Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19151 - 19200 sur un total d'environ 22 200
  • Datagrid

Je code en c# et je voudrais qu'un datagrid s'affiche des son remplissage sans devoir cliquez sur le "+" et sur "table" Merci d'avance ...

cs_yoyo48 | Dernière réponse : Arthenius 14 avril 2005
    7 réponses
  • Parser XML Résolu

Bonjour à tous! Je me suis mit récement à PHP, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai eu besoin de parser un fichier XML personnalisé (...

CMatt | Dernière réponse : sebseb42 14 avril 2005
    14 réponses
  • Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

hm1ch | Dernière réponse : taha2000 13 avril 2005
    1 réponse
  • Shéma .Net URGENT !!!!

Salut a tous ! Je cherche un bon shéma pas trop dur pour expliquer le fonctionnement de C# avec SQL server .C pour un projet de fin d'études méga imp...

bobaz | Dernière réponse : taha2000 13 avril 2005
    3 réponses
  • [C#] Redimensionnement DataGrid Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le da...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 13 avril 2005
    4 réponses
  • SqlServer

Je n'arrive pas à me connecter à des servers sous sql server 2000 alors que cela marche sous sql server 7.0 pourtant je remplis les mêmes champs dans ...

dadge | Dernière réponse : taha2000 13 avril 2005
    1 réponse
  • Nombre de ligne d'un fichier xls (Excel)

Bonjour, La question est simple: Est ce possible d'avoir le nombre de lignes d'un fichier Excel? Si oui comment ? :) Merci.

oxboz | Dernière réponse : titeoe 13 avril 2005
    3 réponses
  • Bordure 3D inversée (C#)

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il vous plaît comment fait-on pour avoir des bordure 3D "normales" sous visual studio .NET en C#....je m'explique...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 13 avril 2005
    3 réponses
  • xml Résolu

Bonjour, je veux lire un fichier xml sans appel recursif est ce qu'il ya quelqun qui peut m'aider. Merci pour votre aide

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 13 avril 2005
    1 réponse
  • "http://schemas.microsoft.com" C' est quoi?

Bonjour, Je dois envoyer des mail par un serveur mail interdisant l'open relay (contre les spam) et donc utiliser ces methode "mail.Fields.Add(...)...

Hep8 | Dernière réponse : Hep8 13 avril 2005
    1 réponse
  • liste deroulante graphics Résolu

Bonjour, En faite je voudrais faire une liste avec un numero et un carré de couleur a coté mais une liste deroulante. Je peux pas utilise...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : coq 13 avril 2005
    1 réponse
  • Boucler sur MsgBox Retry Cancel C# Résolu

Salut à vous tous, En fait j'ai un problème avec une MessageBox Retry/Cancel en C#. La MsgBox est appelée lorsque je clique sur un bouton qui lance u...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 13 avril 2005
    3 réponses
  • Switch case Bug ? Résolu

Je comprends vraiment pas.. j'ai ce code: foreach(char c in Text_affiche) { fichier=@"D:\TIP_Info\Shema_images\Lettre"; StringB...

bip98 | Dernière réponse : sebseb42 12 avril 2005
    6 réponses
  • Datgrid et ButtonColumn dynamique Résolu

bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique: je charge un dataset à partir d'u...

yannovitch78 | Dernière réponse : titeoe 12 avril 2005
    3 réponses
  • gestion de sessions

Bonjour, Depuis quelques jours, j'apprends a me servir des sessions (et j'adore ça), mais toutes les infos que je trouve portent sur les v...

engelho | Dernière réponse : titeoe 12 avril 2005
    3 réponses
  • Cryptage ...

Hello ! Je voudrais faire une fonction toute bête qui crypte un string selon une clef donnée et renvoi un string crypté. Et une autre fonction qui ...

maevacmoi | Dernière réponse : dibouched 12 avril 2005
    4 réponses
  • programmer le clic d'un bouton Résolu

Bonjour. Je souhaiterai programmer le clic d'un bouton d'un programme qui n'est pas le mien. J'arrive juste à récupérer le handle de l'application.Me...

FlowerOnTheWall | Dernière réponse : MorpionMx 12 avril 2005
    4 réponses
  • Graphics + Help Résolu

Bonjour, J'ai un treeview remplis de personne et quand je clique sur une personne a droite, je doit avoir des barres qui represente des nombres l...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 12 avril 2005
    3 réponses
  • chaine text Résolu

bonjour, si quelqu'un peut m'aider je travaille sur un code HTML et je vais enlever les balise l'erreur suivante est poduite malgre que j'ai ecris...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 12 avril 2005
    3 réponses
  • Return Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai un petit problème basic.. pour retourner une valeur.. J'appel un Winform à qui j'envoie 2 paramètres... mais j'aimerais q...

bip98 | Dernière réponse : TheSaib 12 avril 2005
    17 réponses
  • Raccourci avec clavier Résolu

Un petit problème se pose ! J'ai 2 solutions, mais comment les réaliser ? 1.) Je dois taper des lettres dans un textBox, puis repérer les lettre...

bip98 | Dernière réponse : bip98 12 avril 2005
    17 réponses
  • Trouver le login de l'utilisateur

Salut à tous, Est ce qu'il a un moyen de trouver le login de l'utilisateur (pour trouver le répertoire Documents and Settings de l'utilisateur). ...

jeanajaccio | Dernière réponse : MorpionMx 12 avril 2005
    1 réponse
  • Public Private Static...

Salut, Je me rends compte que je stagne en C# et ce parce qu'il me manque certainement les fondements, les bases des choses importantes à assimiler...

cs_lagoelle | Dernière réponse : coq 11 avril 2005
    6 réponses
  • [C#] Récuperer le code binaire d'un char Résolu

Bonjour, J'ai un char et j'aimerais afficher son code binaire (d=01100100) dans une string. Jai un truc comme ça: Convert.ToString(Int32.Pa...

cs_nitrique | Dernière réponse : sebseb42 11 avril 2005
    7 réponses
  • [C#] Programme sous windows

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les personnes n'ayant pas installer .Net sur leur machines puisse éxécuté mes programmes? Me...

Yen69 | Dernière réponse : coq 11 avril 2005
    9 réponses
  • String.Replace ???????? Résolu

salut a tous... je passe un parametre a crystal report, ce parametre est en fait une chaine qui peut contenir des retours chariot..;seulement notre...

Arthenius | Dernière réponse : coq 11 avril 2005
    10 réponses
  • Insertion colonne d'un DataGrid? Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille en mode Web et j'ai pour le moment un DataGrid qui contient 2 colonnes, la première possède une dizaine de cellules vi...

cs_Zekez | Dernière réponse : dibouched 11 avril 2005
    15 réponses
  • probleme format d'une date avec oracle

bonjour, j'ai un probleme qui m'énerve pas mal. j'insere des date dans un champ de type date, mais celui ci enregistre ma date de maniere bizard. ...

cs_layate | Dernière réponse : titeoe 11 avril 2005
    1 réponse
  • C# et portabilité.

Salut je suis entrain de developer une appli en vs2005 (p'importe la version mais c du VS), alors la je veux savoir comment la faire executer sur lin...

Fildomen | Dernière réponse : Warny 11 avril 2005
    3 réponses
  • Md5

Comment est il possible d'obtenir simplement la valeur md5 d'une chaine de caratere. Merci Dorian D0D0

d0d0 | Dernière réponse : dibouched 11 avril 2005
    2 réponses
  • URL mysql

bonjour , je susi entrains de travailler sur des URL mon problmème est la suivante je vais bien stoker les URl dans une base mysql afin de les u...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 11 avril 2005
    8 réponses
  • Menu Style XP (a gauche avec lien vers "mes doc" "poste de travail", etc ...

Salut à tous, voilà je suis nouveau ici, et j'ai un problème. Je commence le C# (mais je connais le Java et un peu le VB6) et j'aimerais dans le cadre...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 11 avril 2005
    2 réponses
  • p'ti probleme avec une boucle et des dates

Salut, Je suis débutante et j'ai un petit probleme. Voila j'ai deux dates on va dire D1 et D2 ce que j'aimerai faire c'est que tous les mercredi e...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 11 avril 2005
    6 réponses
  • Charger un webform a partir d'une dll

Bonjour, Voila ce que j'aurais aimé faire : A partir d'une application webforms, recuperer dans une dll que je reference un webform et l'afficher....

daevon | Dernière réponse : daevon 11 avril 2005
    1 réponse
  • composants + introuvable Résolu

Bonjour, En faite ce que je voudrais, c'est imaginons que j'ai une form vide et imaginons que toute en bas j'ai une petite flèche au milieu, ce qu...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 11 avril 2005
    2 réponses
  • base de donnees inductive

J'ai un expose sur les bases de donnees inductives et je voudrais avoir un peu d'aide. Si quelqu'un peu me donner une definition ou bien un site dans...

joox | Dernière réponse : titeoe 11 avril 2005
    1 réponse
  • probleme page aspx c#

Salut a tous j'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le pro...

firas_tn | Dernière réponse : firas_tn 11 avril 2005
    3 réponses
  • [MFC] roll over

Bonjour à tous, je débute dans la programmation des MFC. Dans le projet sur lequel je travaille en ce moment, nous utilisons des windows form et...

myridjer | Dernière réponse : coq 11 avril 2005
    1 réponse
  • Calcul de la taille d'un répertoire

Bonjour, Mon problème est le suivant : je voudrais calculer la taille d'un répertoire donné, et pour l'instant je le fait de façon récursive avec d...

zeloostik | Dernière réponse : zeloostik 10 avril 2005
    5 réponses
  • [C# 2.0] Problemes de thread Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train de faire une classe qui fourni une connexion a une base de données pour mon application, et qui lui permet au...

MorpionMx | Dernière réponse : coq 10 avril 2005
    5 réponses
  • Barre d'outil pour IE Résolu

Bonjour, Pour mon site de commerce électronique, je voudrais programmer une barre d'outil pour Internet Explorer, mais je dois dire que je ne sais ...

cs_vladam | Dernière réponse : vladam 10 avril 2005
    3 réponses
  • Déplacer les items d'une listview Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour déplacer les items d'une listview avec la souris ? (comme la playlist de Winamp ) ...

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : tahiti_bob 10 avril 2005
    2 réponses
  • Ajout d'une colonne hyperlien dans DataTable?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une colonne hyperlien que je dois insérer dans une DataTable mais... le compilateur hurle: DataTable MaTable= ...

cs_Zekez | Dernière réponse : Zekez 9 avril 2005
    10 réponses
  • Checkbox d'une listview

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cocher ou décocher toutes les cases d'une listview. (Attention, ce n'est pas le contrôle CheckedL...

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : Bidou 9 avril 2005
    1 réponse
  • ThreadStart avec méthode avec paramètres

J'aimerai savoir comment l'on uitiliserai un ThreadStart avec l'appel d'une méthode disposant d'un paramètres, je fais ceci : public void Ecoute(...

benjibtsig1 | Dernière réponse : MorpionMx 9 avril 2005
    2 réponses
  • Problème incompréhensible

Bonjour, J’ai un soucis de mise à jour de datagrid (validation d'ajout de lignes dans le datatable correspondant) : dans mon programme j’utilise ...

Gaxx | Dernière réponse : Gaxx 8 avril 2005
    1 réponse
  • DataRow Résolu

Bonjour, j'ai un datable et je veux le remplir. J'ai utilise le DataRow mon table est composé d'un seul colonne. je veux faire un retour à la ligne...

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 8 avril 2005
    7 réponses
  • Ajout d'une XmlProcessingInstruction dans un fichier XML en c#

Bonjour, Je crée une page asp .net qui envoie par mail un fichier xml représentant le formulaire. Ce fichier xml doit être lu à partir d'un fichi...

adomarle | Dernière réponse : titeoe 8 avril 2005
    1 réponse
  • Arraylist Résolu

Hello, Voila, je veu balancer des objet (produit, genre produit) dans une arrayliste, comment doi je proceder. -différencier chak objet...

Never_Summer | Dernière réponse : sebmafate 8 avril 2005
    2 réponses
  • Listbox

Bonjour Est ce qu'il existe un evenement qui se déclancherait lors de la création ou la suppression de l'ascenseur dans une listbox (voire un ind...

cs_RMI | Dernière réponse : coq 8 avril 2005
    4 réponses