Les discussions

Enabled toolstripmenuitem

 Résolu

Slt ToolStripMenuItem trouve dans MdiParents, et un bouton dans form x, comment fait lorsque clique sur le bouton alors ToolStripMenuItem ena...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
adleni

Erreur sur le control

Bonjour à tous , Qui pourrais me dire pourquoi ce code ne marche pas private void button3_Click(object sender, EventArgs e) { ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
whismeril

Crystal report et dataset

bonjour a tous, je travaille depuis quelques temps avec visual studio 2008 et depuis une semaine je suis entrain de vouloir faire une état sous cryst...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gouanou

Liaison de deux dropdownlists dans un gridview

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de dernière année, je dois réaliser un intranet pour une société en ASP.NET. Actuellement je blo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
cs_floriian02

Affichage .csv sur applicatif c#

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation, et je galère. Je dois afficher un fichier .csv (9 colonnes de types différents composées de plusieurs l...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
whismeril

Découper une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrait quadriller une image en 25 zones (5*5) où chaque zone sera un pixel, et faire la moyenne des couleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BunoCS

Transformation d'une matrice en image bmp

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un programme en C# qui transforme une matrice en image bmp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BunoCS

Réduire dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais réduire mon formulaire dans la barre des tâches (comme avec le bouton réduire) lorsque je cliques sur un bouton posé da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Achraf0Guaiche

Problème de lancement des applications .net sur windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, ma société a développé une solution de gestion des opérations de bourse en csharp 2008 SQL server 2008. Cette application fonctionne correcte...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
QICO

Gestion d'erreur avec errorprovider

Bonjour à tous Bien, Je suis dans le développement d’une application simple d’inscription des élèves dans une Base de données. Jusque là tout vas...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dodo7263

Problème de binding

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une petite application en WPF pour laquelle j'utilise le modèle MVVM. Sur une des vue, j'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Necoo276

Tester le date

Salut! j'ai travaillé dans Windows 7 j'ai testé d'afficher la liste de vente de date préciser dans datagridview dans Windows 7 s'marche mais dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
adleni

[clos]installation d'application

 Fermé

Problème d'installation d'une application C# sur Windows 7 64 bits

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
BunoCS

Problème de lancement des applications .net sur windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, ma société a développé une solution de gestion des opérations de bourse en csharp 2008 SQL server 2008. Cette application fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
BunoCS

Foreach insert into

Bonjour à tous Je débute mon apprentissage en programmation et voilà mon problème je développe en c# J'ai une interface avec une checklistbox avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
boule118

Méthode plus rapide de transfert de données d'un datagridview vers excel

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon code de transfert de données vers Excel.En effet,on utilise ce code #region FICHE PROFESSE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
warzet

Problème de se connecter avec acces

Salut, un petit soucis avec le web et voici le codes: mais ici:

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_jopop

Exception pinvokestackimbalance sur appel à du code non managé

Bonjour, Lorsque je débugge mon code, l'exception suivante est levée (alors qu'aucun problème n'est remonté à l'exécution) lorsque je fais appel à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pcayrol

Comment dessiner une flèche en c#

salut, je veux savoir comment je peux dessiner une flèche entre deux cercles en c# Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
BunoCS

Emploi de temps

slm tous svp j ai besoin d'aide je suis entrain de faire mon pfe et je je dois réaliser un emploi de temps d'examen pour une université alors au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
whismeril

Récupérer la valeur des textbox et enregistrer un graphique

Bonjour à tous, je suis une débutante en C# et je suis actuellement en train de programmer un générateur de fractales ,je voudrais pouvoir récupér...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
whismeril

Probléme au niveau de mon tableadapter

Bonjour, j'utilise une requete paramétré dans mon dataset via la methode fillby avec plusieur LIKE qui permet de faire une recherche de plusieurs e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Damiens29

Lancer cmd en tant que administrateur en c#

Bonsoir tout le monde s'il vous plais vous pouvez m'aider j'ai un problem je veux lancer cmd a partir de mon application en c# mais en tant que admini...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cs_cplwt

Remplire des textbox à partir d'un fichier.txt

Bonjour , je cherche à remplir des textbox à partir d'un fichier texte Exemple => Dans mon form : Nom : (vide) Prénom : (vide) age : (vide) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dodo7263

Textbox form1 vers textbox form2

Bonjour, je suis actuellement sur un projet C# et j'ai un petit problème. J'ai en fait une Form(Form1.cs) contenant une textbox (textbox1) et une au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cs_arouaw

Probleme avec inseertion et validation commandbuilder

 Résolu

erreur sur : da.Update(ds,"Base"); Voici message d'erreur : Aucun texte de commande n'a été défini pour l'objet de commande. sa me rend dingue

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dodo7263

Aucun résultat pour une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai écrit une requête mais malheureusement j'ai rien qui s'affiche lorsque j'essaie de récupérer le résultat. Voici la requête...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cs_warzet

Liste répertoire + sous-répertoire dans un datagridview

Bonjour, Je cherches à lister le contenu plusieurs dizaines de répertoire et sous-répertoire, selon une extension spécifique. Je ne peux pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
whismeril

Convertir du string en int[]

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de créer un jeu, et à un moment je fais une fonction qui vas retourner un tableau de string qui sera composer de...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
izords

Jointure entre 2 tables

Bonjour , J'ai un probléme de jointure entre 2 tables table ventes ( code_sp int ,nom varchar(50),montant float , Quantite float ,code_client in...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yann_lo_san

Afficher un état access dans un formulaire windowsfrom visual studio c#

Bonjour à tous, Alors voilà je m'explique. J'ai créer une base Access avec des tables, formulaires et etats. ça fonctionne trés bien, mais j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
designa

Export un datagridview vers excel le plus rapidement possible.

Bonjour à tous, Je cherche une méthode rapide pour faire un export de données d'un datagridview comportent 10 colonnes et plus de 100000 lignes ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_warzet

Prises de photos d'astres (déclencheur, minuteur, heure définie, intervalle etc.

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet d'astronomie. Le programme de base d'une connaissance est capable une fois qu'il a fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gaedarr

Intégration du protocole leach dans ns2.34

salut, je ss entrain d'intégré le protocole leach dans ns2.34 sous ubuntu 10.04 j'ai suivie tous les étapes mais lorsque j'ai tapée "leach_test" il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
whismeril

Comment enregistrer le chemin d'un fichier pdf dans une bd

bonsoir , j’utilise ASP.NET avec le langage c# et une base de donnée SQL SERVER sur une page .aspx j'upload un fichier pdf sur mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
whismeril

Requete 'like'

Bonjour, Dans visual studio 2005, il est possible de créer des datasets typés et d'ajouter en quelques clics des requetes sql du type "selectionne ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Damiens29

[security]utiliser son laptop contre les intrus

Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment utiliser la webcam de mon ordinateur contre les intrus, je m'explique : (Au travail)Lorsque je m'ab...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
masteraph1

Correction d'un qcm

 Résolu

 salut pouvez vous me donner un algorithme qui permet la correction automatique d'un QCM merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
habiba90

Comment choisir une valeur correspondant à un checkbox ?

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord j'aimerai annoncer que si le thème que j'ai désigné ne correspond pas, je m'en excuse, le problème auquel je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BasicInstinct

Compact framework

 Résolu

Bonjour Je travaille sur l'interface graphique d'une application, un parmi les screens contient un Tabcontrol avec plusieurs pages, j'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yann_lo_san

Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
raja89

Sauvegarder le contenue d'une textbox d'un formulaire 2 via le menu d'un premier

bonjour, j'aimerai avoir le code pour sauvegarder le contenu d'un textbox d'un formulaire via un menu d'un autre fomrmulaire qui contient le fomulaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
whismeril

Cours visual c# 2003

 Résolu

svplé j'ai besoin d'un cours C# version 1.2 c'est à dire celui inclus dans le visual 2003.

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fatikab

Probleme mise a jour display de controle sur form

 Résolu

Hello, en tant que debutant je me lance a ecrire un programme. Ce programme (qui n'est pas fini) est une sorte de calendrier, mais il affichera les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mickbristol78

Rectangle avec control ?

 Résolu

Hello, J'ai quelques bases en c# mais je suis loin d'etre un as.. bref je bloque sur quelque chose qui devrait etre simple pourtant... Disons que ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mickbristol78

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Bonjour , je développe une application Wpf et j'ai un problem quand je veux naviger sii queiqu'un a une idée. Merci voici le code using System;...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cs_segito

Probléme de soustraction de date c#

 Résolu

Bonjour , J'ai rencontré un probléme de développement j'aimerai soustraire un nombre de jour d'une date aaaa/mm/jj/ hh:mm:ss exemple : Date1 : 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
farfarawi

Impression

salut, je suis encore devant vous pour savoir faire ceci: void LOADING() { OdbcDataReader dtr; OdbcConnection c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BasicInstinct

Ouvrir word à une page précise

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une réponse à un MP. Bonjour, J'ai vu que tu avais déjà laissé des message concernant l'ouverture d'un do...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Damiens29

C# console ! je cherche des sources

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger pleins de source d'application fais en C# sharp CONSOLE ! pas des windows form, seulement en co...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous