Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19001 - 19050 sur un total d'environ 22 200
  • [C#] Port Comm (MSCOMM) et irda

Bonjour @ tous, J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en utilisant le protocole ACK/NAK (mai...

cs_nitrique | Dernière réponse : nitrique 29 avril 2005
    1 réponse
  • Form + showdialog + help Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai pleins de form avec un bouton suivant et précedent et je voudrais que quand je fasse suivant la fenetre d'apres s'af...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 29 avril 2005
    4 réponses
  • Recuperer infos dans differents datagrid

Salut, Voila j'ai un petit probleme, j'aimerai recuperer le nom de mon client qui se trouve dans un autre form et donc dans un datagrid. Ensuite j...

cs_miss07 | Dernière réponse : dibouched 29 avril 2005
    2 réponses
  • Ecrire du rtf sur un form en C#

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire le contenu d'un fichier RTF avec son formatage sur un form, simplement, ou s'il faut tout f...

claude294 | Dernière réponse : coq 29 avril 2005
    6 réponses
  • demande d'un code en c#

Salut a tous , mon problème est que je n'arrive pas à lire des valeurs de type double ,etc.(les valeurs sont 5 par ligne) a partir d'un fichier (val...

bahrimokhtar | Dernière réponse : Bidou 29 avril 2005
    5 réponses
  • Mise en page richtextBox

Bonjour Je voudrait dans un richtextbox (si c possible) séléctionner du texte sachant que je connai lu numéro de la ligne et l'index de depart et l...

cs_cedkat | Dernière réponse : tchoucky 28 avril 2005
    5 réponses
  • Algorithme de dijkstra

Est - ce que quelqu'un pourrait comment trouver la matrice ligne ds l algorithme de dijkstra!!!! Merci!!! RM50man

RM50Man | Dernière réponse : RM50Man 28 avril 2005
    36 réponses
  • Fermeture Fenêtre

Bonjour, Dans mon application Windows j'ouvre des fenêtres MDI enfants et l'une de ces fenêtres ne veux plus se fermer quand je clique sur la croix...

brice_nice | Dernière réponse : tchoucky 28 avril 2005
    6 réponses
  • Serveur UDP Résolu

Salut. Je voudrais printer dans la console ce qui arrive en UDP sur le port 4321. J'ai fait un bout de code mais ca plante comme il faut :/ usin...

cs_Sobieski | Dernière réponse : Sobieski 28 avril 2005
    2 réponses
  • Managed DirectDraw

Bonjour a tous, Voila je voudrais utiliser DirectDraw dans une application, je voudrais savoir si vous saviez comment initialiser une fenetre Direc...

sebseb42 | Dernière réponse : CMatt 28 avril 2005
    5 réponses
  • Comment se sert-on de CreateProcess ? Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une video dans mediaplayer sur le smartphone. Pour cela, j'utilise la fonction CreateProcess qui est prévue justement po...

zigxag | Dernière réponse : zigxag 28 avril 2005
    2 réponses
  • Capturer des sons grace a un micro

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'études, je suis a la recherche d'un moyen de cpaturer les sons d'un microphone relié a un ordinateur dans l'un...

mbourgeois | Dernière réponse : dibouched 28 avril 2005
    3 réponses
  • Sauvegarde PostGre Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde PostGre. Pour cela je crée un processus avec pour nom de fichier le "pg_dump" et pour arguments le nom de...

cs_Marquo | Dernière réponse : Marquo 28 avril 2005
    3 réponses
  • recherce de code

xhama je cherche le code source du jeux motus

xhama | Dernière réponse : dibouched 28 avril 2005
    3 réponses
  • du sql dans mon code...

Bonjour, reqCom="insert into commandes(cde_type,cde_march_type,cde_march_poid,cde_march_hauteur,cde_march_longueur,cde_march_largeur,cde_clt_ref)...

engelho | Dernière réponse : engelho 28 avril 2005
    4 réponses
  • [C#] Mise en forme Datagrid... Question pas facile Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un code bien pratique me permettant de colorier une case d'un datagrid en fonction de la valeur d'une autre case. Pou...

cs_bibicool | Dernière réponse : Arthenius 28 avril 2005
    3 réponses
  • type or namespace name frame_bidule could not be found....

Bonjour, Dans un projet visual studio développé en c#, j'ai eut besoin d'intégrer un iframe afin d'afficher une image gérée par un script asp. M...

engelho | Dernière réponse : engelho 28 avril 2005
    1 réponse
  • Agrandir une form

bonjour Ce que je vais demander je suis sur que certains d'entre vous l'ont deja gerer seulement je ne trouve rien dessus. Alors voila Lorsque j...

liliemumue | Dernière réponse : Ax2Prog 27 avril 2005
    13 réponses
  • exlorateur de serveurs

coucou les djeunss, bon en fait j'ai encore une croute problematiquement insolvable avec la solution grisatre plus couramment appelée neurones dont je...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 27 avril 2005
    11 réponses
  • DTD Classe??? Résolu

J'aimerais générer une DTD à partir d'un TreeView mais là n'est pas le problème! En fait j'aimerais savoir si il existe une classe permettant d' éc...

cs_Globinours | Dernière réponse : jesusonline 27 avril 2005
    4 réponses
  • Impossible de charger la DLL Résolu

bonjour, J'ai créer un projet "Bibliothèque de Classes" . A l'intérieur, j'appel une dll qui n'est pas une API windows. Lors de l'exécution, il me d...

yoyo1092 | Dernière réponse : coq 27 avril 2005
    4 réponses
  • [C#] utilisation des décimales ???? Résolu

Bonjour, Décidément ca ne va plus... il y a un truc que je dois pas avoir capté. J'ai trois entier int : ex : int1, int2 et int3 Je créée un Dé...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 27 avril 2005
    3 réponses
  • [C#] inverser le signe d'un nombre Résolu

Bonjour, Existe t'il une méthode permettant d'inverser le signe d'une nombre ? J'ai par exemple : int x 2 et je voudrais que x -2 Bon je pourr...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 27 avril 2005
    2 réponses
  • copier coller + help Résolu

Bonjour à tous, J'ai un menu avec Edition, copier, coller, couper et justement j'ai pas trouver le truc qui permettrait de faire ca, je sais que q...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 27 avril 2005
    4 réponses
  • Imprimer une winform

Je code en c# et je cherche des informations pour imprimer une form telle qu'elle apparait a l'écran aidez moi s'il vous plait... merci d'avance.

cs_yoyo48 | Dernière réponse : yohbrousse 27 avril 2005
    7 réponses
  • Probleme d'initialisation d'un tableau de structure

Bonjour J'aimerai créer un tableau de structure question réponse avec 10 lignes qui soit initialisé au debut du programme mais je bloque lorsqu'il ...

Maiku | Dernière réponse : Maiku 27 avril 2005
    16 réponses
  • [C#] circuler dans un dataset Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec mon même dataset liant deux tables entre elles.. J'ajoute une colonne "calculée". Ce calcul est malheureusement...

cs_bibicool | Dernière réponse : titeoe 27 avril 2005
    4 réponses
  • A propos de VS 2005

Suite au dernier post de redo sur son blog, je suis allé voir ce lien http://lab.msdn.microsoft.com/vs2005/productinfo/productline/default.aspx ...

MorpionMx | Dernière réponse : OriOn 26 avril 2005
    16 réponses
  • génération d'un numéro de client unique au format : XX999999

Un numéro de client unique en base pour affecter a un nouveau client. X : Caractère Alphabetique ...

cs_g_marvin | Dernière réponse : ricklekebekoi 26 avril 2005
    2 réponses
  • Colonne de boutons dans un datagrid

Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant des boutons à mon datagrid (le datagrid contient les infos principales de ma BDD, et le...

TmDsbsBs | Dernière réponse : bozood 26 avril 2005
    8 réponses
  • [C#] Accès au donnée d'une autre ligne dans datagrid

Bonjour, C'est une question similaire à ma question posée hier, Je crée donc une nouvelle colonne dans mon dataset que j'affiche dans mon datagri...

cs_bibicool | Dernière réponse : titeoe 26 avril 2005
    1 réponse
  • datagrid

salut, je veux creer un datagrid avec une colonne dont les cases sont sous forme d'un combobox et je ne sais pas comment faire. merci pour votre...

abdeelhajji | Dernière réponse : titeoe 26 avril 2005
    1 réponse
  • Déclaration de bitmap

Bonjour Je fais un travail pour l'école et là je suis complétement bloqué. Je dois pouvoir dessiner à chaque clic de souris sur mon image un trais ...

mael45 | Dernière réponse : mael45 26 avril 2005
    2 réponses
  • [C#] INI -> XML - Code de gruick ou non ?

voici la structure XML à partir du fichier INI : 3 ...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 26 avril 2005
    2 réponses
  • Class Library gros probleme namespace manquant ?? Résolu

Bonjour a tous, Voila, je dois ecrire une library en C#, et pour ce faire j'ai besoin de certains control qui se trouvent dans des namespace qui se...

sebseb42 | Dernière réponse : coq 26 avril 2005
    6 réponses
  • recherche d'icones Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un logiciel et suis à la recherche d'icones standards pour mes boutons du type nouveau, ouvrir, marche arre...

sylvanians | Dernière réponse : sebmafate 26 avril 2005
    2 réponses
  • Lecture d'un port USB

J'aimerais pouvoir lire les données en provenance d'un port USB (dans mon cas un periph IRDA branché sur le port USB). Cependant, je ne sais comment m...

cs_lucio | Dernière réponse : Davi38 26 avril 2005
    6 réponses
  • Controls séparés...Dur Dur Résolu

Bonjour tout l'monde j'ai un p'tit souci avec mes controls...voilà comment se présente mon appli: j'ai une classe principale, normale, un fichier re...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 26 avril 2005
    14 réponses
  • Débutant: Création d'un barre d'information Résolu

Bonjour, je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs....

sylvanians | Dernière réponse : sylvanians 26 avril 2005
    3 réponses
  • [C#] accès au donnée parent dans un dataset Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dataset avec deux tables liées, une table "commande" et une table "tâche". Une commande possède plusieurs tâches. Mainte...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 26 avril 2005
    2 réponses
  • Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox)

Bonjour j'aimerais savoir comment on peu insérer du texte dans un endroit précis d'une richtextbox, j'ai essayé avec la méthode lines[].Insert(in star...

nanex69120 | Dernière réponse : nuke_it 26 avril 2005
    1 réponse
  • debutant c# veut faire un vocoder

bonjour, cela fait un petit moment que je tourne sur le net afin de trouver un vocoder (logitiel de transformation vocal) et je ne trouve rien de ...

mictif | Dernière réponse : mictif 25 avril 2005
    3 réponses
  • Commande pour exécuter un programme en dehord de C#

Bonjour! Je cherche une commande pour exécuter un programme en dehord de mon programme de C#. J'ai esayé la commande Shell(), mais elle n'est pa...

XDOOM | Dernière réponse : nitrique 25 avril 2005
    16 réponses
  • DropDownList dans l'Header d'une datagrid

Bonjour, je fais une requete pour remplir ma datagrid (ItemsGrid_param) et j'en fais une autre pour remplir ma DropDownList (DropDownList_typepar...

cabbry | Dernière réponse : titeoe 25 avril 2005
    1 réponse
  • [C#] Classes et base de données

Bonjour à tous !! Voilà ce n'est pas de la pratique, mais plutot de la théorie sur laquelle je m'interroge ! en cours, on a programmé avec des cla...

Drozis | Dernière réponse : titeoe 25 avril 2005
    1 réponse
  • classe Connexion BD OleDB...séparée Résolu

Salut tout le monde j'ai encore besoin d'aide..j'aimerai faire une connexion à une base de données Oracle et d'après ce que j'ai pu lire, le provider...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 25 avril 2005
    6 réponses
  • DataGrid

salut à tous, j'utilise une datagrid pour afficher des données provenant d'une base et chaque ligne de la datagrid a peut avoire des détail...

cs_Matrics | Dernière réponse : Solution 25 avril 2005
    1 réponse
  • Insert dans sql Server avec xml et xds

Bonjour j'aimerais inserer des data dans ma BD Sql Server 2000, j'ai un DataSet qui contient toutes les tables et leurs lignes à inserer. Est ce qu...

cs_boubs | Dernière réponse : Arthenius 25 avril 2005
    5 réponses
  • Probleme VS .Net 2003 Résolu

Bonsoir a tous. Voila, depuis ce matin, je ne peux plus creer de projet ou ajouter de nouveaux fichiers dans visual studio (2003). L'erreur ...

MorpionMx | Dernière réponse : coq 25 avril 2005
    6 réponses
  • pb avec Visual C# 2005 Express béta 2

Bonjour, Voila j'utilise depuis quelque temps VC# 2005 Express béta 1 qui est trés bien. J'ai voulu passer sur la béta 2 fraichement sortit et on ...

cs_wizad | Dernière réponse : MorpionMx 25 avril 2005
    1 réponse