Les discussions

Access @@identity avec numauto et n° de réplication

Je n'arrive pas à récuperer le guid correspondant lors d'un insert cela fonctionne avec un entier long mais pas avec un N° de réplication. Est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zenzob00

Donner la main à l'utilisateur d'afficher dans listview les infomations qu'il dé

salut tout le monde,     pour résumer j'ai une application de gestion en c#,bon il m'y ai demandé de donner la main à l'utilisateur la main à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
BasicInstinct

Intercepter les messages windows

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau message bien que le dernier est du 05.05.08 et qu'il concerne le même sujet mais avec des petites modif...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Bidou

Interaction avec une form sans prise de focus (virtual keyboard)

Salut à tous, Je me permet de venir vers vous car me voilà confronté à un problème pour lequel je suis à cours d'idées et de capacité pour le résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
leprov

Listbox lié a une base de données en mode déconnecté

Bonjour, Voila j'ai fais une application c# winforms, j'ai donc une listbox qui affiche les valeurs de ma table Infos et je souhaiterai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
geektoo

Compression d'un dossier!!!

 Résolu

Bonsoir; je cherche a compresser un dossier , j'ai juste trouver des sources qui compresse les fichiers d'un dossier mais pas le dossier en entier, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sindra

Identifier quel element d'un contextmenu a été selectioné

Bonjour J'essaye encore de comprendre comment utiliser correctement un contextmenustrip J'en ai fait un tout simple avec deux items J'ai le handl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
olibara

Question sur le evenement

 Résolu

Bonjour, Voila je ne comprend pas comment fonctionne les evenements. J'aimerais que dans mon programme , a un moment , un compteur soit incrémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Michou69004

Recherche de tutoriel pour débutant en c#

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'envoyer un lien, un site ou un fichier dans lequel je pourrais commencer l'apprentissage du C#. J'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Valhor

Sos sur l'objet backgroundworker

J'ai crée une appli avec une forme dans laquelle j'utilise le composant backgroundWorker pour exécuter une tache en arriere plan. Or j'ai vérifié ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rocaro

Taille de formulaire limitée??

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit pb avec un grand formulaire. En effet, j'ai besoin qu'il fasse 1600 de hauteur mais dans VS 2005, il se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
PsyCaDi

Lier un boutton a une requete

bonjour, je doix créer une interface pour une base de donnée sql server.. je posséde visual studio mais j ai jamais manulpulé... ma question comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
leprov

Aide svp:stdole.dll,interop.microsoft.office.core.dll

Bonjour, j'ai une application ASP.NET. Au moment de deployer sur le serveur de production,je retouve dans le repertoire "/bin" des fichiers: stDole...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Miltiades

Pb avec erreur cs0115

Bonjour, Lorsque je compile mon fichier ".cs", j'obtiens les erreurs suivantes mais celle-ci sont dans un fichier temporaire. Erreur: c:\Docum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Miltiades

Requete avec parametre output

Salut à tous, Je cherche à lier 3 tables voir ce post L'une des manière de lier les 2 dernieres tables serait que la requete qui rempli ma deuxiéme ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Arthenius

Nlog dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec NLog. En effet, j'utilise NLog pour logger les erreurs, warnings ou autre dans un fichier. Cependant, j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pikapote

La commande "next" en c#

 Résolu

Bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser la commande "next" dans des autres languages de programmation, et c'est quand on est dans une boucle for et on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bubbathemaster

Récupréer une donnée dans une cellule d'une grille

 rogo Bonjour! comment récuprer  une donnée dans une cellule d'une grille ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bubbathemaster

Evenement

Bonjour J'ai plusieurs groupbox, crée dynamiquement, contiennent chacune un bouton et une image. Je veux que l'effet d'un click sur un bouton se pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
WishhhMaster

Utiliser les couleurs "systeme"

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si les couleurs systemes sont accessible dans une liste par nom Explications Dans Color je trouve une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
olibara

Propriété de la connection

Salut, j'ai un problème avec ma connection à la base de donné...comment faire pour sauvegarder la nouvelle version de la bdd (celle qui est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bubbathemaster

Créer un tableau de references d'objets

 Résolu

Bonjour a tous, je viens demander un peu 'aide svp: Je désire appeler une macro vba du type: sub lamacro(arg1,arg2,arg3) .... end sub e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sachie

Api sip en c#

salut les amis , je suis en cour de développer un softphone sip et je suis a la recherche des package sip en c# y a pas quelqu'un qui peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
asma2008

Empecher le pop-up d'un contextmenustrip

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible et comment d'empecher l'affichage d'un contextmenustrip (ci apres nommé ctxs) Je m'explique dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
olibara

Procedure stocké c#

Bonjour, je suis entrain de faire la migration de mon site à mysql 5.0. Lors de l'appel de procédure dans ma code il n'a pas résultat je ne sais pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tintin972

Split qui plante

 Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car je planche sur un probleme de puis quelques jours, et je n'arrive pas à m'en sortir. voila: je vais récupére...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tibo76530

L'exception n'est pas géré

Bonjour les amis, J'ai récupéré des codes existants (c#) et il y a probablement un souci au niveau des fichiers .resource car j'ai l'erreur suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Lutinore

Base donnée

 Résolu

Bonjour, Dans une requete, lorsque je veut stocker du texte saisie dans un champ, le caractére ' pose des problémes. Comment résoudre ce probléme.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
inesmtibaa

Evenements mouseenter et mouseleave

Bonjour, Je suis sur le point de livrer une appli mais j'ai un petit souci de détail Je souhaite ecrire un message dans ma barre d'état suite au...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sebmafate

Lire tous les fichiers d'un répertoire donnée

Salut tout le monde,    Je débute avec Csharp et j'ai besoin de votre aide, je voudrai savoir comment faire pour récuper les nom des fichiers text ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Bidou

Datatype d'un sytem.drawing.color

Bonsoir, J'aimerais stocker des couleurs dans une datatable Mais pour cela je dois connaitre le type a attribuer a la datacolonne Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
olibara

Rda push urgent!!!

bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
braxivamov

Utiliser et lancer un film avec vlc via mon programme c#

 Résolu

Salut à tous :) J'ai décidé de créer une vidéothèque avec Visual C# 2008 Express et j'aimerais pouvoir, une fois un film choisi, le lancer directem...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
elek_00

Creer un conrol dynamique en c#

Bonjour , j'ai un petit prbleme j'ai essayer de creer un boutton dynamique avec ce bout de programme namespace boutondynamic{ public partial...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jojotn

Socket et pda

 Résolu

Bonjour, J'arrive  faire communiquer 2 PC ensembles via d'un coté Socket , Bind Listen (Serveur) et NetWorkStream (client) et là pas de problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
enzyme

Rotation d'image

bonjour, je fais actuellement un projet auquel je souhaite faire une rotation d'image or la rotation d'image se fait a l'angle Top,Left et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gabs77

Des requtes dans une seule class avec une seul connection

 Résolu

    Bonjour!  je suis entrain d'effectuer une classe dans la quelle je veux faire 2 select's!! j'ai fais ma premiere requete c'etais bon mais la su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jojotn

Transformer un champ d'un objet sqlreader en datetime

bonjour, J'ai besoin d'une âme charitable qui pourrait m'aider. Je réalise une application windows connecté à une DB. J'ai une table patient qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
SharpMao

Windowsform et la console ?

Bonjour, Je suis nouveau dans le développements en c# (environ 6mois de pratique), et j'ai un projet mais j'ai un petit problème a résoudre: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bubbathemaster

Winforms :

 Résolu

Est-ce possible de mettre 2 fentre winforms dans une application si oui comment? HELP ME PLZ

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
MoKaLux

Requête pour voir si un champ commence par un paramètre

 Résolu

Bonjour, Je développe une application windows connecté a une DB sous sql server 2005 (c'est pour un cabinet de dentiste) et j'aurai voulu savoir ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fabian86

Récupérer le résultat de la requete dans une variable

Bonjour en fait je cherche depuis un bout de moment  sur internet mais je  ne trouve pas de réponse à ma question en fait c'est tout simple je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bubbathemaster

Winform theme et apparence

salut tout le monde, je travaille sur application Winform, en Windows xp mon application marche très bien, une fois je passe sur Windows Vista mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
madbill12

Pushhh aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii¡¡¡¡¡¡¡¡

 Fermé

bonsoir; j'ai un tres grand probleme avec la methode Push de remotdataaccess!! voila mon code¡¡¡ public void push() { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
coq

Une erreur générique s'est produite dans gdi+

Bonjour, Ceci est mon premier post et je vous remercie d'avance de votre aide et de votre compétence. Je suis étudiant et je dois réaliser un projet...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
coq

Équivalent de xul

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il ya un équivalent de XUL sur la plateforme .NET : A partir d'un fichier XML, on peut généer le code de l'IHM, les évène...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Schuma5er

Comment creer une application windows en c#

Je suis nouveau en C#, j'aimerais qu'on me guide pour la creation d'une application windows en utilisant visual studio 2005. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bubbathemaster

Visual c# bug (?) couper/coller

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual C# depuis peu dans le but de développer une application. J'améliore sans cesse cette petite application depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
coq

Date de calendrier en date en sql server

bonjour, je veux faire un service Web de vol, j'ai une table T_VOL (Num_VOL, Date_depart_VOL, Date_arrivee_VOL, ...) (mon SGBD SQLServer2005) D...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
coq

Cacher un treenode

Salut à tous, J'ai un usercontrol contenant  un TreeView dont j'aimerais Cacher/Afficher dynamiquement certaines TreeNodes. Merci à Tous  

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
WishhhMaster
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous