bonjour, J'utilise un datagrid pour affucher des données tirées d'une bd. Dans mon datagrid, j'ai ajouter une colonne composées de bouton. J...
Salut à tous, Voilà un lien intéressant pour nous tous:http://www.componentspot.com/ Au programme, librairie sur les pdf, réseaux, composants .....
Bonjour, J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#, J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endre...
Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme . . . Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la me...
slt à tous, bon je ne sais pas si je vais arriver à exprimer mon prb par ce que mon prb est basé sur un composant comme les datagrid . j'ai utilisé...
Bonjour, Je possède une base de données. Je voulais, grâce aux methodes sqlSelectCommand, sqlDeleteCommand et sqlUpdateCommande générées par visual s...
Salut tout l'monde Je code en C# et j'ai un problème avec mes pictureBoxes, enfait, j'ai des boutons dans lesquels j'ai mis des petites pictureBoxes....
Bonjour, pour mon BTS je dois éffectuer des PTI C# , ce sont comme des TP mais servant pour mon BTS. Je dois en faire une en mode console, c'est à ...
Bonjours à tous, Voilà, je débute en DirectX, et je voudrais savoir comment on applique une texture sur une sphère ? J'ai créé l...
Bonjour, J'ai un dataGrid, j'aimerais changer la hauteur de ma ligne d'entête de colonne afin de pouvoir y mettre deux lignes. ex : le "titre" d...
Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la mise en session des variables. Je développe actuellement une application Web et je mémorise ...
Bonjour à tous, je ne connais pas du tout le développement en winform et j'aurais aimé passer d'une application Web en Winform. A priori, d'après ce ...
bonjour j'avais un pb de sérialisation , j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer ...
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequelle je genere une CheckBoxList et un RadioButtonList a l'aide d'un ExecuteReader puisque cela vient d'une bas...
Bonjour, je souhaite faire une horloge dans une frm qui contient déjà des info J'ai donc mis un panel et un pictureBox dedans avec pour ce dernier...
Bonjour, Peut on ajouter une scrollbar dans un panel ? je voudrais mettre une series de PictureBox / Label dans le Panel mais le problème c'est qu...
Salut, Quelqu'un sait t il si il est possible de changer l'ordre dans lequel les colonnes de la base de donnees sont placees dans un datagrid (par o...
salut chers amis, je suis nouveau dans la programmation sous Cis et j'aimerais savoir comment creer un textbox allant de 0000-FFFF.j'aimerais aussi q...
YaoYao et voila, microsoft pousse toujours la date du visual studio 2005 beta 2 , mais mtna, je pense que c un peu fixe, ca sera bien pour le 25 av...
Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ? Kedaessa
Bonjour, comment dimensionner le texbox d'un datagrid sur un webform lorsque l'on veux faire une modification des données exemple: lorsqu'un champs ...
Hello, Je voudrais savoir comment garder la persistance d'infos qui se truvent dans un user control. exemple : page.aspx contient le usercontro...
Comment peut-on ouvrir un item form à l'intérieur d'un item form parent en VS.NET C# ? Merci
Je veux permettre de monter ou de descendre un noeud dans un Treeview à partir d'un menu contextuel. Mais je n'arrive pas à échanger deux noeuds da...
Bonjour, j'ai un petit problème reseau en faite je voudrais separé les données c'est a dire que le serveur recoive : "Bonjour", "Au revoir deux" ch...
Bonjour, Je debute dans la programation en C# (et meme ds tout type de programation) bref, je suis motiver mais il me manques les idées j'ai d...
Bonjour, Je suis étudiant. Dans le cadre d'un projet de semestre, j'aimerais faire l'acquisition d'une photo avec une webcam, mais je vois vraiment...
Bonjour, J ai un listview qui contient plusieurs colones et qd je le met en mode Details j ai dans la premiere colone la categorie et dans la 2ieme n...
Bonjour, J'ai deux questions, les deux fesant appel aux winform. 1. J'aimerais que dans mon OnMouseHover, je puisse faire apparaitre une sorte d...
Je dois réaliser une application C# en TSE (qui sera sur le serveur et qui sera appelée depuis un client leger)qui doit interroger une base de donné...
Bonjour ! Voilà un problème de reconnaissance de chaine que je n'arrive pas à élucider .. Définition : private static Regex rHref = ne...
Voila j'ai un compte sur Ulimit pour rediriger une URL vers mon adresse ip. Comme je dois changer régulièrement d'ip et que je n'ai pas envie de ...
Salut à tous. J'ai un formulaire parent Mdi avec 2 mainMenu différents. Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant ( type formulaire texte) je charge main...
Bonjour, En testant un exemple fournit avec Windows Media Encoder SDK , L’exécution s’arrête et l’application se ferme à l’instruction suivante...
c koi la difference entre += et -= par exemple textArea.TextChanged += new System.EventHandler( this.TextArea_TextChanged);et et textAr...
Fichier WAV en tant que ressource ======================= Comment faire pour incorporer un fichier wav dans l'exécutable ? J'ai lu le code concerna...
Bonjour, Je fais une appli windows en C#, et je voudrais modifier une textbox, à partir d'une méthode static. Le problème, c'est que je ne tro...
Je fais appel à vous, qui maitrisez certainement les échanges entre le PC et le smartphone. Je voudrais copier un fichier qui se trouve sur mon PC da...
Comment peux ton faire une animation d'une image qui se déplace ? Est-ce qu'on est obligé d'utiliser DirectX ? Où y a t il un moyen pour le faire s...
Salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir, comment me conseillez-vous de gérer les inputs (clavier/souri), si je veux faire un petit jeu en c#/csg...
Bonjour tout le monde ma qestion est tres simple : comment je peut copier un fichier d'un PC sur un autre PC ? PS: sans qu'il n'y est ...
Bonjour tout le monde Voilà, en fait j'ai un problème, je ne sais pas du tout comment implémenter la méthode Resize de ma ListBox...Mon application...
Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je v...
Bonjour, je debute avec ADO.net et il ya un truc que je vois pas trop comment faire, ouf il y a CODES Sources. Donc voila j'ai un data set avec plein...
Bonjour, J'aurais besoin de passer le focus au form après avoir cliqué sur un bouton car j'ai un événement keydown sur le form qui change l'afficha...
Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a...
Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un fichier sur le reseau par les socket mais tous le problèmes vient tu faite que le fichier que j'envoi est d...
Bonjour, Je dispose de deux classes. la première hérite de la seconde. Mais elle n'as pas de nouvelle variables, et le constructeur est identique (...
Bonjour a tous mon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une ...
Bonjour, J'ai deux panel avec sur l'un un camembert et sur l'autre des barres. et en faite je voudrais reussir a imprimer ces deux graphiques, et ...