Les discussions

Trier un datagrid

 Résolu

Bonsoir, J'utilise plusieurs DataGrid (DG) que je remplis à partir d'une Hashtable (HT). Mes clef de DG correspondent à mes clefs de HT, et je rempli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Gaxx

Ajout, modification, suppression dans xml

 Résolu

Bonjour j'aurais aimé trouver une technique pour ajouter, mettre à jour et supprimer des données dans mon fichier xml, je cherche mais je trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Crazyht

Conversion de fichier ansi to oem

 Résolu

Bonjour, j ai probleme avec l ouverture des fichiers .txt qd j ouvre un fichier texte et que dans ce fichier il y a par ex un mot avec un é il me l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
cbeyls

Imprimer "hello"

Bonjour, je cherche comment on fait pour imprimer, mais sans sucsai, j ai regarder avec crastall preview trop compliquer moi je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
nuns

Écrire à la verticale ds un obj graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet de type graphic et je cherche à écrire a l'intérieur à la verticale, mais le problème c'est que la fonction g.DrawStri...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
raem

Division d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
coq

Générer un mot de passe

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour générer un mot de passe de 5 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres aléatoirement : Sty...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
cbeyls

Commande "if"

Bonjour à tous!!!!Bon voila j'ai 1 bout de programme que je n'ai pas la car je suis en cours...donc, je vous écrit pour avoir quelques informations su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
cbeyls

Copier un fichier txt situé sur serveur

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local (fic2.txt) en écrasant le co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
coq

Tabpages & tabcontrol

voila: j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages. J'ai essayé de faire des TabPages.Re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
l_apotre

Dimension de l'ecran

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour avoir les dimensions de l'écran en C#. Et merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
coq

Petit ou gros bug avec un readline()

Bj, voici mon code: FileInfo fi = new FileInfo("path"); if(fi.Exists) { string chaine; stri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
sebmafate

Récupérer l'évenement itemactivate

Bonjour la compagnie!!!, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'event ItemActivate pour le passer en index à l'item sélectionné dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
coq

Registre hkey_current_user

Bonjour, En lisant le registre à partir du code (csharp) en utilisant les classes Registry et RegistryKey, je m'apperçois que lorsque je veux li...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
gg00xiv

Visual studio 2005, pour quand??

Salut. Je veux savoir SQ'il y a une date fixé par microsoft pour la sortie du vs.net 2005?? Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sebmafate

Excel & ddb

Salut comment faire une connection a une table excel?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sebmafate

Par quelle language commencer

Salut à tous j'aimerais essayer la programmation et je voulais savoir quelle est le language le plus facile pour débuter et que je puisse trouver pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
RM50Man

Avatar

Euh...juste comme ça, comment peut-on mettre un avatar??????

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Gunnm18

Insertion dans une base de données probleme de synthaxe

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai voulu inserer dans une base de donnée my sql un text mais voila l'erreur qui se produit Détails de l'exception:...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Arthenius

Parameter sur oledbcommand

Bonjour à tous, D'après vous qu'est ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant. J'ai une erreur quand je tente d'ajouter les paramètre à la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Usercontrol et onkeypress

Je suis en train de crée un UserControl et je n'arrive pas à intercepter les touches Haut, Bas, Gauche, Bas (Elles passent le focus au controle suivan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
steria1

T'chat

Bonjour, Je suis en train de faire un t'chat,et j'ai un petit souci. Je ne sais pas comment faire pour savoir si un utilisateur est connecté au rése...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
layate

Supprimer une ligne datagrid dans le code ?

 Résolu

Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Déploiement msde

 Résolu

Salut à tous, J'ai crée une appli en C# et un projet de déploiement, jusque là ça marche très bien et je voudrais maintenant que mon projet de dépl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Probleme retour parametre procedure stockée

Au Secours, Voila mon probleme j'ai une procedure stockée qui verifie si le login et le mot de passe entrés sont correct elle doit me renvoyer l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Procedure stockée ( envoie et retour de parametres)

Bonjour, J'ai un souci avec sql server et une procedure stockée... j'aimerais appeler une procedure stocké : elle prend 2 parametres et retourne u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Crazyht

Développer un contrôle ou composant avec des propriétés complexes

Bonjour, je cherche actuellement à développer des composants en C# et j'aurais besoin d'utiliser des propriétés "avancées" pour sa configuration. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Trentreznor

Convertion c -> c#

Bonjour a tous, voila je cherche à convertire une fonction que j'ai codé en C en C#... voila la fonction C: static private int MSNBr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
LordBob

Displaymember de combobox

 Résolu

Dans mon appli windows, je remplis un combobox depuis ma base de données. Ma requète est "select A, B, ID from MaTable" En faisant "monCombo.DisplayM...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Pascalili

Listview recuperer l element de la deuxieme colonnes

 Résolu

J aimerai recuperer dans un listview qui contient 3 colonnes l element de 2 ieme colone pour chaque ligne de ce listview mais je ne sais pas comment a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
coq

Animation flash dans les application windows

C'est encore moi Voila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de fac...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
sambk

Lien avec parametre dans datagrid

Hello world !!!! Je suis trop à la ramasse, mi comprend pas rien. Je travail en Asp.Net. J'ai monBeauDatagrid qui comporte 5 colonnes , la 2e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
DevDragon

Parse

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de 'Parser" une énumeration ? Exp public MonEnum(Titi,Toto); ... //Est ce qu'il existe du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
TheSaib

Datetimepicker

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'éviter que l'utilisateur puisse saisir une date dans un dateTimePicker (qu'il puisse juste séle...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
cispo

String à int

 Résolu

salut comment savoir si une chaine de caractère peut se convertir ou non à un nombre?? ex: "105650215" = oui "121512w51251" = non merci http://...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
iunknow

Exception fileiopermission, mscorlib (exe réseau)

Bonjour, J'ai un exécutable qui doit être utilisé par plusieurs personnes et, pour simplifier la maintenance, j'aimerai que le programme puisse être ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Gaxx

Bases de donnees et c#

Bonjour je voudrais developper un formulaire du type: question dans une page html donnees (reponses) renvoyees dans une base de donnees SQL Server ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
billou_13

Déployment pocket pc par défault sur visual studio.net

 Résolu

Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Arthenius

Lock oracle

J'aimerais savoir comment ca se passe avec les locks sur une base Oracle. Je transcris une appli en uniface ou ils ont une macro lock qui vérouille ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
sebmafate

C quoi la commande pour créer une boite de dialog pour saisir un truc

voila tout est dit ! c une question con mais si il y avait une meilleur doc en c# jla poserai pas cette question BOG

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Arthenius

Utilisation a distance de internet explorer

Salut Je debute en C#. Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
sebmafate

Highlight dans un richtextbox??

Salut Savez vous comment faire comme ce tit text dans un richtextbox??? YaoYao Le ti Malin Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Fildomen

Programmer sur gba

Bonjour tout le monde ! J'ai un ami qui vient d'acheter par import une cartouche GBA (Game Boy Advance) vierge, sur laquelle il peut insérer des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
habibdu70

Récupération d'un textbox créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une application window que je suis entrain de créer. Tout d'abord l'utilisateur selectionne dans un compteur le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Athalus

Foxpro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange en C#: j'ai développé une application windows qui se connecte à une db Foxpro qui est partagée d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Zoubida

Menu en clic droit sur datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai un datagrid et j'aimerai créer un espece de menu ou un vraiment un menu lorsque je fais un clic droit ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
miss07

Modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(winform)

Salut ! j'ai un gros gros problème !!!!!! J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données. Je veux mettre à jour ou ajouter des nup...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
elyadouni

Ouvrir ou fermer un port

slt tt le monde, help me please : est-il possible par programmation d'ouvrir et de fermer un port de communication ; notamment celui d'iexplore ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
zinzin61

Probleme de remplissage d'une datagrid

Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
gilletcsteph

Accès au code souce d'une page web

bonjour j'ai une petite problème comment puisse je acceder au contenu du source HTML pour le manipuler ensuite comme text j'ai besoin de ca p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
dibouched
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous