Bonjour Un problème basique sur les évènements dans un programme WindForm en Visual Studio 2022 Entreprise J'avais délaissé le dev en C#; A...
Bonjour. J'essaye actuellement de faire une calculatrice a une ligne, c'est a dire faire par exemple sur une même ligne écrire 2 + 2 et une nous do...
Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier si une certaine touche est pressé ou pas. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Petite question qui n'a rien d'urgent. Je créé un fichier Excel avec Oledb et je le remplis sans soucis. mon seul petit hic, c'est...
Bonjour, Je fais un programme de traitement de donnée via une source en CSV Toutes les colonnes sont séparé par des "," Cependant dans certaines c...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le point d'intersection entre 4Points en C#, tous en sachant que met point son, exemple : (...
Bonjour, J'ai 2 methodes(surcharge) qui font le même traitement, une sur MainForm et une sur un bouton. Ca fonctionne, le rendu n'est pas parfait mai...
Question bete : J'alimente un datagrid à partir d'une datatable. J'ai implémenté une case à cocher dans la datagrid. Je récupère les numéros de l...
Bonjour, tout le monde je veux concaténer tous les textes des contrôles d'un panel et afficher le résultat dans un MessageBox voici mon code : ...
Bonjour, Je developpe une petite application Winform C# pour retrouver les infos de réseau (IP, masque, passerelle, dns). Mais depuis j'ai ce p...
Bonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je me permet de poser cette question. J'essaye de capter l'évènement keypress de la touche Suppr q...
Bonjour. Je voudrais savoir d'où vient mon erreur,je poste un bout de mon code. Mon erreur est la suivante : Erreur 1 Le membre 'WindowsFormsApplica...
Bonjour, j'ai installer RDLC report puis j'ai ajouter le composent ReportViewer, mais lorsque je glisse le composent il apparaît au dessous de l...
Bonjour, Je voudrais récupérer des données a la fermeture d'un Form. Pour l'instant j'ouvre un form avec un lien sur le premier. Form2 fr2...
Bonjour, Je veux afficher les donnees sur mon datagrid avec les entetes deja nommees dans le datagrid je veux donc afficher les informations sans mo...
Bonjour, Je suis sur projet que je n'arrive pas à trouver la solution. J'utilise Crystal report pour faire les états et ça marche bien sûr mon ordin...
Bonjour, J'ai sur mon winforms, 5 textbox nommé respectivement tb1 ,tb2, tb3, tb4 et tb5 J'aimerai pouvoir les utiliser dans ma boucle for. Pour ...
Bonsoir, comment vous allez? j'aimerais savoir si c'était possible a partir du combobox de faire de tel sorte que ca soit une liste déroulante mais ...
Bonsoir , comment vous allez ? J'aimerais rendre mon application rapide mais je n'arrive pas. Lorsque j'essaie d'exécuter ca prend un temps fou pour...
Bonjour, comment vous allez? J'ai créé une application pour gérer les cours et devoirs d'un établissement. Il fallait d'abord que je crée une table ...
Bonjour, comment vous allez? j'ai essaye de créer une barre de recherche pour pouvoir filtrer les données de la datagridview mais je n'arrive pas. ...
Bonsoir, comment vous allez? j'aimerais calculer l'heure a partir de mon formulaire cours qui me permet de programmer un cours. j'ai utilise un datet...
Bonjour, j'ai une advanceddatagrid lieé à une dataset.je peut appliquer des filtres sur toutes les colonnes. je veux ajouter un bouton "Clear F...
Bonjour, Je suis en première année de BTS et je suis en train de programmer une interface graphique en c#. Dans mon programme j'ai 3 classes (Bateau...
Bonjour, J'aimerais créer une petite application, une sorte de traducteur automatique, lettre à lettre, en tant réel. L'utilisateur entrerait so...
Yop Yop me revoila avec mes questions habituelles si vous vous souvenez de moi j'avais eu des problemes a une epoque pour l'envoi de fichier en post...
bonjour. comment vous allez? j'aimerais insérer une matière dans mon datagridview mais a chaque fois le datagridview affiche plusieurs alors que dans ...
Bonjour, je me trouve face a un petit problème. J'ai un Model Mur et un Model Brique; Mon Mur a une propriété int Height et int Width. Ma brique ...
Bonjour la famille, j'ai un soucis, j'ai une application qui gère les personnels d'une entreprise, mon problème est que lorsque j'effectue une rech...
S'il vous plait je veux une methode ou une facon de faire pour parvenir a remplir des informations qui se trouvent dans le combobox, Bref je veux affi...
Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un champs de donnée dans un datagridview. Au départ, mes données sont organisées de cette manière : J'ai c...
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un ...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un switch pour tester quelle image à ma pictureBox (via des if, je n'ai pas d'erreur, j'ai donc voulu créer un sw...
Bonjour, Pour l'un de mes projets, je possède 64 Pictures Box. Je les instancie moi même, mais je souhaiterai savoir, lorsqu'un utilisateur clique...
Bonjour, Pour l'un de mes projets, je souhaite importer plusieurs images dans le fichier ressources, car d'après mes recherches sur internet, j'ai...
Bonjour, Actuellement je crée un jeu d'échec. J'ai réalisé mon échiquier via des labels stocké dans un tableau de label (coordonnée X, Y pour une ...
salut je voudrais spécifier une puissance (ex : 5 puissance de 6) Comment fait on ?
Bonjour / bonsoir :) j'ai une question en C# à laquelle je ne trouve pas de réponse :) donc je fais appel à vous ! J'aurai aimer savoir s'il ét...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis...
Bonjour, Afin de détecter la fermeture de l application soit par un clic sur la croix rouge de winform ou par le gestionnaire de tache, J ai trouver...
Bonjour, je veux créer une calendrier paramétrable pour définir le planning des jour du travail du mois. c'est à dire ,j'utilise un monthCalendar po...
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais pouvoir récupérer le nom de mes process afin de pouvoir plus tard interdire l'exécution d'une tâche s...
Bonjour, Je souhaite avoir un tableau qui me permettra de stocker des données à n'importe quel endroit du projet. En vb on utilise un module et ...
Bonsoir tout le monde, Je cherche une solution a mon problème . J'ai une datagrid avec 3 colonnes 1ere colonne : checkbox que l'on peut coc...
Bonjour, Je cherche à modifier le nom d'un form en fonction des données ajoutées par l'utilisateur. Dans l'application Windows Form C#, je crée u...
Bonsoir, Alors là je cherche dans mon app mobile réalisée sous windows phone avec c# , récuperer le resultat de ma requete select . alors j'ai créé u...
Bonjour, Voici mon problème, je souhaite récupérer les 2 derniers chiffres de l'année en cours mais je butte sur ce problème j'ai essayé plusieurs ...
comment testée une valeur saisie par l'utilisateur pour s'assurer qu'il s'agit d'un nombre et non d'une chaine des caractères.Si l’utilisateur saisi u...
Bonjour, Quand j'ajoute des 'butons' sur mon windows forms sous visual studio 2019 et que je lance le programme le contenant ceux ci n'appaissent ...
Bonjour, me revoila avec mes questions de base :/ donc après avoir intégré la datagridview dans mon soft j'essaye maintenant de mettre ça dans un...