Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9351 - 9400 sur un total d'environ 22 200
  • Utiliser le style vista pour son application

Bonjour, Je suis entrain de créer ma première application WPF en C#, donc je suis toute débutante. Ma question est sur le style à appliquer à mon ...

cs_Stephanie79 | Dernière réponse : Stephanie79 3 juil. 2008
    6 réponses
  • application windows C# Résolu

bonjour tout le monde voila mon problème: Ecrire un programme permettant d'afficher un message de bienvenue à l'utilisateur qui entre son prénom. Si ...

krim43 | Dernière réponse : Bidou 2 juil. 2008
    4 réponses
  • Textboxs vers du xml

Voilà, j'ai un soucis de créationd e fichier XML. En clair, je veux sauver dans un fichier XML des données issues de textBox, problème, j'ai une exce...

alphacrash | Dernière réponse : Bidou 2 juil. 2008
    1 réponse
  • Programme de comparaison de deux fichiers (informatisées) de même extension. Fermé

Sélèm alikom; Voila ma cahier de charge pour le programme spécifiée::> Sujet : Programme de comparaison de deux fichiers (informatisées) de m...

sghchafaa | Dernière réponse : PCPT 2 juil. 2008
    3 réponses
  • WEDAV et format MSG en c#

Bonjour à tous, Travaux à réaliser: Je dois prendre des mail via WEBDAV sur un serveur exchange et les enregistrer au format msg sur un disque d...

anoho | Dernière réponse : BasicBrain 2 juil. 2008
    1 réponse
  • algorithme cryptage Résolu

bonjour, donc j'ai un petit exercice a faire mais je sais pas du tout par ou attaquer. voila le probleme: je dispose d'une chaine de caractere a cry...

krim43 | Dernière réponse : krim43 2 juil. 2008
    2 réponses
  • Remplissage dessin

Bonjour, Comment remplir avec une couleur donnée une zone définie par une forme quelconque ? En Delphi il existe FloodFill, mais en C# j...

Grandalleau | Dernière réponse : Lutinore 2 juil. 2008
    1 réponse
  • Traduire des touches

Bonjour, J'ai une souris avec 5 boutons ( 2 sur le cotés, la mollete et les deux habituels ) seulement dans mon jeux favoris les deux boutons du c...

iow4 | Dernière réponse : iow4 2 juil. 2008
    9 réponses
  • Comparer deux classeurs excel

Voici mon problème, J'ai deux feuilles excel avec 9 en-têtes de colonnes identiques et environ 27000 lignes Je souhaiterai comparer chaque ligne et ...

math1991 | Dernière réponse : sghchafaa 2 juil. 2008
    2 réponses
  • générer des requêtes SQL

Salut les développeurs, J'ai une Base de données sous ms.Access. Cette BDD contient plusieurs Table dans laquelle chaque table contient plusieurs c...

cs_KHdev | Dernière réponse : LOUTTY 1 juil. 2008
    1 réponse
  • Tri d'une liste contenant un tableau

Salut, Je travaille en ce moment sur une liste contenant un tableau de string ( List ). Or, je souhaiterais trier cette liste en fonction d'un des...

cybers7119 | Dernière réponse : billou_13 1 juil. 2008
    7 réponses
  • comment recuperer le chemin d'un repertoire OpenFileDialog

bonjour a tous je cherche  a parcourir mon disque pour sélectionner un repertoir et recuperer son path j'ai essayé avec openfiledialog, mais il pren...

nagib77 | Dernière réponse : nagib77 1 juil. 2008
    3 réponses
  • Commentaires Programme --> Centralisation des informations

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application freeware ou GNU (ou code existant en VB ou c#, histoire de ne pas ré inventer la poudre) permetta...

willemse | Dernière réponse : willemse 1 juil. 2008
    3 réponses
  • EOLESYSERROR 801315a Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai avoir plus de précision sur cette exception car je ne vois pas de quoi il sagit un objet OLE ok mais quoi comment?? Ou peut...

raph8277 | Dernière réponse : raph8277 1 juil. 2008
    2 réponses
  • tracer (ploter)un graph

salut, apres avoir chercher des donneés d'une base de données et les stocker dans un tableau t[] j'aimerai bien tracer  le graph { (i,t[i]) / avec i=...

cs_egal | Dernière réponse : rabi3006 1 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème installation d'un Résolu

Bonjour à tous Débutant en C# sous VS Express et .Net 3.5, j'ai développé une petite application sous Windows Vista faisant appel à Microsoft Offic...

ikorombe | Dernière réponse : ikorombe 30 juin 2008
    3 réponses
  • Demande d'explication sur le composant fondialog Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je souhaite utiliser le composant fontDialog mais je rencontre deux limitations. D'une part, je règle l'unit...

cs_terranigma | Dernière réponse : terranigma 30 juin 2008
    4 réponses
  • Utiliser une dll c# dans un code C++ Résolu

Bonjour à tous! J'espère que ce sujet ne fera pas doublon. J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ nati...

renyone | Dernière réponse : renyone 30 juin 2008
    4 réponses
  • problème avec la requète CREATE TABLE

bonjour, je voudrais soliciter l'aide des uns et des autres par rapport à un problème que j'ai avec une requète sql. Il s'agit d'une requète de créat...

F2ATA | Dernière réponse : F2ATA 30 juin 2008
    2 réponses
  • code source en VB

salut tous le monde j'ai une base de donnees en access et je voudrais faire un programme avec VB ou une macro qui permet de recuperer les donnees (t...

express2008 | Dernière réponse : SharpMao 30 juin 2008
    1 réponse
  • Regex, encore et toujours :-( Résolu

Salut ! Me voilà de retour pour un problème de regex, je m'explique: Voici ma regex : (?\[)(?[^-]+)(?->)(?[^]]+)(?\]) La balise à convertir est...

alphacrash | Dernière réponse : alphacrash 30 juin 2008
    7 réponses
  • Acceder a un repertoire distant deja partagé

Bonjour. Voila mon probleme peut paraitre un peu bete mais je doit faire un logiciel de sauvegarde en c# (je suis plutôt debutant...) et je n'arrive ...

GreatSun | Dernière réponse : GreatSun 30 juin 2008
    2 réponses
  • Crypter une chaine de texte

Bonjour j'essaye de crypter du texte avec cette classe : public static class Cryptage     {         public static byte[] EncryptString(str...

Kaneda_Shotaro | Dernière réponse : leprov 30 juin 2008
    1 réponse
  • combo box

salut, je suis entraint de realiser une application avec c# vs2003 et je veux afficher dans une zone text des données à partir d'un combobox,svp ai...

speed10 | Dernière réponse : kaydash69 29 juin 2008
    23 réponses
  • Passage de variables Form / Class Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application dans laquelle ej dispose d'un module de configuration. j'ai deux Form: - la principale - la fenetre de...

cs_ansizak | Dernière réponse : MorpionMx 29 juin 2008
    9 réponses
  • IO.exception

Je développe une petie application qui intéragit avec sql server . Une fois sur deux lorsque je veux enregistrer des datas ds la db il m'envoie une I...

verbeyst | Dernière réponse : MorpionMx 29 juin 2008
    2 réponses
  • Newbie en C#, léger problème de sécurité avec VS2008.Net

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le monde .Net, et je viens de faire un petit programme en console, permettant d'envoyer des Mails par le biai...

Nixeus | Dernière réponse : coq 28 juin 2008
    3 réponses
  • Probleme OleDbDataReader

Bonjour,je suis novice en C# et j'ai une classe BaseAccess qui doit permettre de lire les données d'un utilisateur contenues dans une base,pour ce fai...

bibibiba | Dernière réponse : coq 28 juin 2008
    1 réponse
  • Problème récupération de donnée

Bonjour j'ai un problème de taille, j'essai de récupérer une information dans une colonne (base Oracle), le problème, c'est qu'il va bien chercher dan...

motardazerty | Dernière réponse : coq 28 juin 2008
    1 réponse
  • Télécharger le contenu d'un site ? Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une application qui me permettrait de récupérer (télécharger) le contenu d'un site: images, pdf etc.. Le princi...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 28 juin 2008
    2 réponses
  • BOT msn avec mysql

Bonjour je viens de débuter en C#, je tiens a vous prévenir. Je voudrais faire un Bot msn avec des sources qui mont deja été données et que je cherch...

harrykancel | Dernière réponse : harrykancel 28 juin 2008
    2 réponses
  • Enregistrer et Ouvrir dans un fichier Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type List que je souhaite sauvegarder dans un fichier et par la suite charger depuis le fichier creer. Je ne sais ...

6xavier6 | Dernière réponse : Tilois 28 juin 2008
    1 réponse
  • Simplifé la progression Résolu

si c possile j'aimerai avoir la formule mathematique qui calcule le nbre total d'excution dans des boucle inbrique? c gentill de m'aidé? le pb c p...

cs_lawid | Dernière réponse : WishhhMaster 28 juin 2008
    5 réponses
  • Récupérer une partie de la valeur d'un string Résolu

Salut j'ai une variable de type string de cette forme: string ligne; string prenom; ligne = "A;Hans;Prestat;19;Bordeaux;"; Comment je peux récupér...

HansPrestat | Dernière réponse : MorpionMx 27 juin 2008
    3 réponses
  • BarItem dans ZedGraph

Bonjour, J'ai découvert la biblio ZedGraph pour dessiner des graphiques sur mes userControl. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des couleu...

esopio | Dernière réponse : esopio 27 juin 2008
    2 réponses
  • Récupérer la description du portcom

Bonjour, Je voudrais récupérer dans mon code (C#) les informations liées au port com (par exemple "port de com", "Port imprimante" ou "USB serial "...

Vince6369 | Dernière réponse : t_barbillon 27 juin 2008
    1 réponse
  • Recompilation dll

Bonjour a tous, Voila pour les besoin d'un projet, j'ai bien réussi a decompiler un fichier dll, ensuite j'importe le fichier cs dans studio c#2008...

cs_albert59 | Dernière réponse : HansPrestat 27 juin 2008
    1 réponse
  • barre d'outils

Je suis dévuttant dans c#, je  souhaite ajoutter un bouton ou une barre d'outil dans la zone de notification de windows xp ou  dans  la barre des tach...

boobaa1983 | Dernière réponse : boobaa1983 27 juin 2008
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour une regex

Salut à tous, voilà je souhaite créer une regex qui me permette de couper celà : Je souhaite récupérer le numéro, en l'occurence 158 qui se trouve ...

alphacrash | Dernière réponse : alphacrash 26 juin 2008
    2 réponses
  • visual studio release Résolu

Bonjour tout le monde j'ai réalisé un logiciel en C# sous visual studio 2008 et j'ai généré le setup dans release, jusque là tout va bien ma questio...

morad_smi | Dernière réponse : morad_smi 26 juin 2008
    1 réponse
  • Mettre du C# dans du javascript Résolu

J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# :p J'explique mon problème, je travail sous VS2005 et dans mon site je doit y mettre une page co...

Calvein | Dernière réponse : Calvein 26 juin 2008
    3 réponses
  • tablelayoutpanel Résolu

Salut les amis, je voudrais savoir comment mettre deux contrôles dans une même cellule d'un tablelayoutpanel. par exemple je veux mettre deux ou tois...

GBadry | Dernière réponse : GBadry 26 juin 2008
    4 réponses
  • affichage de deux chiffres après la virgule Résolu

bonjour, j'ai une label qui reçoit comme valeur un float (exmple 266,333333333) je veux juste afficher 266,33 comment faire ça ??? merci ...

cs_sofiesofie | Dernière réponse : SharpMao 26 juin 2008
    1 réponse
  • cours debutants Csharp

salut tt le monde! je cherche des cours de C Sharp pour debutants, de preference en francais et en PDF merci d'avance

banzaichico | Dernière réponse : Geff 25 juin 2008
    6 réponses
  • Framework dotnet

Salut encore une fois les amis, lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet...

GBadry | Dernière réponse : Lutinore 25 juin 2008
    1 réponse
  • Compilateur C#??

G pas trouvé de comoilateur windobe sur le net... vous avez koi vous a part visual studio 7? il me parait cool ce langage... merci a tous ceux qu...

blackwizzard | Dernière réponse : toufiktec 25 juin 2008
    6 réponses
  • Intégrer l'installation du framework .net Résolu

Bonjour à tous! Au premier abord cette question semble récurrente mais je vais vous exposer le schmilblik : Il y a un dossier contenant plusieur...

sachie | Dernière réponse : sachie 25 juin 2008
    8 réponses
  • REGEX . Liste des pages à imprimer Résolu

Bonjour, j'essaye vainement de créer un pattern pour un regex Pouvez vous m'aider ? But : vérifier qu'une chaine ressemble à ce que l'on peut sa...

babe59 | Dernière réponse : babe59 25 juin 2008
    6 réponses
  • sql null exception Résolu

La méthode suivante me renvoie une erreur quand je tente de l'exécuter sur immediate window voici le message erreur : "Data is null, this methode can...

verbeyst | Dernière réponse : Arthenius 25 juin 2008
    1 réponse
  • Lecture Fichier txt

Salut Voila j'ai reussi a affiché le contenue d'un fichier txt "CV.txt" situé en local, dans une textBox, grace à ce code : using System.IO; ...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 25 juin 2008
    5 réponses