Les discussions

Recuperation de donnée

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer des données qui se trouvent dans une fenetre DOS (Par exemple les réponses d'un ping ou q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
gg00xiv

Faire un gui

Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
raver2046

Tableaux en c#

Ecrire une fonction integrite() retournant un booleen = a vrai si tt les elements du tableau 1 se trouvent au moins une fois ds le second tableaux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
gg00xiv

Eh nix, y a un gros problème!

Salut Nix, Le gros problème c'est que je viens de poster une source qui n'était pas présente sur le site, mais ton prog me l'a supprimée! Pas de v...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Jujufouq

Activex avec c#

est ce que quelqu'un a une idée comment faire un activex avec visual c# et qui auras a la fin l'extension .ocx

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
bezhas

.ocx sous .net

MarshallMatter Bonjour à tous, Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX. J'...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
marshallmatter

Verifier si le framework est installé

salut, j'aimerai savoir si il existe un utilitaire pour vérifier si le framework est installé sur le pc où on installe un programme fait en c# ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
gg00xiv

Exécution d'une transaction. a bout de nerf !

Salut à tous. Il s'agit d'une série de requêtes que j'exécutes dans le cadre d'une transaction. Ce n'est pas la 1ère fois que je m'y prend de la so...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
testicool

On m'aurais menti ?

Un ami m'assuré qu'on pouvait compiler un projet c# de façon à pouvoir lancer l'exe sur une machine qui n'a pas le framework installé. Il s'ai fouttu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
afra59

Début difficile en c#

Bonjour, Je viens de passer du VB6 au C# et j'ai pas mal de problèmes! Surtout en ce qui concerne les conversions. Voilà, je voudrais faire: Con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
afra59

Récupérer la taille d'une string

Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ?? En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Ced2k

[c#] accès au datagrid

Bounjour, J'ai créé un DataGrid a partir d'un DataTable en mémoire. Mon DataGrid contient 4 colonnes. Le but est que la 4ème colonne prenne la val...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Ced2k

Aucune information

c pas une question mais j'aimerais precisé au membres de csharpfr que je ne vais psa posé de sources jusu'a l'ete prochaine car j'ai les etudes

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
gg00xiv

Plusieurs questions. . .

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais savoir comment enlever le terminal qui se lance avec mon application windows; ensuite, quand j'ouvre un fichier dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
xarier

Application multi form

Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Trollien

Programme c# sans framework ?

salut, ma question est la suivante est il possible de rendre un programme c# totalement autonome et donc de ce passer de l'installation du framewor...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
SharpMao

Tcpclient et tcplistener une est dérivée l'autre incluse dans une clas

Bonjour, je commence à pété un cable car je ne comprend pas trop ce qui ce passe alors voici les deux sources et un bout de code de l'appli. Si qqn ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Trollien

Comment

je desire recuperer le nom ou l'adresse ip de mon serveur automatiquement afin de pouvoir utiliser le nom de mon serveur dans des connection de base d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Trollien

Comment remplir un treeview avec base de données ?

Salut à tous, J'ai une application à faire avec un treeview. Ce treeview je voudrais le remplir avec des données qui se trouvent dans ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Trollien

Trouver le nom de mon serveur

bonjour; le probeme c'est que je veux recuperer le nom de mon serveur (windows NT ) apartir de la machine client et le sauvgarder dans une variable...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
Trollien

Supprimer, copier tous les fichiers d'un repertoire (del *.* sous dos)

Je cherche la syntaxe pour effectuer une File.copy (\\path1\\*.*, \\path2\\ ) Par quoi remplacer *.* ???? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
VoodooChiles

Selectitem et listview

bonjour quelqu'un sait-il comment on met des selectItem dans les columns d'une listView? merci d'avance GS

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Trollien

Débutant recherche des explications sur c#

Salut tt le monde, Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC. Et je n'y connais ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
SharpMao

Problème decimal dans bd

Voila mon problème est le suivant: Je veux recuperer du texte d'un text box de maniere a faire un update dans une bd avec cette valeur. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
SharpMao

Nouveau forum informatique !

bonjour à tous, je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
SharpMao

Mask

ya il une fonction qui remplace lapi bitblt ou la commande vb painticture en c sharp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
SharpMao

A propose de direct 3d

bon enfaite jvoulai voir si j'avais compri direct 3d et c pas le cas. Donc il me faut des explications. Alors j'ai repris le tuto 2 du sdk. En me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
LuckyLuck

Asp.net+c#+générer un pdf

Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf. Est-ce que cela existe? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Volfield

Menu contextuel de windows

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows av...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
CapsLock

Class

une personne peut me dire comment on peut faire pour utiliser une fonction d'une autre class merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
CapsLock

Merci,mais..

merci CapsLock pour cette aide, mais excusez-moi, je n'ai pas mentionné que je travaille en vb6... est ce que vous pouvez m'aider? je vous serai rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
CapsLock

Probleme avec un input type="file"

Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
CapsLock

Peut on exporter non .exe sur une autre machine ?

Bonjour, Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox). ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
xarier

Api???

j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#. Esque qqun pe me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
dragoneyes

Utiliser les points exe

Bonjour, on a deja du poser la question mais je la repose. J'ai devellopé une appli en C#. J'ai donc un point exe. Ce point exe, je veux le donner a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Miltiades

Temps system ???

Salut, je suis sous linux et je programme en C. Je voudrai obtenir le temps ecoulé entre 2 instant (en s ou ms). J'ai essayé la structure time...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
Kaid

Icones

Bonjour, savez vous ou est ce que je peux recuperer les icones que l'on trouvent dans la boite a outils de visual net ? Vous voyez les petits icones q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
pi0up51

Probleme avec richtextbox

Salut, j'ai ce code dans un thread : string[] s = envoiSalon(texte); rtbSalon.SelectionColor = Color.Azure; rtbSalon.Rtf += s[2].ToString() + ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
spectresombre

Fichier txt

bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
spectresombre

Ecrire et lire dans un fichier

Bonjour. Voila, j'enregistre dans un fichier plusieurs structures et, en lecture, je souhaiterais lire un seul chanps afin de faire une vérification ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
streetlife

Affichage d'immage

comment on fait pour aficher une image avec le code c# en chargent la form

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
kedric

Lancer un notepad

Salut a tous, j'ai vu dans les pags precednte qu'il etait possible de lancer un notepad en lui donnant en parametre un fichier. Mais est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
gg00xiv

Récuper les touches shift et ctrl dans un évènement

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer dans l'évenement suivant si les touches Maj ou Ctrl sont enfoncées void TreeView_DoubleClick(objec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
Crazyht

A la ligne

comment fait ton pour aller a la ligne en code c# exemple textbox1.Text = ("lol" + textbox2.Text /*code pour aller a la ligne */ + textbox.Tex...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
Crazyht

Ouvrir powerpoint

Salut, Comment faire pour ouvrir un document POWERPOINT depuis dotnet en c# ??? URGENT !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
rintchu

Directx 9 sdk

Crew209 SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
clemox

Fontdialog

Salut, J'utilise un fontDialog et je souhaiterais sauvegarder la font sélectionnée dans la base de registre (ou autre) afin de loader les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
clemox

Afficher une fenêtre de saisie utilisateur

Bonjour à tous, Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver! Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Morpheus51Neo

Les assemblies

Salut, Je voudrais faire une version plus poussée de mon explorateur d'assembly. Il y a deux trucs que je n'arrive pas à faire : - Enumérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
clemox

Problème d'accentuation avec les sockets

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
LuckyLuck
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous