Les discussions

Modifier la position d'une image

bonjour, je suis en train de faire un site web, et selon l'utilisateur qui se log, je dois creer dynamiquement un menu. j'arrive a creer des images, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
xelr90

Créer un nom de variable dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un nom de variable de facon dynamique pour avoir un truc du style mavar1, marvar2, mavar3,..., marvarN au fur et a mesu...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
amel468

Observateur d'évènements windows

Bonjour à tous, J'ai réussi à récupérer les logs de l'observateur d'évènements de Windows pour les insérer dans une base de données SQL Server. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Crazyht

Shell

 Résolu

j'aimerai pouvoir lancer une commande dos depuis une application C# comme en vb shell "c:\autoexec.dat"

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
lilington

Couleur dans le richtextbox

salut j'ai un problème avec mon rtb, c'est que quand je colorie une partie du texte, et que je veux modifier une autre, la couleur de la première red...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Fildomen

Couper le lien entre dataset et combobox pour vider la liste déroulante

Bonjour, Mon problème provient du fait que j'arrive pas à vider la liste qui se déroule d'un comboBox. Je m'explique : le comboBox est alimenté...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
typhoonx

Gestion d'erreur du framework

 Résolu

Hello!! Est-ce quelqu'un saurait comment arrêter l'interception automatique des erreurs du framework? J'ai une exception qui est lancée à un mom...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
bucherb

Boite de dialogue

 Résolu

Bonour, Je suis un débutant dans la programmation, j'utilise SharpDevelop, je n'y connai presque rien et je souhaite afficher une boite de dilogue L...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
stailer

Convertire string en int

 Résolu

Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse : Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
jesusonline

Boucle for

 Résolu

Bonjour, je débute en " et j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for. est-ce que vous pouvez me donner un exemple de hello world marquer 50 f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
Crazyht

Au secours (serveur/client)

Sur ce site, je n’ai trouvé aucune Source Server/Client avec plusieurs Client. ci non, Je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas, j’ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
jesusonline

Path de mon appli

Bonjour. petite question tres simple. Quelle est la propriete quei me permet de récupérer le chemin (path) de mon executable. Merci D0D0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
reyman

Chaine de caractère

salut comment extraire une partie depuis une chaine de caractère(en donnant l'index et le length) ?? c'est un peu comme le Mid du vb. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2004 par
Crazyht

M.le débogeur a dit

 Résolu

Le débogeur a dit: L'opérateur '!=' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'int' et 'bool' parce-que j'ai tapé if(txt.Find(" ",star...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Fildomen

Le labo?? j'attends

salut c'est avec votre ancien service LABO que j'ai connu votre site, Codes-sources avait qlq chose de spécial avec ce service, mais je sais pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Fildomen

Crystal report chemin de stockage

Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
tagman

Curseur dans l'état waitcursor

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai deux Forms en C#. La form parent à un bouton qui lance la deuxième form qui possède un bouton OK. Au moment, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
natys

Base de donnee access

bonjour, jai des tabes ke jai fai avec access et je voudrai pouvoir y acceder sans passer par SQL server, juste en ouvran le fichier .mdb. mai le prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Binabik

Puissant???

j'ai vu dans un site que c# ne peut pas faire de vrai jeux vidéo comme c++ , est-ce vrai ???? et qui-est le plus performant (parlez moi de c++6 et de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Crazyht

Pb rafraichissement label dans un thread

 Résolu

Voila j'appelle un service web de facon asynchrone : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { Downlo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
jesusonline

Usercontrol et event...

Salut à tous... Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
TheSaib

Ouvrir un winform

Comment fait on pour ouvrir depuis un winform principal ( Form1.cs ) , un autre Winform ( Form2.cs ) d'apres le clic d'un bouton ? car j'ai essayé les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
nonooliv

Richtextbox numéro de ligne

Salut il y a pas une propriété à activer pour que le richtextbox affiche à droite une barre où afficher les numéros de ligne. merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
coq

Le nom d'un dossier depuis son adresse

 Résolu

salut ben j'ai tout dist, comment savoir le nom d'un dossier depuis son adresse, ex: "E:\Programmation\C#\Projets" ->> "Projets" une commande...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Fildomen

Pb de mise a jour de base de donnée

mon pb ce que je veux faire une mise a jour de ma base mias j ai une erreur ds le code ja i beau essayer je ne trouve pas. je sais juste que l erreur...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
senpiet

Lancer un executable

 Résolu

voila, je voudrais lancer un éxecutable, sans attendre la fin de l'exécution. Par exemple, j'ouvre Word et je retourne à mon appli, sans plus me souci...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
coq

Récupérer l'adresse page précédente

Je voudrais savoir comment on récupére l'url de la page précédente qui a utiliser la fonction Response.Redirect

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
jesusonline

Utilisation cpu par processus

Salut tous le monde Je cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ? Lan...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Adidas2

Imagelist toolbar et windows98

salut, je suis en train de programmer une application en c# munie d'une toolbar. j'ai charger les images de ma toolbar dans une imagelist et associé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
coq

Keyup

bon voila j'aimerai faire un programme qui gardent toutes les touches tappées sur le clavier et qui les met dans un fichier log.Seulement kan je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
coq

Outlook + access + c#

Salut à tous ! J'ai pas mal regardé les questions sur le forum concernant la récupération des contacts ou autre depuis Outlook pour ensuite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Frederyck

Dessiner une ligne????

bonjour, je voudrait savoir comment utiliser l'editeur d'image pour pouvior tracer une ligne, une ellipse....dans mon Form... en fait j'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
aithassan

Aide pour vs.net : les evenements

 Résolu

Je suis débutant en C# j'avais l'habitude de travailler en vb.net avant. j'apprend à codé en C# avec Visual C# Express 2005, mais le problème est e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
TheSaib

Dessiner +rapidement

salut je bosse sur un prog où il me faut faire un dessin rapidement et le plus optimisé, et je veux que quand le prog dessine, je ne vois rien que le...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Fildomen

Probleme de web service..

bonjour a tous, J ai cree une application sous c# (window application), et je souhaitais lui faire deployer un web service pour recuperer des valeu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
TheSaib

Code conventions pour c#

J'aurai souhaité avoir des infos concernant les codes et conventions de nommage du langage C#. Où puis je trouver de la documentation avec toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
scoubidou944

Methode pour créer 1tablo avec des prop collpase/extend ?

bonjour, je dois créer un tableau alimenté par une base de données. Il doit etre fait de lignes parents / enfants. Quand on clique sur une ligne, el...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
amel468

Conversion string en int, byte, hexa

C# bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Doombilbo

Ajout d'un objet dans un treeview

 Résolu

Je m'explique ... Dans mon TreeView, au lieu d'insérer des Items caractérisés par une chaine de caractéres (string), je voudrais insérer des Items ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
JuS

Procedure stockée + repeater

Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure" En débugant je constate qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Crazyht

Pb avec eventinfo

 Résolu

Bonjour ! j'essaie de créer un événement click sur une méthode dont le nom est une chaîne de caractères. (cf http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
tikannart

Comment générer un clic sur un objet dessiné avec g.draw... ??

Hello ! J'ai un petit gros soucis! Je dessine une image avec g.DrawImage(...). J'aimerais générer le clic sur mon image et je n'y arrive pas. Qlq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
coq

Management class generator

Pour mon projet actuel, je cherche a lancer depuis mon application des process independants sur des machines distantes. Pour cela, j ai trouve le Mana...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
TheSaib

Lancer un processus en arriere plan en c#

8-) je veux réaliser un programme qui permet de lancer un processus permanenet en arriere plan qui detecte le changement dans un fichier texte. le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
defflava

Assistant, wizzard et form en showdialog en série

Bonjour, Je cherche à réaliser un projet qui demande quelques infos à l'utilisateur par le biais d'une série de boite de dialogue. L'ergonomie souh...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
TheSaib

Active directory

J'ai un problème en ce qui concerne l'accès à Active Directory. J'ai créer un bouton qui devrait normalement me permettre à accéder à certaines certai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
TheSaib

Mouseover mouseout c#???au secours!!

 Résolu

Bonjour! Je désire faire un mouse over et un mouse out sur image pour la changer, mais je ne suis qu'une amateur en c#. Pouvez vous m'aider??? M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
cbolduc

Evenements sur visual studio

Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio. Plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
TheSaib

Problème avec listview ???

Bonjour !!!!!!!!!!!!!! J'essaie de réaliser une barre verticale Outlook. J'ai vu qlqs exemples intéressants, mais aucun ne prend en compte le scrol...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
TheSaib

[.net] sondage à 2 balles, légende ou réalité ?

 Résolu

C un peu un POST à la con mais ca va changer des questions habituelles ;p Après plusieurs années dans le dev C/C++ et plusieurs dizaines de program...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
TheSaib
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous