Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21301 - 21350 sur un total d'environ 22 200
  • changer l'ordre des onglet dans un tab control

voilà, tout est dit ;) comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 17 févr. 2004
    3 réponses
  • Afficher ou pas une colonne de datagrid

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher la colonne mise à jour de mon datagrid si la valeur renvoyée par la base de données pour cette colonne est 1 e...

cs_aeled | Dernière réponse : aeled 17 févr. 2004
    2 réponses
  • Indice d'une listbox

Hello tous le monde, Est-ce que qq'un peut me dire comment récupérer l'index d'un élément selectionne dans une listbox? Merci d'avance

Choumi1980 | Dernière réponse : Choumi1980 16 févr. 2004
    1 réponse
  • help, I need somebody s help

moâ : je vous explique un peu le truc, j ai developpe un serveur java, et j aimerais pouvoir l utiliser avec un client C#. Pour le transfert des donne...

misimaims | Dernière réponse : TheSaib 16 févr. 2004
    1 réponse
  • construire une couche métier pour des web-services

Bijour !!! Vala : il y a longtemps, lol. lorsque .net était encore en version béta, j'ai développé un site en asp.net... donc quelques notions il m...

sabugo | Dernière réponse : sabugo 16 févr. 2004
    5 réponses
  • changement de form après un click

salut, mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en ...

cs_BadFox | Dernière réponse : voger111 15 févr. 2004
    2 réponses
  • lancer une appication

bonjour. Voila j'aimerais savoir comment il est possbile de lancer une application ou une instruction dos (avec argument) depuis un programme c#.

cs_stuffy | Dernière réponse : stuffy 15 févr. 2004
    3 réponses
  • Encore une histoire de ressources...

Salut, Voila, ya kk temps, j'ai poster une question a propos des images "embarquées" c'est a dire en tant que resource dans une dll en C# Malheu...

cs_bigflo93 | Dernière réponse : gg00xiv 15 févr. 2004
    2 réponses
  • Probleme en C#

Bonjour a tous, j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait comment on fait exposant en C#? exemple je voudrais faire en C# 2²=4 , en Vb c ...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : Lordvb 15 févr. 2004
    4 réponses
  • Ajout d'un contrôle depuis un thread en utilisant Invoke...

Bonjour, Je vous contacte car j'ai vu que vous étiez assez calé en dll. Mon problème : J'ai un thread qui essaye d'ajouter un contrôle dans un pane...

cs_gazous | Dernière réponse : TheSaib 15 févr. 2004
    1 réponse
  • .NET et sql serveur

Bonjour, pour accéder à un sql serveur en .NET j'utilise desormais 'System.Data.SqlClient' à la place du create.object... Mais lorsque j'ouvre m...

tobleronne | Dernière réponse : tobleronne 13 févr. 2004
    4 réponses
  • RichTextBox et Rtf...

Salut, J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf. Lorsque je click sur un bouton, je r...

cs_bigflo93 | Dernière réponse : gg00xiv 13 févr. 2004
    1 réponse
  • envoie des données sur un ftp

Voilà mon problème j'aimerai savoir comment fait on pour envoyer des données sur un ftp?

cs_meihua | Dernière réponse : gg00xiv 13 févr. 2004
    2 réponses
  • droit d'acces au fichiers

En gros ce que je voudrais c'est ( en c# ) savoir comment verifier si un fichier que j'ai ouvert est en READ ONLY ou en WRITE ONLY ou encore s'il est ...

JCRen | Dernière réponse : gg00xiv 13 févr. 2004
    3 réponses
  • Conservation de valeurs

(language C#) Bonjour, Voila, lors du chargement du SplashScreen de mon application je recupere des configurations se trouvant dans une base de ...

lumesh | Dernière réponse : stiley1 13 févr. 2004
    5 réponses
  • click droit?

Salut alors mon nouveau problème: comment atribuer un petit menu de propriété quand on clique droit sur un bouton?

mookette | Dernière réponse : coq 13 févr. 2004
    1 réponse
  • Savoir si la souris bouge...

Salut, Comment faire pour savoir si la souris bouge mais si celle-ci n'est pas au dessus d'un form ? Car avec mon form, je peux savoir si la sou...

cs_bigflo | Dernière réponse : coq 13 févr. 2004
    4 réponses
  • passage de valeur userControl -> winForm

Bonjour Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'insere un userControl (qui contient lui-meme une listbox) J'aimerais recuperer la valeur selection...

cs_benjamin33 | Dernière réponse : benjamin33 12 févr. 2004
    2 réponses
  • Ado.net command + parameter

Bonjour a tous, Il est possible en sql de faire "Select * From Categories where CategorieId in ( 1, 2 )". J'aimerais savoir s'il est possible de...

SebSharp | Dernière réponse : SebSharp 12 févr. 2004
    2 réponses
  • calculer le temps de chargement d'une page asp.net

Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#. J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il ...

cs_Cameleon69 | Dernière réponse : gg00xiv 11 févr. 2004
    8 réponses
  • Status de fichier

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir si un fichier est actuellement ouvert en écriture par un autre processus? Je m...

SharpMao | Dernière réponse : coq 11 févr. 2004
    1 réponse
  • tooltips dans un treeview

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible d'associer un tooltip (info-bulle) à chaque noeud d'un treeview ? Apparemment il n'est possi...

cs_benjamin33 | Dernière réponse : benjamin33 11 févr. 2004
    2 réponses
  • Copie de tout les répertoires et les fichiers

Salut! Je voulais savoir comment on fait pour copier tout les repertoires et les fichiers d'un répertoire sélectionné! pour les fichier c'est bien f...

roumshi | Dernière réponse : roumshi 11 févr. 2004
    2 réponses
  • Del string

Pour libérer de la mémoire, je voudrai effacer le contenu d’un string Exemple : string toto = "titi"; devient toto = ""; Et la même chose pour l...

cs_JCpp | Dernière réponse : Crazyht 11 févr. 2004
    6 réponses
  • recuperation de donnée

Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s...

cs_Online | Dernière réponse : gg00xiv 10 févr. 2004
    3 réponses
  • e-commerce et apache

salut je prépare un exposé sur le commerce électronique et je voudrai faire un petit exemple sur une transaction sécurisée par le protocole ssl (http...

fadwach | Dernière réponse : gg00xiv 10 févr. 2004
    5 réponses
  • taille d'un repertoire

bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour afficher la taille d'un repertoire d'abord est ce que c'est possible?!

cs_meihua | Dernière réponse : meihua 10 févr. 2004
    3 réponses
  • question technique

class... { IPEndPoint ep1; void cool(IPEndPoint ep2) { ep1 = ep2; } } L'action ep1 = ep2 constitue ici une copie si G bien compris. D...

cs_coq | Dernière réponse : coq 9 févr. 2004
    10 réponses
  • Options de comparaison de DataTable.Select()

salut, ben le titre parle de lui meme, je voudrais savoir si on peut mettre des critères plus fin que "=" ou "!=" dans la chaine passé à Select(). ...

cs_ppao | Dernière réponse : gg00xiv 9 févr. 2004
    2 réponses
  • OUIN - severe error occurred on the current command - SQL Server 2000

Bonjour Voila mon problème. J'ai une procédure stockée qui insère un champ de type Image (avec d'autres) dans une base SQL Server 2000. Ca marche t...

dermicron | Dernière réponse : dermicron 9 févr. 2004
    2 réponses
  • FERMETURE AUTOMATIQUE D'UN PROGRAMME

Salut les programmeurs et surtout les programmeuses J’ai besoin d’un petit renseignement. J’ai réalisé une appli en C# qui tourne en tache de fon...

cs_reyman | Dernière réponse : reyman 9 févr. 2004
    5 réponses
  • Reutiliser une variable dans une fonction static?

Slt a tous! Bah voila japrends le C# un peu tt seul et g kelk ptit soucis, en fait j'ai une fenetre ds lakel se trace un trait ds un graphik, cependan...

mxplr | Dernière réponse : mxplr 9 févr. 2004
    2 réponses
  • prob ds formulaire

Bonjour je voudrais créer un formulaire en c# sous visual studio. j'ai fais un menu. je voudrais que l'ecran du formulaire apparaiise en fct de ce...

voger111 | Dernière réponse : gg00xiv 9 févr. 2004
    1 réponse
  • Comment creer une Boite de Login comme Windows???

Comment creer une boite de login sur (W2K Pro)? Avec les functions pour connaitre les utilisateurs et les MDP Merci d'avance!!!! A+ :sleepy) :s...

WbMr | Dernière réponse : gg00xiv 9 févr. 2004
    1 réponse
  • Frere dans un tree view

Salut, je voudrais inseré un noeud dans un arbre en tant que frere du noeud selectionné. Quelqu'un aurait il un exemple de code ? Merci

rintchu | Dernière réponse : gautier 7 févr. 2004
    3 réponses
  • Ouvrir un programme en plein écran

Je sais récupérer ma résolution d'écran, mais je voudrais forcer l'ouverture d'un programme externe (fichier d'aide, chm) en plein écran. j'y arrive ...

cs_Cameleon69 | Dernière réponse : coq 7 févr. 2004
    1 réponse
  • Dll et bitmap...resource ?

Salut a tous, J'ai une class library project afin de faire une dll. Le pb est que pour l'imagelist qui se trouve dans une class de la dll je fai...

cs_bigflo | Dernière réponse : bigflo 7 févr. 2004
    2 réponses
  • Utilisation System.Resources

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : J'ai créé un méthode qui génére dynamiquement une picture box mais je voudrais que l'image...

jeanajaccio | Dernière réponse : bigflo 7 févr. 2004
    3 réponses
  • Version de Windows en C#

Bonjour, qqun saurait comment obtenir la version de windows en C#

cs_gazous | Dernière réponse : coq 6 févr. 2004
    4 réponses
  • Fichier sans Path OpenFileDialogue

Salut tout le monde Est ce qu'il est possible de récupérer le nom du fichier sans son path complet en retour d'une OpenFileDialogue car quand j'...

jdaviaud | Dernière réponse : coq 6 févr. 2004
    1 réponse
  • Stream Asynchronous contre Synchronous

Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je vais quand même la poser puisqu'elle me pose une question lol. Je connais bien le sens des mots sy...

Jujufouq | Dernière réponse : Jujufouq 6 févr. 2004
    4 réponses
  • exportation d'un .exe

Bonjour tt le monde je vous explique mon pb : j'ai une applcation faites avec c# builder , et je voudrais que cette application puisse fonctionner so...

ptitpouic | Dernière réponse : ptitpouic 5 févr. 2004
    5 réponses
  • PB accents dans requete ODBC

J'ai un petit soucis, dans ma requete ODBC, quand un champ du SELECT contient un accent, il me le remplace par une virgule, donc de ce fait, il ne tro...

jdaviaud | Dernière réponse : coq 5 févr. 2004
    7 réponses
  • Debutant c# - lecture seule

Bonjour, voila un petit bout de script anodin et pourtant : string [] a = new string [] {"1","2","3"}; foreach(string b in a){ b += a; } ...

tobleronne | Dernière réponse : TheSaib 5 févr. 2004
    4 réponses
  • Calculer la hauteur d ela barre des taches

Je cherche comment calculer la hauteur de la barre des taches ou sa largeur si elle est sur les cotés. Je ne vois pas comment faire, quelqu'un a t-il...

cs_Cameleon69 | Dernière réponse : Cameleon69 5 févr. 2004
    3 réponses
  • Impression PDF via C#

Salut à tous, J'ai une colle à vous soumettre : Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic. Je m'explique : su...

zeloostik | Dernière réponse : gg00xiv 4 févr. 2004
    1 réponse
  • Conversion de VB.net à C# .net

Bonjour à tous, Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .Net Quel est l'équivalent de : Private...

tobleronne | Dernière réponse : TheSaib 4 févr. 2004
    1 réponse
  • Acces multi fenetre?

Hello tt le monde! Bon voila jannonce deja, je suis debutant en C# et japprends un peu seul. Voila pr resumer mon pblm de facon tres simple, g 2 fene...

mxplr | Dernière réponse : mxplr 4 févr. 2004
    11 réponses
  • Au secour - argument avec winform

dans ma fonction main, j'ai mis string[] args en paramètre. Je récupère bien les paramètres passés. Mais si je veux les attribuer à un Textbox de m...

cs_Cameleon69 | Dernière réponse : Cameleon69 4 févr. 2004
    1 réponse
  • Rendre actif un form

Voilà, mon problème c'est que j'ai 2 forms dans mon appli, une que je charge au début et l'autre je l'appelle sur clique d'un bouton du premier form. ...

cs_aurelie | Dernière réponse : aurelie 4 févr. 2004
    2 réponses