Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19101 - 19150 sur un total d'environ 22 200
  • [C#] Visual Studio .net Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#, J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endre...

cs_bibicool | Dernière réponse : MorpionMx 20 avril 2005
    3 réponses
  • listBox : How to ???

Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme . . . Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la me...

dmk2003 | Dernière réponse : auges 20 avril 2005
    5 réponses
  • je ne sais plus!!

slt à tous, bon je ne sais pas si je vais arriver à exprimer mon prb par ce que mon prb est basé sur un composant comme les datagrid . j'ai utilisé...

fatifleurf | Dernière réponse : Arthenius 20 avril 2005
    2 réponses
  • Bug DataSet : il retourne le double de ce qu'il devrait !

Bonjour, Je possède une base de données. Je voulais, grâce aux methodes sqlSelectCommand, sqlDeleteCommand et sqlUpdateCommande générées par visual s...

zigxag | Dernière réponse : creanova2000 20 avril 2005
    1 réponse
  • PictureBox effacée Résolu

Salut tout l'monde Je code en C# et j'ai un problème avec mes pictureBoxes, enfait, j'ai des boutons dans lesquels j'ai mis des petites pictureBoxes....

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 19 avril 2005
    6 réponses
  • Pb suppriession d'article en mode console Résolu

Bonjour, pour mon BTS je dois éffectuer des PTI C# , ce sont comme des TP mais servant pour mon BTS. Je dois en faire une en mode console, c'est à ...

shogolat | Dernière réponse : Bidou 19 avril 2005
    12 réponses
  • [DirectX] Textures

Bonjours à tous, Voilà, je débute en DirectX, et je voudrais savoir comment on applique une texture sur une sphère ? J'ai créé l...

blinkseb | Dernière réponse : Flip84 19 avril 2005
    2 réponses
  • [C#] Changer la hauteur de la ligne entête dans un DATAGRID

Bonjour, J'ai un dataGrid, j'aimerais changer la hauteur de ma ligne d'entête de colonne afin de pouvoir y mettre deux lignes. ex : le "titre" d...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 19 avril 2005
    1 réponse
  • Variables globales et session dans une application Web Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la mise en session des variables. Je développe actuellement une application Web et je mémorise ...

yannovitch78 | Dernière réponse : titeoe 19 avril 2005
    7 réponses
  • Passage de WebForm en Winform

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout le développement en winform et j'aurais aimé passer d'une application Web en Winform. A priori, d'après ce ...

yannovitch78 | Dernière réponse : Bidou 19 avril 2005
    1 réponse
  • sérialisation

bonjour j'avais un pb de sérialisation , j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer ...

messa123 | Dernière réponse : Bidou 19 avril 2005
    1 réponse
  • recuperation de donnée formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequelle je genere une CheckBoxList et un RadioButtonList a l'aide d'un ExecuteReader puisque cela vient d'une bas...

tobleronne | Dernière réponse : auges 19 avril 2005
    3 réponses
  • System.Drawing.Graphic ... refresh ?

Bonjour, je souhaite faire une horloge dans une frm qui contient déjà des info J'ai donc mis un panel et un pictureBox dedans avec pour ce dernier...

dinytro | Dernière réponse : dinytro 18 avril 2005
    6 réponses
  • scollbar et panels

Bonjour, Peut on ajouter une scrollbar dans un panel ? je voudrais mettre une series de PictureBox / Label dans le Panel mais le problème c'est qu...

dinytro | Dernière réponse : MorpionMx 18 avril 2005
    1 réponse
  • Modif d'un DataGrid Résolu

Salut, Quelqu'un sait t il si il est possible de changer l'ordre dans lequel les colonnes de la base de donnees sont placees dans un datagrid (par o...

bryce_39 | Dernière réponse : Solution 18 avril 2005
    5 réponses
  • textbox

salut chers amis, je suis nouveau dans la programmation sous Cis et j'aimerais savoir comment creer un textbox allant de 0000-FFFF.j'aimerais aussi q...

auges | Dernière réponse : MorpionMx 18 avril 2005
    5 réponses
  • vs.net beta 2 pour le 25 avril

YaoYao et voila, microsoft pousse toujours la date du visual studio 2005 beta 2 , mais mtna, je pense que c un peu fixe, ca sera bien pour le 25 av...

Fildomen | Dernière réponse : coq 18 avril 2005
    5 réponses
  • Une form sans bouton Fermer etc. comment ?

Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ? Kedaessa

Kedaessa | Dernière réponse : Muroachi 18 avril 2005
    5 réponses
  • dimensionner le texbox d'un datagrid

Bonjour, comment dimensionner le texbox d'un datagrid sur un webform lorsque l'on veux faire une modification des données exemple: lorsqu'un champs ...

pasvan | Dernière réponse : titeoe 18 avril 2005
    3 réponses
  • Persistance données user control Résolu

Hello, Je voudrais savoir comment garder la persistance d'infos qui se truvent dans un user control. exemple : page.aspx contient le usercontro...

titeoe | Dernière réponse : jesusonline 18 avril 2005
    4 réponses
  • item form

Comment peut-on ouvrir un item form à l'intérieur d'un item form parent en VS.NET C# ? Merci

Terenka | Dernière réponse : coq 18 avril 2005
    7 réponses
  • Probléme echange de noeud dans un treeview Résolu

Je veux permettre de monter ou de descendre un noeud dans un Treeview à partir d'un menu contextuel. Mais je n'arrive pas à échanger deux noeuds da...

cs_Globinours | Dernière réponse : coq 18 avril 2005
    7 réponses
  • Au secours ! réseau

Bonjour, j'ai un petit problème reseau en faite je voudrais separé les données c'est a dire que le serveur recoive : "Bonjour", "Au revoir deux" ch...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 18 avril 2005
    2 réponses
  • Projet

Bonjour, Je debute dans la programation en C# (et meme ds tout type de programation) bref, je suis motiver mais il me manques les idées j'ai d...

Tomu_the_int... | Dernière réponse : dibouched 18 avril 2005
    13 réponses
  • Webcam (acquisition)

Bonjour, Je suis étudiant. Dans le cadre d'un projet de semestre, j'aimerais faire l'acquisition d'une photo avec une webcam, mais je vois vraiment...

Developpator | Dernière réponse : vxr888 18 avril 2005
    3 réponses
  • LISTVIEW Résolu

Bonjour, J ai un listview qui contient plusieurs colones et qd je le met en mode Details j ai dans la premiere colone la categorie et dans la 2ieme n...

amirirn1 | Dernière réponse : coq 18 avril 2005
    1 réponse
  • Bulle Jaune & Beep( int, int ); Résolu

Bonjour, J'ai deux questions, les deux fesant appel aux winform. 1. J'aimerais que dans mon OnMouseHover, je puisse faire apparaitre une sorte d...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 17 avril 2005
    3 réponses
  • Appli C# en TSE Résolu

Je dois réaliser une application C# en TSE (qui sera sur le serveur et qui sera appelée depuis un client leger)qui doit interroger une base de donné...

yohbrousse | Dernière réponse : georgeduke 17 avril 2005
    4 réponses
  • Problème Regex

Bonjour ! Voilà un problème de reconnaissance de chaine que je n'arrive pas à élucider .. Définition : private static Regex rHref = ne...

icedreamer | Dernière réponse : icedreamer 17 avril 2005
    1 réponse
  • Remplir un formulaire web + cookie en C#

Voila j'ai un compte sur Ulimit pour rediriger une URL vers mon adresse ip. Comme je dois changer régulièrement d'ip et que je n'ai pas envie de ...

WormkeyP | Dernière réponse : WormkeyP 17 avril 2005
    2 réponses
  • 2 menus dans un formulaire parent Résolu

Salut à tous. J'ai un formulaire parent Mdi avec 2 mainMenu différents. Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant ( type formulaire texte) je charge main...

reythierry | Dernière réponse : reythierry 17 avril 2005
    2 réponses
  • Windows Media Encoder

Bonjour, En testant un exemple fournit avec Windows Media Encoder SDK , L’exécution s’arrête et l’application se ferme à l’instruction suivante...

NveauProgram... | Dernière réponse : MorpionMx 17 avril 2005
    1 réponse
  • evenement difference entre += et -= Résolu

c koi la difference entre += et -= par exemple textArea.TextChanged += new System.EventHandler( this.TextArea_TextChanged);et et textAr...

RM50Man | Dernière réponse : MorpionMx 16 avril 2005
    2 réponses
  • Fichier WAV en tant que ressource

Fichier WAV en tant que ressource ======================= Comment faire pour incorporer un fichier wav dans l'exécutable ? J'ai lu le code concerna...

henridaniel | Dernière réponse : henridaniel 16 avril 2005
    2 réponses
  • C# Accès à une winform depuis une methode static Résolu

Bonjour, Je fais une appli windows en C#, et je voudrais modifier une textbox, à partir d'une méthode static. Le problème, c'est que je ne tro...

cyrare | Dernière réponse : sebseb42 16 avril 2005
    4 réponses
  • Qui développe des applis PC pour Smartphone ?

Je fais appel à vous, qui maitrisez certainement les échanges entre le PC et le smartphone. Je voudrais copier un fichier qui se trouve sur mon PC da...

cs_lagoelle | Dernière réponse : coq 16 avril 2005
    15 réponses
  • Déplacement d'image

Comment peux ton faire une animation d'une image qui se déplace ? Est-ce qu'on est obligé d'utiliser DirectX ? Où y a t il un moyen pour le faire s...

oberown | Dernière réponse : alcoveforlove 16 avril 2005
    4 réponses
  • Comment gerer input pour jeu en opengl ? Résolu

Salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir, comment me conseillez-vous de gérer les inputs (clavier/souri), si je veux faire un petit jeu en c#/csg...

gimli123 | Dernière réponse : gimli123 16 avril 2005
    1 réponse
  • copie fichier entre 2PC

Bonjour tout le monde ma qestion est tres simple : comment je peut copier un fichier d'un PC sur un autre PC ? PS: sans qu'il n'y est ...

kulinicm | Dernière réponse : WormkeyP 15 avril 2005
    1 réponse
  • Méthode Resize...Comment faire ? :( Résolu

Bonjour tout le monde Voilà, en fait j'ai un problème, je ne sais pas du tout comment implémenter la méthode Resize de ma ListBox...Mon application...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 15 avril 2005
    16 réponses
  • Requete sur Datatable Résolu

Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je v...

le_bert | Dernière réponse : le_bert 15 avril 2005
    2 réponses
  • Jointure dans un DATASET, c'est possible ??

Bonjour, je debute avec ADO.net et il ya un truc que je vois pas trop comment faire, ouf il y a CODES Sources. Donc voila j'ai un data set avec plein...

Pplessis81 | Dernière réponse : le_bert 15 avril 2005
    5 réponses
  • Passer le focus au form Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de passer le focus au form après avoir cliqué sur un bouton car j'ai un événement keydown sur le form qui change l'afficha...

cs_ludm | Dernière réponse : ludm 15 avril 2005
    3 réponses
  • [.NET][ASPX][IIS] impossible d'executer une page aspx

Bonjour, voila j'ai installé le framework 1.1 de .NET (le redistribuable de 20mo) sur une machine NT 4 SP6 puis j'ai mis mon "site" aspx en place et a...

lolhangman | Dernière réponse : titeoe 15 avril 2005
    1 réponse
  • Reseau + Au secours + Help... Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un fichier sur le reseau par les socket mais tous le problèmes vient tu faite que le fichier que j'envoi est d...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 15 avril 2005
    7 réponses
  • [c#] overload de classe Résolu

Bonjour, Je dispose de deux classes. la première hérite de la seconde. Mais elle n'as pas de nouvelle variables, et le constructeur est identique (...

engelho | Dernière réponse : coq 15 avril 2005
    3 réponses
  • probleme de saisie dans une page aspx

Bonjour a tous mon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une ...

firas_tn | Dernière réponse : dibouched 15 avril 2005
    13 réponses
  • Impression + problème

Bonjour, J'ai deux panel avec sur l'un un camembert et sur l'autre des barres. et en faite je voudrais reussir a imprimer ces deux graphiques, et ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 15 avril 2005
    2 réponses
  • Recherche Aléatoire

Salut tout le monde voila mon probléme, je sais comment faire une recherche aléatoire d'une chaine de caractére contenu dans un fichier texte mais j...

cs_Master13 | Dernière réponse : sebseb42 15 avril 2005
    1 réponse
  • Projet en c# et sql serveur :(((

salut à tous, bon, je débute en c# et sql serveur et malheureusement j'ai un projet à faire en c# et sql serveur et voici mon prb :((. premieremen...

fatifleurf | Dernière réponse : coq 14 avril 2005
    2 réponses