Les discussions

Sessions entre un webservice et application windows ?

Bonjour, Y-a-t il moyen d'accèder à des variables de sessions entre une application Client Windows Form et un Web Service, parce que moi j'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TheSaib

Comment superposer deux images gif

 Résolu

Voila, une petite question de graphisme moi qui n'y connait rien. J'ai deux images GIF de formats différents. Et je voudrais mettre un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
MorpionMx

Retourner une structure

 Résolu

J'ai trouve un lien qui en parle... mais il me semble pas très juste: 189261 http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=189261 Voilà mon cas: pu...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
MorpionMx

Ajouer colonnes à un listbox.

 Résolu

Bonjour, j aimerai ajouter dans un listbox des colonnes par ex : J ai un list box dans lequekl je veux ajouter des nom des pays je veux mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
gilletcsteph

Image, flux binaire , redimensionnement

 Résolu

Je suis un peu perplexe, comment cela fonctionne t-il? quel type de composant il faut pour faire ca? L'image est affichée apparemment par flux, la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Diamondduff

Déclaration des objets pour sql express??

Salut Mon prog tournais en utilisant le sql server 2000, mais maintenant, quand j'ai installé le sql express, et ajouter la base à mon projet, je sai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Fildomen

Forcer l'evenement envoyer/recevoir d'outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer ou lancer l'évenement "Envoyer/Recevoir" d'Outlook 2000 à partir du code, en csharp (ou a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
TheSaib

Droits d'auteur et légalisation

Salut Est-ce-que vous pouvez m'expliquer l'importance du © et ®?? peut-on les mettre où on veux??? faut avoir une permission pour les mettre?? pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
TheSaib

Listbox : comment remplir???????????

Bonjour, j'ai dans un form une list box que je voudrais remplir par les données d'une array list déclarée dans une autre classe. J'ai pas su comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
MorpionMx

Passage de paramettre

Bonjours, Alors je voudrais savoir comment je pourrais faire un passage de paramètre, alors voila J’ai une classe ou je voud...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Athalus

Image de button

Comment recuperer le path complet d'une Image d'un Button (WindForm)? Merci d'avance Gilles

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
gvallet

Imprimante installée ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le controle "printPreviewControl" pour créé l'apercu avant l'impression, une erreur se produit car aucune imprimante n'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Blacknight91

Ajouter des fichiers dans l'explorateur de solution...

Salut à tous, Petite question: on peut sous VS 2003 ajouter des fichiers (.ico, .txt, ...) dans l'explorateur de solutions. A quoi ça sert concrete...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
lagoelle

Passage de parametres...

salut a tous, voila g 2 frame, une principale qui appelle a travers une methode une autre(en fait je travaille sur VS avec c#) et donc ce ke je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
MorpionMx

File time ?

 Résolu

Je cherche une fonction pour récupérer la date de création du fichier « C:\toto.xml 19/02/2005 13:53 » Merci Bcp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
coq

Prbl bizarre fichier texte

 Résolu

bonjour à tous, ya un truc que je ne parviens pas à comprendre : dans ma form, j'ai 2 textbox et un bouton envoyer. Quand je fais par exemple, ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
penchu

List view

Est il possible de selectionner seulement la cellule sur laquel on appuie , dans une listview avec plusieurs lignes et colonnes !!!!!!!!! RM50man

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
RM50Man

Compiler un programme en c# !!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un petit problème, j 'ai un programme en C #, et quand je le compile sous un invite de commande avec csc, j'ai une erreur comme qui i...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
coq

Passage de datagrid dans base de données en c#

J'utilise MySQL, C#, et je travaille avec une base de données en local sur mon disque dur. Je n'ai pas de problème pour charger une Base De Données d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
dibouched

Comment gérer une couleur transparente ???

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train d'essayer de reprendre une appli VB6 en C# et je suis confronté à un problème... Comment simuler la p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
billou_13

J'ai besoin d'un cours en c#

Bonjour, je sais ce que je vais demander est trés difficile de l'avoir, en fait je suis débutant et je doit assurer une formation en C# demain ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Arthenius

Impression pdf via c#

Salut à tous :) J'ai une colle à vous poser : Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-di...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
_Air_

Insert sqlserver

 Résolu

bonjour, je veux entrer des donnée dans la base de donné mais qd je fais l insertion j ai l erreur ExecuteNonQuery:Connection property has not be...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
dibouched

Ouvrir une form ou changer de form

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire si jai envie d'ouvrir une new form lorsque l'uilisateur clique sur un bouton de la form principal ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
nerix27

Bug scrollbar du datagrid

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je développe un application en c# et j'ai trouvé un bug sur le composant dataGrid. En effet, à un moment, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
refletjno

Listbox + array list

Bonjour, je suis encore nouveau en C#, en fait j'ai un programme que j'ai crée en mode console, je voulais après le réaliser sous mode windows. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
chitaurus

Maj de datagrid

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise deux datagrid en lecture seule pour représentaer une relation maître-détail. Disons dgG (à gauche) en maîtr...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Arthenius

Lire et trouver un mot dans un fichier word

Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Arthenius

Position du curseur

 Résolu

Salut, c'est moi le débutant qui dérange la communauté pro qui est très serviable, svp je peux savoir comment savoir le x et y du curseur. merci enco...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
shoreppadan

Listview transparente

Salut!! Bon, alors voilà j'ai un petit problème.....J'ai une WinForm avec une background image. Dans cette form, j'ai un panel transparent qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
boulmagic

Envoyer un mail avec le programme win par défaut

Bonjour :) Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le progra...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
emmanuel9

Requete insert mysql c# 2005

Voila je voudari savoir comment faire des insertion de ligne dans une base de données mysql avec visual studio 2005 en c#. Quelle provider faut il ut...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ivanoff1

Usercontrol dynamique

Bonjour, je souhaite inserer dynamiquement un usercontrol. et rien ne se charge ?!? voila mon code : UserControl oUserContro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Bidou

Probleme de changement de texte d'un label

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans mon programme lorsque je clique sur le bouton Telecharger le texte du label devient "Telechargement en cours" et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ephilas

Drag and drop

Bonjour, J'ai remarqué qu'il etait possible de faire un glisser-déplacer les donner d'un controle.Je voudrais savoir s'il est possible de faire un gl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Bidou

Question de dataset

Bonjour à tous , Je suis novice en c#. Actuellement je charge un dataset grace à une requete en me connectant à ma base de données. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
refletjno

Comment savoir si une ligne bien précise du dataset a été modifiée ou ajoutée ?

Salut tous ! Comme vous pouvez vous en douter, je débute en C# (et sur un gros projet en plus ! pas de bol ...) Mon soucis est le suivant: J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
refletjno

Combobox + datagrid

Bonjour , je suis debutante en C#. J'ai une combobox et je recupere son index avec comboBox1.SelectedItem J'aimerai recuperer les champs de ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
miss07

Service windows

J aimerai savoir a quoi sert un service windows!!!!!!!!!! RM50man

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coq

Authentification utilisateur base de données access en c#

Bonjour Je ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas. Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
penchu

Tableau dans une structure

 Résolu

Je n'arrive pas à créer un tableau dans une structure.. voilà mon code: public struct struct_motor { public string port_dev; pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
bip98

Class, thread, erreur..

 Résolu

voilà mon code: class Axe_move { //Attribu private int i; int[] v_moteur = new int[4]; //Constructeur public Axe_move() { ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
bip98

Table à 2 axes

Table à 2 axes Bonjour, J’aurais voulu avoir vos avis ! J’ai une table XY. Le but de mon programme est d’enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
billou_13

Appel de méthode d'un processus

Hello, Voici mon probème : J'ai un service Web qui doit faire des opérations longues. J'aimerais pouvoir créer un processus indépendant, et que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
RM50Man

Charger une image dans une picturebox a partir d'une url

 Résolu

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre, est il possible de charger une image dans une pictureBox a partir d'une url, sans la telecharger et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
ephilas

Afficher les données d'une hashtable

Voila ma petite question, ca doit être bidon mais je bataille dessus. Alors, je m'explique, j'ai une Hashtable contenant une Key et une Value en str...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Bidou

Probleme avec une checkedlistbox

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre au c# et je suis bloqué. Je suis en train de faire un programme permettant de telecharger une liste de fichiers,...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Athalus

Focus...

 Résolu

Salut à tous, J'ai commencé à créer un application permettant d'entrer une chaîne de caractères prédéfinie là où on veut. Ma chaîne de caractère...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
vxr888

Module finances

le modele conceptuel d'un module finances ou comptabilité générique

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Athalus

Passe de parametre une fenetre à l autre.

Voilà , j ai un petit bleme je veux ouvrir une fenetre B à partir d une fenetre A et dans la fenetre B j attaque une base de donnée et ensuite je fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Bidou
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous