Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1801 - 1850 sur un total d'environ 22 200
  • Accès item listbox Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en seconde année de BTS IRIS, je suis en plein projet comptant pour l'examen final. Dans ce projet, je m'occupe d'une ...

Zoppoz | Dernière réponse : whismeril 27 mai 2013
    7 réponses
  • Renommer un Fichier avec le jeu de caractère ASCII

Bonjour, Je programmais auparavant sous VB6, mais les incompatibilités avec W7 m'ont obligé à passer récemment sous CS. J'ai depuis un peu progres...

PrinceSilk | Dernière réponse : PrinceSilk 26 mai 2013
    2 réponses
  • datatable combobox wpfdatagrid view

bonjour j'ai une WPFToolKitDataGrid et je veux en code behind faire afficher une liste dans une combo DataTable dt = new DataTable(); dt.Colum...

johnnous | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mai 2013
    0 réponse
  • Impossible de trouver l'assembly (chargement dynamique de DLL) Résolu

Bonjour, J'ai une application qui charge dynamiquement des dll (plugin) d'après une liste dans un fichier. Le chargement se fait via : Assemb...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 24 mai 2013
    2 réponses
  • mélanger sérialisation manuelle et automatique Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite enregistrer dans un fichier [list] [*] des données de manière manuelle (stream.WriteLine("Fichier=temp...

cs_vincnet68 | Dernière réponse : vincnet68 24 mai 2013
    2 réponses
  • c# : Afficher données Excel dans une listBox Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : J'ai deux listBox appelées listBox1 et listBox2, la listBox2 doit afficher des données c...

cs_Sayoko | Dernière réponse : whismeril 23 mai 2013
    5 réponses
  • Ligne invisible dans une datagridview Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide. Je veux rendre invisible la ligne selectionnée de ma datagridview mais j'ai un souci avec mon code ...

geralson | Dernière réponse : geralson 22 mai 2013
    1 réponse
  • Probleme d'accès à la base de donnée Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite application sous visuel studio 2010 ( C#) avec une base de donnée SQL, l'exécution de l'application sous visuel studio ...

rmasstor | Dernière réponse : stuckly 22 mai 2013
    5 réponses
  • Problème de dates Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C# et ça fait deux jours que je suis bloqué sur un point : j essai d'inse...

fatikab | Dernière réponse : fatikab 22 mai 2013
    9 réponses
  • Navigation dans xml Résolu

Bonjour Je voudrais naviguer dans mon xml avec un bouton et a chaque fois que l'on appuie sur le bouton on change de nœud Voici un bout de cod...

thefolin | Dernière réponse : biolo24fr 21 mai 2013
    3 réponses
  • afficher un calendar sur datagrid

bonjour , je cherche le code pour afficher un calendrier sur dataGridView ..en d'autres termes je choisis une date dans le calendrier et je cliqu...

khichpich | Dernière réponse : MINDONGO 21 mai 2013
    3 réponses
  • cryptographie chaotique d'une image

salut ya-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de cette méthode de cryptage et un exemple d'algorithme? meci

cs_raoul200 | Dernière réponse : islame92 21 mai 2013
    2 réponses
  • Changer l'image d'un bouton sur c#

Bonjour, Petit problème tout simple s'il en est: j'ai un bouton dans lequel j'ai défini une image graphiquement depuis Visual Studio c# (ressource ...

matlive | Dernière réponse : moi411 19 mai 2013
    2 réponses
  • Images via Resource Résolu

Bonjour à tous, Pour faire plus claire que dans le titre, j'ai une classe avec tout ce qu'il faut dedans qui me sert à créer et placer des controles ...

moi411 | Dernière réponse : moi411 19 mai 2013
    5 réponses
  • Algo ... presque bon .... Résolu

Bonjour à la communauté et merci à ceux qui me liront ... Alors voilà, je débute en c# et nést jamais fait d'algo auparavant, mais j'ai réussi à so...

Foxnono06 | Dernière réponse : Foxnono06 18 mai 2013
    4 réponses
  • Initialisation variable par le code dans ma classe form :) Résolu

Boujour, Une question peut être stupide, mais je suis vraiment novice ... Enfin presque ! Est il possible lors de l'exécution de mon MDI, de cha...

Foxnono06 | Dernière réponse : Foxnono06 18 mai 2013
    15 réponses
  • détection de presence webcam

bonjour, je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois réalisé un application qui doit: - dans un premier temps effectué de petits évène...

milkshakes | Dernière réponse : whismeril 17 mai 2013
    1 réponse
  • afficher deux tables de la BDdans une datagrid

SVP j'ai besoin d'afficher deux tables de la base de données dans une seule datagrid . Merci d'avance :) .

fifita92 | Dernière réponse : whismeril 16 mai 2013
    10 réponses
  • Deux Datasource dans une datagridview

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Comment pourrais-je remplir une datagridview à l'aide de deux datasource? Bien à vous

geralson | Dernière réponse : whismeril 16 mai 2013
    1 réponse
  • Chemin relatif ouverture PDF Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application reliée à une base de données SQLServer Compact. Mon application consiste globalemen...

stuckly | Dernière réponse : stuckly 16 mai 2013
    4 réponses
  • Activé le click ou le rpogramme d'un bouton depuis un timer Résolu

Bonjour Donc casiment tout est dans le titre : Je cherche a executer le programme d'un bouton tout les 20 seconde ( temps sera défini par l'uti...

kakashi68 | Dernière réponse : cs_L0ci 16 mai 2013
    11 réponses
  • récupérer la valeur d'un champ dans une datagrid Résolu

Bonjour SVP je veux récupérer la valeur d'un champ qui se trouve dans une datagrid mais toujours me donne cette erreur "An unhandled exception of type...

fifita92 | Dernière réponse : fifita92 16 mai 2013
    2 réponses
  • Effectuer un sleep dans un background worker Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche à utiliser le Thread.Sleep(); dans mon BGW mais le hic est qu'il m'indique toujours le message suivan...

Gaedarr | Dernière réponse : Gaedarr 16 mai 2013
    3 réponses
  • CliqOnce

Bonjour à tous, je tente de publier une application (pour la 1ere fois et 1ere application ...), mais je rencontre les probemes ci-dessous. Si que...

Foxnono06 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 mai 2013
    0 réponse
  • Deux objects héritant d'un même troisième, comment utiliser leurs différences Résolu

Bonsoir, J'ai quelques rudiments pour faire de l'objet avec toute la panoplie de l'interface et de l'héritage, mais je suis confronté à une situation...

ypelissier | Dernière réponse : whismeril 15 mai 2013
    4 réponses
  • control toolstripcontainer en mdi

Bonjour a tous et a toutes .... je suis débutant en c# , je suis entrain de faire une application mdi.. voici mon problème : j'ai créer une fenêtr...

cs_Nicky73 | Dernière réponse : MINDONGO 14 mai 2013
    5 réponses
  • Afficher deux tables differentes dans une datagridview

Bonjour, J'ai du mal à afficher deux tables différentes dans une datagridview. Merci pour votre aide.

geralson | Dernière réponse : geralson 14 mai 2013
    2 réponses
  • Syntaxe des requtes SQL avec les entités Framework

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'aider avec la syntaxe des requetes sql avec les ENTITES FRAMEWORK ( utilisation de UNION, AND..) ?

geralson | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 mai 2013
    0 réponse
  • connexion a un automate par ethernet sans OPC

Bonjour Je suis en stage et je dois créé un programme lisant des mots ou bits dans un automate par liaison ethernet cependant je n'ai casiment auc...

kakashi68 | Dernière réponse : kakashi68 14 mai 2013
    1 réponse
  • type de retourne Résolu

Bonjour SVP si quelqu'un peut m'aider ,j'ai une fonction simple qui récupère un entier mais me donne une erreur "not all code paths return a value " ...

fifita92 | Dernière réponse : whismeril 13 mai 2013
    3 réponses
  • supression d'une catégorie

Bonjour, j'ai une datagrid ou il ya des catégories je veux supprimer une catégorie ,en effet chaque catégorie a une catégorie parente ,donc la catégor...

fifita92 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mai 2013
    0 réponse
  • probleme try catch pour ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai la methode suivante private void loadSettingsFile() { try { xSettingsDoc.L...

mickbristol78 | Dernière réponse : cs_louis14 13 mai 2013
    3 réponses
  • Impression

Comment peut on imprimer les donnees dans un datagridview avec c#?

ricakine | Dernière réponse : MINDONGO 13 mai 2013
    1 réponse
  • Test

bonsoir SVP, comment je peux tester sur le contenu d'un champ par exemple dans un interface authentification il y'a 2 utilisateur qui connecte (admi...

omranebrahim | Dernière réponse : whismeril 12 mai 2013
    5 réponses
  • sélectionné une rows de DataGridView et j afficher le détaille sur c#

Bonsoir, J'ai créé un DataGridView sur c# ou j'affiche un table avec la méthode suivante : dataGridView1.Columns.Add("1", "Heur"); d...

matlive | Dernière réponse : whismeril 10 mai 2013
    1 réponse
  • [C#] WinForm qui plante à cause d'une boucle

Bonjour à tous ! Voila je fais mon projet de fin d'étude qui définira si j'ai mon diplôme en info ou pas et j'ai un petit soucis : Le problème est...

Alkros | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2013
    0 réponse
  • [VB -> C#] [Clos] faire des statistique dans une application c#

svp je cherche comment faire un form statistique(ventes,achats) dans mon application c# ???

inesmarzouki | Dernière réponse : NHenry 9 mai 2013
    1 réponse
  • Supprimer un ligne selectionner de la DataGrid et de la base

svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la d...

tbtarek | Dernière réponse : kinzadark 8 mai 2013
    7 réponses
  • Supprimer element d'une class

Bonjour à tous J'ai une class ou j'aimerais enlevé des éléments: public class Numero { public int Num=0; pub...

SanDum | Dernière réponse : whismeril 8 mai 2013
    9 réponses
  • Problème d'accès Sage

Bonjour, Je vous pose alors mon souci : Développe depuis 2 mois une application en C# utilisant Visual Studio 2010. Depuis 3 jours j'ai cette erre...

Aznden | Dernière réponse : cs_casy 7 mai 2013
    1 réponse
  • Couleur texte Combobox remplie avec DataSource Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher le professionnel du codage pour résoudre un problème J'ai créé une fonction qui remplit une combobox passée en pa...

boliv | Dernière réponse : whismeril 7 mai 2013
    3 réponses
  • PWM sur K8055 de Velleman Résolu

Bonjour, Navré si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je ne vois pas trop dans quel autre endroit j'aurais pu envoyer ce poste. Je recher...

Gaedarr | Dernière réponse : Gaedarr 7 mai 2013
    2 réponses
  • Transfert de données d'une datagridview à une autre dans de différentes formes

Bonjour, J'ai deux datadridview ( datagridview1 vide dans Form1 et datagridview2 affichant quelques éléments de la DB dans Form2). Un bouton "ajou...

geralson | Dernière réponse : whismeril 6 mai 2013
    3 réponses
  • ordinateur pirater

Bonjour a tous, Je suis debutant en programmation mais aujourd'hui je suis la car j'ai un problem internet. Je sais le site est plus pour programma...

linuxian | Dernière réponse : MINDONGO 6 mai 2013
    1 réponse
  • navigation webBrowser vers url sellectionné de listbox Résolu

bonjour, j'ai une listBox et un webBrowser, la listeBox affiche des "url" venant d'une bdd sql server, je veux que le webBrower navigue vers l'url se...

killuminer | Dernière réponse : killuminer 6 mai 2013
    5 réponses
  • gestion d'emprunt d'un bibliothèque c#

Bonjour, j'écris une petite application de la gestion bibliothéque . Celle-ci doit me permettre de charger ou sauver des données (livre , etudiant ...

cs_imene10 | Dernière réponse : MINDONGO 6 mai 2013
    1 réponse
  • Probléme modification,ajout de ligne d'un datagrid vers BDD

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai quelque souci au niveau de l'insertion et de la modification des données que j'affiche dans mon datagrid vi...

Damiens29 | Dernière réponse : Damiens29 6 mai 2013
    3 réponses
  • lier listebox à element selectionné de combobox c# Résolu

bonjour, je développe une application c# sur visual studio, connecté a une bdd sql server , j'ai une combobox affichant les themes, et une listbox qu...

killuminer | Dernière réponse : killuminer 5 mai 2013
    4 réponses
  • Evènement dans une classe distincte mais utiliser dans MainWindow Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe qui crée un clavier avec des boutons (10 boutons). Le problème est que j'ai besoin d’évènements sur ces bouto...

moi411 | Dernière réponse : moi411 5 mai 2013
    8 réponses
  • images 4bpp

Salut à tous Svp si je veux convertir une image 8bpp en une image 4bpp qu'est ce que je dois faire merci d'avance

Hadjer91 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mai 2013
    0 réponse