Les discussions

Cryptage ...

Hello ! Je voudrais faire une fonction toute bête qui crypte un string selon une clef donnée et renvoi un string crypté. Et une autre fonction qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
dibouched

Programmer le clic d'un bouton

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai programmer le clic d'un bouton d'un programme qui n'est pas le mien. J'arrive juste à récupérer le handle de l'application.Me...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
MorpionMx

Graphics + help

 Résolu

Bonjour, J'ai un treeview remplis de personne et quand je clique sur une personne a droite, je doit avoir des barres qui represente des nombres l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
emmanuel9

Chaine text

 Résolu

bonjour, si quelqu'un peut m'aider je travaille sur un code HTML et je vais enlever les balise l'erreur suivante est poduite malgre que j'ai ecris...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
dibouched

Return

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai un petit problème basic.. pour retourner une valeur.. J'appel un Winform à qui j'envoie 2 paramètres... mais j'aimerais q...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
TheSaib

Raccourci avec clavier

 Résolu

Un petit problème se pose ! J'ai 2 solutions, mais comment les réaliser ? 1.) Je dois taper des lettres dans un textBox, puis repérer les lettre...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
bip98

Trouver le login de l'utilisateur

Salut à tous, Est ce qu'il a un moyen de trouver le login de l'utilisateur (pour trouver le répertoire Documents and Settings de l'utilisateur). ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
MorpionMx

Public private static...

Salut, Je me rends compte que je stagne en C# et ce parce qu'il me manque certainement les fondements, les bases des choses importantes à assimiler...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
coq

[c#] récuperer le code binaire d'un char

 Résolu

Bonjour, J'ai un char et j'aimerais afficher son code binaire (d=01100100) dans une string. Jai un truc comme ça: Convert.ToString(Int32.Pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
sebseb42

[c#] programme sous windows

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les personnes n'ayant pas installer .Net sur leur machines puisse éxécuté mes programmes? Me...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
coq

String.replace ????????

 Résolu

salut a tous... je passe un parametre a crystal report, ce parametre est en fait une chaine qui peut contenir des retours chariot..;seulement notre...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
coq

Insertion colonne d'un datagrid?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille en mode Web et j'ai pour le moment un DataGrid qui contient 2 colonnes, la première possède une dizaine de cellules vi...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
dibouched

Probleme format d'une date avec oracle

bonjour, j'ai un probleme qui m'énerve pas mal. j'insere des date dans un champ de type date, mais celui ci enregistre ma date de maniere bizard. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
titeoe

C# et portabilité.

Salut je suis entrain de developer une appli en vs2005 (p'importe la version mais c du VS), alors la je veux savoir comment la faire executer sur lin...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Warny

Md5

Comment est il possible d'obtenir simplement la valeur md5 d'une chaine de caratere. Merci Dorian D0D0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
dibouched

Url mysql

bonjour , je susi entrains de travailler sur des URL mon problmème est la suivante je vais bien stoker les URl dans une base mysql afin de les u...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
dibouched

Menu style xp (a gauche avec lien vers "mes doc" "poste de travail", etc ...

Salut à tous, voilà je suis nouveau ici, et j'ai un problème. Je commence le C# (mais je connais le Java et un peu le VB6) et j'aimerais dans le cadre...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
sphaxslayer

P'ti probleme avec une boucle et des dates

Salut, Je suis débutante et j'ai un petit probleme. Voila j'ai deux dates on va dire D1 et D2 ce que j'aimerai faire c'est que tous les mercredi e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
miss07

Charger un webform a partir d'une dll

Bonjour, Voila ce que j'aurais aimé faire : A partir d'une application webforms, recuperer dans une dll que je reference un webform et l'afficher....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
daevon

Composants + introuvable

 Résolu

Bonjour, En faite ce que je voudrais, c'est imaginons que j'ai une form vide et imaginons que toute en bas j'ai une petite flèche au milieu, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
emmanuel9

Base de donnees inductive

J'ai un expose sur les bases de donnees inductives et je voudrais avoir un peu d'aide. Si quelqu'un peu me donner une definition ou bien un site dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
titeoe

Probleme page aspx c#

Salut a tous j'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
firas_tn

[mfc] roll over

Bonjour à tous, je débute dans la programmation des MFC. Dans le projet sur lequel je travaille en ce moment, nous utilisons des windows form et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
coq

Calcul de la taille d'un répertoire

Bonjour, Mon problème est le suivant : je voudrais calculer la taille d'un répertoire donné, et pour l'instant je le fait de façon récursive avec d...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
zeloostik

[c# 2.0] problemes de thread

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train de faire une classe qui fourni une connexion a une base de données pour mon application, et qui lui permet au...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
coq

Barre d'outil pour ie

 Résolu

Bonjour, Pour mon site de commerce électronique, je voudrais programmer une barre d'outil pour Internet Explorer, mais je dois dire que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
vladam

Déplacer les items d'une listview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour déplacer les items d'une listview avec la souris ? (comme la playlist de Winamp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
tahiti_bob

Ajout d'une colonne hyperlien dans datatable?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une colonne hyperlien que je dois insérer dans une DataTable mais... le compilateur hurle: DataTable MaTable= ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Zekez

Checkbox d'une listview

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cocher ou décocher toutes les cases d'une listview. (Attention, ce n'est pas le contrôle CheckedL...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Bidou

Threadstart avec méthode avec paramètres

J'aimerai savoir comment l'on uitiliserai un ThreadStart avec l'appel d'une méthode disposant d'un paramètres, je fais ceci : public void Ecoute(...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
MorpionMx

Problème incompréhensible

Bonjour, J’ai un soucis de mise à jour de datagrid (validation d'ajout de lignes dans le datatable correspondant) : dans mon programme j’utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Gaxx

Datarow

 Résolu

Bonjour, j'ai un datable et je veux le remplir. J'ai utilise le DataRow mon table est composé d'un seul colonne. je veux faire un retour à la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Solution

Ajout d'une xmlprocessinginstruction dans un fichier xml en c#

Bonjour, Je crée une page asp .net qui envoie par mail un fichier xml représentant le formulaire. Ce fichier xml doit être lu à partir d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
titeoe

Arraylist

 Résolu

Hello, Voila, je veu balancer des objet (produit, genre produit) dans une arrayliste, comment doi je proceder. -différencier chak objet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebmafate

Listbox

Bonjour Est ce qu'il existe un evenement qui se déclancherait lors de la création ou la suppression de l'ascenseur dans une listbox (voire un ind...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
coq

Execution et gestion de process distant

Bonjour, J'aimerais (en winform ou webform) pouvoir lancer un process (executable) avec des options sur une machine distante et la meme chose avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sambk

Trier tableau + help

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe Personne : Personne { public : String * nom ; String * prenom ; int age ; } et j'ai une arraylist de 15...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebseb42

Type d'objet dans this.controls

 Résolu

Salut Comment savoir si mon this.Controls[x] est un panel??? Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Bidou

Dataset & dataadapter

Bonjour,j'ai un pb c'est qu'un utilisateur doit remplir un grand formulaire,les données ce formulaire seront stockées en deux tables,une table pricipa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
titeoe

Ouvrir fichier

je souhaiterai ouvrir un fichier a partir de mon programme (par exemple avec un bouton) j ai tenter d' utiliser file.open mais sans succes si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
bordeaux

Afficher l'heure: "hh:mm:ss" depuis un nombre de secondes

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 157 secondes (par exemple) et je voudrais afficher: 0:02:37 J'ai essayé avec des: TimeSpan.FromSeconds(157); et des: Dat...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
nitrique

Treeview selection

Bonjour, j'ai un treeview et je souhaiterais que quand je selectionne un node il apparaissent en gras et quand je selectionne un autre celui qui e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sebseb42

Enregistrement

je veut savoir comment enregistrer un graphe dans un fichier pour l'obtenir une autre fois

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sebseb42

[c#] calcul sur les dates

Bonjour à tous, Voilà, je développe un planning de production en C#. Connaissez-vous une classe permettant de travailler en jours ouvrables. Exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sebseb42

Copie de fichiers et tri alphabétique

J'ai deux questions. :question) 1er: Comment trier par ordre alphabétique un tableau de string???? ;) 2eme: :sad) J'ai besoin de copier ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sebseb42

Solution

Bonjour, pour ceux qui sont intéressé par la manipulation de fichier xml voici un bou de code pour l'affichage de contenu d'un balise spécifié (preci...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Solution

Création dll n° assembly...

Bonjour, je me suis mis au C# pour faire une dll qui devrait me servir en ASP. Donc pour l'integrer a l'asp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Crazyht

[c# datagrid] enlever barre bleu

 Résolu

Bonjour, Le controle DataGrid du du .NET FrameWork affiche un barre bleu en haut du controle. Y a t il moyen de la masquer ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Arthenius

Copier un fichier du pc sur un palm ou autre appareil

Salut à tous, Quand je branche mon téléphone sur le pc (via USB), il apparait dans l'explorateur sous le nom "Mon smartphone" avec un icone de télé...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
lagoelle

Effacer l'image d'un picturebox

Salut je veux effacer l'image d'un picturebox: l'image a été chargé comme ca: pic.Image = Image.FromStream(fs); mais quand je fé ca pour affa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
coq
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous