate 13 mai 2005
    1 réponse
  • Déplacement d'image Résolu

Bonjour, Je dois dévelopé un programme qui me permet de tirer un itinéraire à l'aide la souris sur la carte. Je déssine des trais entre chaque clic à...

mael45 | Dernière réponse : mael45 13 mai 2005
    6 réponses
  • Nant

Bonjour je programme une application en C# à l'aide de SharpDevelop J'aurais souhaitez savoir si NAnt est un compilateur C# car je n'ai pas ins...

dxerty | Dernière réponse : sebmafate 13 mai 2005
    4 réponses
  • Comment quitter un événement Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'aimerai pourvoir faire comme dans mes boucles ou quand je veux sortir je mets un "break;". Le problème c...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 13 mai 2005
    2 réponses
  • Click souris Résolu

.On doit faire un projet en C# et on commence à peine ce langage.Je dois gérer le click de la souris et le passage de la souris sur des objets.Il ...

cs_yannou2 | Dernière réponse : taoetc 13 mai 2005
    1 réponse
  • drag and drop d'objet Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais realiser un D&D d'objets a partir d'une liste vers un RichTextBox. je m'explique : j'ai un treeview comportant differen...

olivierBob | Dernière réponse : Bidou 13 mai 2005
    15 réponses
  • treeview à plusieurs colonnes

bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'arrive à afficher une arborescences de produits à l'aide d'un composant treeview. Le problème est...

armoun78 | Dernière réponse : Chris_LaFouine 12 mai 2005
    6 réponses
  • Problème dans la manipulation d'une classe Résolu

Alors, je ne trouve pas la solution à ce problème : J'ai créé une classe que j'ai appellé cell() qui a comme objet 2 coordonnées coord[0] et c...

chandler8692 | Dernière réponse : chandler8692 12 mai 2005
    4 réponses
  • DropDownList, champ vide....

Bonjour, Grâce à vous (encore merci), j'ai reussi a alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur. J'ai ...

engelho | Dernière réponse : coq 12 mai 2005
    4 réponses
  • Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire ...

cs_blooh | Dernière réponse : blooh 12 mai 2005
    5 réponses
  • ComboBox et valeur par défaut

Bonjour à tous, Je vous explique le problème: J'ai un comboBox que je rempli avec un dataSet (proviens d'une requete SQL à une bdd) avec la propriét...

cs_panini | Dernière réponse : coq 12 mai 2005
    5 réponses
  • Sélection d'un ContextMenu Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le clic droit sur un listview. Sur mon clic j'ai bien ajouter les menuItems : ListV.MenuItems.Add("toto") mais je ne...

cs_Marquo | Dernière réponse : Marquo 12 mai 2005
    2 réponses
  • Aidez-moi SVP histoire de parseur simple(j'espère)

Bon salut tout le monde, je suis en train d'essayé de créé un mini langage de script en fait l'interpréteur, et j'ai une 1er question, que me consse...

gimli123 | Dernière réponse : Globinours 12 mai 2005
    2 réponses
  • Comment parcourir une string lettre par letrre ? Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème: j'aimerais parcourir (avec une boucle) une string lettre par lettre. J'ai chercher en direction de "in...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 12 mai 2005
    3 réponses
  • cet sql est fou???

Slt quand j'execute une commande sql dans mon prog, il me declanche une erreur ( fausse syntaxe près du order), mais quand j'execute la même commande...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 11 mai 2005
    5 réponses
  • Mon premier code de GDI+ : 3 lignes toutes bêtes qui ne marchent pas

Salut, je m'initie au GDI+ et j'essaie des petits codes tous bêtes mais je n'arrive pas à faire marcher celui là. Pas de bug à la compilation mais r...

chandler8692 | Dernière réponse : chandler8692 11 mai 2005
    18 réponses
  • Application à page multiple. (C#)

Bonjour, Je suis en train de designer une application à page multiple. J'entend par là que mon application s'inscrit dans une unique fenetre, ...

maldor | Dernière réponse : MorpionMx 11 mai 2005
    3 réponses
  • APP.CONFIG et value multiple Résolu

Bonjour, je voudrais alimenter des listbox avec un contenu issu du fichier app.config. Est il possible d'avoir plusieur values pour une seule clé ...

winz611 | Dernière réponse : winz611 11 mai 2005
    2 réponses
  • Clonage d'un UserControl

Je possède plusieurs objets tel qu'un TabControl, une GroupeBox et tout un tas de TextBox dans uns un UserControl que je charge dans un panel. Mon ...

stampeed | Dernière réponse : TheSaib 11 mai 2005
    3 réponses
  • properties d'un document 2 le retour

Merci beaucoup encore pour le dernier post, mais maitenant exist-il d'avoir les informations tel que Auteur, ect.... pour un fichier de type Office, o...

GrosLapin11 | Dernière réponse : TheSaib 11 mai 2005
    8 réponses
  • Cré. Dynamiquement un objet Résolu

Salut je veux savoir comment créer un textbox dynamiquement(au cours de l'execution), et comment cloner un autre controle existant. merci pour vo...

Fildomen | Dernière réponse : stampeed 11 mai 2005
    5 réponses
  • Dimension de la fenetre

Bonjour, je réalise un progrmme avec des forms et j'aimerais que la fenetre d'execution du programme s'ouvre en grand écran, car pour l'instant elle s...

cs_yannou2 | Dernière réponse : yannou2 11 mai 2005
    5 réponses
  • Entier dans une TextBox...vu et revu :( Résolu

Salut les pros, en fait j'aurais une tite question, voilà j'ai fouillé le forum y'a environ 10 000 post à ce sujet mais chez moi bah ça marche pas...j...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 11 mai 2005
    14 réponses
  • textBox1.Text Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très dérangeant mais quand même. Voilà j'écris dans mon textBox et sur l'événement keyPress, je test le nomb...

fredouille312 | Dernière réponse : fredouille312 11 mai 2005
    2 réponses
  • Utilisation d'une STRUCTURE en c#

Hello, j'ai un ch'tit problème : J'suis en c# : Je déclare ca ds ma partie public de ma classe : public struct MaStructure { st...

cyberice67 | Dernière réponse : cyberice67 11 mai 2005
    5 réponses
  • ArrayList en source de DropDownList Résolu

Bonjour, J'utilise un ArrayLit comme source d'un DropDownList. Mon ArrayList comprend un objet. l'objet est le suivant : public class lis...

engelho | Dernière réponse : engelho 11 mai 2005
    5 réponses
  • quel type de conteneur utiliser?

Bonjour, j'ai un enssemble ke j'appelerai FRUIT contenant des fruits donc et leur nombre. genre FRUIT { banane = 2 citron = 3 etc.... } ...

Bowen123 | Dernière réponse : Bowen123 11 mai 2005
    9 réponses
  • Pb de récupération de listbox Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai une listBox à sélection multiple remplie par une DataTable avec du colonne : 1 pour l'ID et l'autre pour le Nom. J'a...

cs_AshenShugar | Dernière réponse : AshenShugar 11 mai 2005
    2 réponses
  • Exécution de programme développé

Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien...

cs_cazaux | Dernière réponse : aery 11 mai 2005
    6 réponses
  • Service Web : Serveur en C# - Client en PHP. Possible??

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP. Je pense à l'utilisation...

pete87150 | Dernière réponse : dyfred 11 mai 2005
    4 réponses
  • Marshalling probleme

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit souci de marshalling, comme l'indique le sujet, je vous explique. J'ai ecrit une dll en C qui, a un moment don...

sebseb42 | Dernière réponse : coq 10 mai 2005
    11 réponses