Les discussions

Déploiement projet c# + framework

Bonjour à tous, J'ai crée une projet de déploiement pour mon application et je voudrais y intégrer l'installation du framework ! Hélas lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
brice_nice

Listview colonne

Bonjour, Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
emmanuel9

Grrr quel sql express,a jeter dans la corbeille

Salut Je veux seulement savoir ou est l'erreur dans ce code sql : BaseCom.CommandText = "SELECT * from ( select * from matable)"; il affiche'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
coq

D'où je peut avoir la bibliothèque de treeview

med belhassen je veux utiliser le "Tree view" pour representer l'arborescence d'un répertoire dans mon application web.Mais je n'ai pas la b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
coq

Récupérer le texte de toute la branche du node sélectionné

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le texte de chaque node qui compose la branche de celui qui est selectionné. exemple, si le node 0.0.1 est le node s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
mohamed_bn

Récupérer la valeur d'un noeud quand on fait click droit !

J'ai créé un contextMenu sur mon TreeView pour renommer un noeud de mon treeview. Je voudrais dans un premier tps récupérer la valeur ou le text d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
mohamed_bn

Tableau de byte

Bonjour je voudrais savoir pour quoi sa ne marche quand je fait sa , j'ai tableau dinamique, avec des lettre dedand, mais pas toute les case so...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Bidou

Aide

comment faire pour telecharger les videos qui se trouvent sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Bidou

[c#] [winforms] les int dans une listview

 Résolu

Salut j'ajoute les lignes d'une de mes tables dans un listView comme ceci : Code:, ---- foreach (DataRow dr in ds.Tables[0].Rows) { ListVi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Phenomenium

Elseif ? en c# ?

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le ElseIf en c#... il existe ???? me compilateur ne le prend pas! volà j'ai ca. If(bla1==bla2) bipbip elseif(b...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
MorpionMx

[c#] envoie d'un fichier hmtl vers le serveur d'un téléphone ip

Bonjour, voila j'essaye d'envoyer ce fichier vers cette adresse 10.254.0.8/CGI/Execute/ m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
gg00xiv

Compilateur natif

Bonjour, Existe t-il un compilateur C# permettant d'obtenir un exe en natif sous windows (sans passer par le CLR) ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
wyckit

Books uml

Salut tout le monde je cherche un books pour apprendre l'uml 2.0 quelqu'un pourrais m'en recommander un je débute à peine dans l'uml Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Crazyht

Inverser une chaine

 Résolu

Est-ce qu'il y a en C# une commande comme StrReverse en VB pour inverser une chaine ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
coq

Ajout dans une base de données

Salut Dans l'une des pages de mon site qui permet d'ajouter un ensemble de données a une base de données j'ai fait un ensemble de TextBox dont l'adm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
coq

[.net] [c#] propertygrid et choix d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, J'utilise une PropertyGrid pour gérer les propriétés d'une classe et ça marche très bien pour les propriétés de type int ou string. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Robloche

Code de caractère

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais l'équivalent en C# de la commande Asc en Visual Basic qui permet de récupérer dans un int le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Bidou

Avoir les resultats a partir d'une base de données selon les informations saisie

habouba Salut comme premier question je souhaite recevoir un code qui me permet de consulter une base de donnée Access suivant un identifiant ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
habouba

A la recherche d'un logiciel

Je suis étudiant en logistique au québec et g un gros proble je cherche un programme qui va me permettre de rentrer plusieur véhicules qui comprend s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
lambrosx

Femer une fenetre à partir d une autre fentere

Bonjour, j aimerai fermer une fenetre à partir d une aautre fenentre, En faite , je fais une operation qui dure qcq min et en attendant la fin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Bidou

Usercontrol et databinding

 Résolu

J'ai un textbox mis à jour via un DataBinding dans un UserControl qui ne fonctionne pas mais cela fonctionne dans le textbox en dehors du UserContro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
cendretp

Decimal.compare

 Résolu

M.MorpionMx M'a parlé de la méthode Decimal.Compare, j'en aurai besoin ! car il faudrait que je teste juste des décimals, faudrait qui me dise si el...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
bip98

Winform : binding et rowstate de dataset

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila mon pb j'ai une form dans laquelle j'ai un datagrid qui est rempli par un dataset(lui-meme rempli par un DataAdapt...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Arthenius

Des listbox dans un treeview

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour insérer des listbox dans un treeview comme sur l'image ci-dessous... http://gordius.free.fr/treeview...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
nerix27

Image en mozaique

Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
MorpionMx

Trouver les tables d'une base de données

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer dans une collection la liste des tables présentes dans une base de données. J'ai essayé avec Data...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jeanajaccio

Attente avant le revoit de paramaitre

Bonjour, Je vous explique ! J'appel une class, à laquel je lui envoie une structure, puis ma classe doit me renvoyer la structure avec les modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Athalus

Communication entre programmes

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment mon programme code en c# ou cpp(MFC ou managé) pourrait communiquer avec un autre programme mais celui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
winzo

Serialisation

 Résolu

Quand doit on utiliser la serialisation? RM50man

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
TheSaib

[c#] imagelist & transparence (alphablend)

 Résolu

On a vu dans un topic validé récemment que : this.Image = new Bitmap( GetType(), "resources.LED_Red.png"); Permettait d'afficher une image a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
TheSaib

Listview et composants

Bonjour, peux t-on ajouter des composants dans un item d'une listview autrement que par ListView.Controls.Add() ? Merci Yann

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Hell Dom

Redimensionnement form controls

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand je redimensionne ma form, les controls qui se trouvent dedans se redimmensionne avec. En faite il faudrait qq chos...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
emmanuel9

Controle button perso

 Résolu

Bonjour, J'ai derivé le controle button pour bidouiller la méthode OnPaint et je souhaiterai que lorsque le bouton prends le focus le petit re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
TheSaib

Aspx usercontrom et propriete

Bonjour, je fais un loadControl d'un userControl afin d'afficher des resultats de recherche. Mais j'ai besoin d'appeler une propriete afin d'initi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
TheSaib

Affectation d'une valeur sur une autre form

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en C# et je voudrais savoir comment on affecte une valeur d'un textbox d'une form1 vers un textbox d'une form2. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
TheSaib

Unicode et sql server

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un petit truc, là, mais ca marche pas des masses. J'ai une base de donnes contenant des phonétiques au fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
yoannd

Serialization sélective dans un formulaire

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible de faire une sérialisation sélective dans un formulaire windows ? Je souhaite uniquement conserver la vale...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Bidou

Arrondir un chiffre

salut tt le monde j'ai un chiffre décimal je veux l'arrondir en format monétaire par exemple j'ai un chiffre 10.36 je veux le veux le rendre 10.35 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Bidou

[c#] vérifier qu'un textbox soit rempli

Salut Je cherche comment vérifier que des textbox soient remplis avant que mes données ne soient enregistrées dans ma base. J'ai essayé plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Bidou

Récupérer une clé primaire auto-incrémentée lors d'une insertion

 Résolu

Voila, toute ma question est dans le titre, :-) En fait, j'ai ma table avec deux éléments (une clé primaire FK auto-incrémentée et une image) Ca...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TheSaib

[c#] re ajouter dans une variable le resultat d'un max

 Résolu

Re, bon a priori cette méthode là, il en veu pas ! DataSet ds; int nbl 1, nbCol 1; string sqlstr1 = "select MAX (Numéro) from Titulaires"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Phenomenium

Question a propos du case avec un entier

Bonjour je cherche a savoir comment on fait pour faire le case sur tous les entiers je vous explique j'ai une requete que je fé passer a mon serveu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
rossjulian

Highlight sur une picturebox

J'aimerais pouvoir dessiner un rectangle jaune sur un picturebox qui permetterait de highlighter quelque chose d'important sur l'image de ce contrôle....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TheSaib

Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c#

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dyn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
guillrich

[c#]mettre dans une variable int, le résultat d'une requete

 Résolu

salut je veu recuperer le numéro le plus grand de ma table : DataSet ds; int nbl 1, nbCol 1; string sqlstr1 = "select MAX (Numéro) from...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TheSaib

Protected ou private ?

 Résolu

Protected ou Private ? Salut à tous. En fait j'ai une petite question qui me turlupine un peu depuis quelques temps. J'ai débuté la pro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
thiosyiasar

Lire un texte dans une image

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire le texte dans une image, je m'explique. Si dans une image, j'ai la capture une application (Application DirectX...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
JTR

Class ou struct comme string

 Résolu

bonjour, Comment faire pour déclarer une class ou une struct comme string (on ne peut pas en dérivecar elle est sealed ) pour par exemple Maclas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
cedkat

Graphique

 Résolu

Comment fait on quand on dessine un dessin avec GDI+ sur formulaire pour pas que le dessin i s'efface? RM50man

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TheSaib

[c#] [system] format de fichier executable

voici qql exemples de fichiers codés dans le Registre c:\Program Files\toto.exe c:\Program Files\toto "c:\Program Files\toto.exe" "c:\Program File...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
scoubidou944
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous